Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par LNBILOUT (GIVRAND, 85) | Posté le 14-04-2009 à 18:29 | |
Peut-être y a til des personnes de Vendée? a plus |
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 15-10-2013 à 12:03 | ||
Bonjour
![]() je pense que dans le département nous sommes toutes à la même enseigne . . .. . ...sous la pluie . . ..mais pour l'instant le vent annoncé n'est pas là et c'est tant mieux ![]() à midi choucroute de la mer avec une sauce allègèe . . .. à toutes bonne journée ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maite_85130 (bazoges en paillers, 85) répond | Posté le 15-10-2013 à 11:25 | ||
bonjour à toutes bonne journée sous la pluie
![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
evelyne85 (85) répond | Posté le 15-10-2013 à 09:28 | ||
bonjour a toutes
![]() Nanaisse alors reposée ce matin ![]() a toutes une très bonne journée ![]() ![]() bises Évelyne ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanaisse (00) répond | Posté le 14-10-2013 à 22:54 | ||
je passais juste vous souhaiter une bonne nuit,trop "crevée" pour écrire plus
A toutes ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 14-10-2013 à 16:20 | ||
Bonjour
NIKITA ces kg pris trés vite vont partir comme ils sont venus !!!aujourdhui tu dois trouver un changement de température car il fait doux ![]() ANNE j'éssaie de préparer nôtre rencontre dans ma tête ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j'ai les enfants qui arrivent vendredi pour les vacances et pendant 15 jours ,je vais donc être prise mais si le temps est beau j'rais à la zone de loisir ![]() ![]() ![]() ![]() bonne journée à toutes ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole85110 (85) répond | Posté le 14-10-2013 à 16:18 | ||
bonjour
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 14-10-2013 à 12:03 | ||
![]()
bonjour les filles, et bien me voilà de retour
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
tessetheron répond | Posté le 14-10-2013 à 08:56 | ||
![]()
Bonjour, et bienvenue aux nouvelles sur le programme. Le week-end, dame balance -700g, mais ces semaines à venir bien surbookées, on verra, il ne faut pas vendre l'ours avant de l'avoir tué. Plusieurs resto en perspectives. Bonne journée à toutes.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole85110 (85) répond | Posté le 14-10-2013 à 08:05 | ||
bonjour les filles
![]() après une longue route notre Nikita est de retour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bienvenue ma belle Bizzzzzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 13-10-2013 à 22:55 | ||
![]()
bien rentrée les filles,
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.