Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par LNBILOUT (GIVRAND, 85) | Posté le 14-04-2009 à 18:29 | |
Peut-être y a til des personnes de Vendée? a plus |
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 29-10-2013 à 16:44 | ||
bonjour
![]() depuis dimanche ,l'ordi bloqué sur la page JMCde réinscription ![]() dimanche 3 des enfants sont partis , mais 3 autres sont restés ,je suis donc bien occupée . EVELYNE tu vas être remamie trés vite . NICOLE ton bonheur quotidien fait du bien . VERO ou es tu ? le régime n'est pas facile ces jours çi bonne soirée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole85110 (85) répond | Posté le 29-10-2013 à 15:58 | ||
coucou les filles
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 29-10-2013 à 12:28 | ||
![]()
bonjour les filles, Maité je ne t'oublierais pas pour la prochaine expo, t'inquiètes pas
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maite_85130 (bazoges en paillers, 85) répond | Posté le 29-10-2013 à 11:10 | ||
bonjour à toutes
![]() Merci Nikita oui je serais très heureuse de voir cette exposition ![]() courage à Héléna que je ne connaît pas bien !! bonjour à nicole si je ne me trompe pas c'est elle qui a eu un accident. . .. . .. bonjour à toutes celles qui ne sont pas sur le forum pour le moment ![]() ![]() ![]() bonne journée à toutes temps meilleur chez moi bizzzz ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole85110 (85) répond | Posté le 29-10-2013 à 07:50 | ||
coucou les filles
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
evelyne85 (85) répond | Posté le 28-10-2013 à 20:57 | ||
bonjour a toutes
![]() bon on ne s'est pas envolé c'est déjà ça ![]() ![]() ![]() avec le coup de vent le bébé n'est toujours pas arrivé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et je ne pourrai pas y allez avant mercredi mais bon elle n'est pas a coté donc faut que je me fasses a l'idée ![]() ![]() bon rétablissement au malade ![]() ![]() ![]() ![]() bises Évelyne ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 28-10-2013 à 18:00 | ||
![]()
bonjour les filles, quel temps
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maite_85130 (bazoges en paillers, 85) répond | Posté le 28-10-2013 à 10:36 | ||
Nikita !! je vois que ton exposition à l'aiguillon est terminée
![]() Dommage ![]() bonjour à toutes ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
helena_2 (, ) répond | Posté le 28-10-2013 à 09:46 | ||
hello
Oui Maya je suis tjs là. Mais pas envie de parler, trop angoissée. Ma soeur a de nouveau de gros problèmes de santé; attendons le résultat des examens, mais les RV sont tellement longs. Voilà la raison de mon silence J espère que la tempête ne vous a pas trop touchées et que le soleil sera là dans la journée. Bonne journée à toutes profitez bien bizzzzzzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole85110 (85) répond | Posté le 28-10-2013 à 08:42 | ||
coucou les filles
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.