Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par LNBILOUT (GIVRAND, 85) | Posté le 14-04-2009 à 18:29 | |
Peut-être y a til des personnes de Vendée? a plus |
![]() |
nicole85110 (85) répond | Posté le 23-10-2013 à 07:46 | ||
bonjour les filles
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
evelyne85 (85) répond | Posté le 23-10-2013 à 07:29 | ||
bonjour a toutes
![]() j'espère que vous allez bien ![]() toujours pas de bébé et il n a pas l'air pressé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() en attendant j'en le 2 eme de mes petit fils en vacances jusqu’à ce soir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() a toutes bonne journée ![]() ![]() ![]() bises Évelyne ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 22-10-2013 à 15:39 | ||
bonjour
![]() aujourdhui journée plus apaisée ,je soutiens mon petit fils qui a une punition à écrire (tables d'additions et de multiplications ) ![]() le vent va peut-être pousser les bébés à pointer le bout de leur nez ![]() je pense à vous toutes bonne fin de journée ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
vonette_85000 (85) répond | Posté le 22-10-2013 à 09:07 | ||
coucou les filles
![]() maya ma belle tu n'a pas de chance j’espère que ta pte fille vas mieux, et ta maman a des journée ou elle a sa tête plus nombreuses que les autres journées bon courage ma belle ![]() pleins pleins de gros bisous a vous toutes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() a+ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 21-10-2013 à 18:04 | ||
bonjour
réveil ce matin avec un malaise de mon petit-fils , mais tout va mieux ,les vacances scolaires arrivent bien ,il est trés fatigué ,heureusement sa soeur est là . pour maman aujourdhui elle avait la tête sur les épaules ![]() je pense à vous qui attendaient ces naissances je vous envie c'est tout de la jeunesse autour de vous . VONETTE je suis heureuse pour toi avec l'évolution de la santé de ton mari . NANAISSE tu es prise comme moi ,tu te fais désirer . ANNE bien active ,profite , mais ne tire pas trop sur la corde à toutes bonne journée ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 21-10-2013 à 11:30 | ||
![]()
bonjour les filles, comment allez vous ce matin ??
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole85110 (85) répond | Posté le 21-10-2013 à 10:09 | ||
bonjour
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole85110 (85) répond | Posté le 21-10-2013 à 09:56 | ||
bonjour les filles
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
vonette_85000 (85) répond | Posté le 21-10-2013 à 08:53 | ||
coucou les filles
![]() bonne anniversaire Nicole avec du retard mais le cœur y est ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ouf ma journée d'hier a été bien remplir ![]() ![]() ![]() ![]() mon momo lui est parti a 16h fatigué ![]() ![]() et les bébés toujours pas arrivé? ![]() je vous fait pleins de gros bisous a vous toutes je vais le menage de la maison ![]() pleins de gros bisous a vous toutes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
tessetheron répond | Posté le 21-10-2013 à 07:49 | ||
![]()
Bon anniversaire et bon début de semaine.
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.