Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par LNBILOUT (GIVRAND, 85) | Posté le 14-04-2009 à 18:29 | |
Peut-être y a til des personnes de Vendée? a plus |
![]() |
maite_85130 (bazoges en paillers, 85) répond | Posté le 11-11-2013 à 12:36 | ||
et oui les filles journée maussade
![]() je pense à vous toutes cette après midi soirée ciné avec une amie (SOLITAIRE qui vient de sortir en salle) hier un bon repas chez les beaux parents de mon deuxième fils bien manger ![]() ![]() ![]() je souhaite à toutes une bonne soirée et vous fait de gros bisous thérèse |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 11-11-2013 à 11:36 | ||
![]()
bonjour les filles, je me sent toute molle, pas d'énergie, envie de rien faire, oohhh j'aime pas ce temps là
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() grobizzzzzz à vous @ + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole85110 (85) répond | Posté le 11-11-2013 à 10:57 | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 11-11-2013 à 10:03 | ||
bonjour
![]() nous avons la chance de ne pas avoir trés froid mais quand même . . ..marre de ce temps humide ![]() la solitude m'a fait perdre 500gr ![]() il doit faire beau dans "les iles" ![]() je vais allumer la cheminée , cet aprés midi regarder les courses de Vincennes et regarder mon neveu ![]() ![]() ![]() ![]() JEAN PAUL parti en croisière en Méditerranée est heureusement rentré je vous souhaite une bonne journée bises à tout le monde . ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole85110 (85) répond | Posté le 10-11-2013 à 18:26 | ||
bon les filles il faut se faire une raison
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 10-11-2013 à 16:37 | ||
![]()
bon, les filles, le mien s'en va une dizaine de jours en janvier en Guinée Conakry mais c'est pas pour fêter ses 70 ans quoi que c'est pas si loin que ça !! c'est dans 5 ans seulement
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 10-11-2013 à 14:22 | ||
NICOLE tu plaisantes mais ti dis vrai ,je crois que je vais récupérer une loque
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() à plus tard ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanaisse (00) répond | Posté le 10-11-2013 à 14:19 | ||
bonjour tout le monde
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() NICOLE ta fille doit faire 1 traitement" nucléaire(ou quelque chose comme ça)le beau père d'1 de mes filles pour la prostate avait eu ce genre de traitement,les enfants surtout étaient à éloigner ![]() MAYA je suppose que Sion aura ta visite ![]() ![]() ![]() BERNARD les copines ont raison ,parle nous de toi ![]() VONETTE,VERO,NIKITA,ANNE,MAÏTE,HELENA,EVELYNE,et toutes les autres,passez un bon dimanche après midi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole85110 (85) répond | Posté le 10-11-2013 à 12:15 | ||
bonjour les copines
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 10-11-2013 à 11:07 | ||
![]()
bonjour tout le monde, Nicole tu as raison encore une journée maussade, mais pour l'instant il ne pleut pas c'est toujours mieux
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() grobizzzzz à vous tous @ + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.