Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par LNBILOUT (GIVRAND, 85) | Posté le 14-04-2009 à 18:29 | |
Peut-être y a til des personnes de Vendée? a plus |
![]() |
maite_85130 (bazoges en paillers, 85) répond | Posté le 16-11-2013 à 13:09 | ||
merci NIKITA !! bonne fin de semaine
![]() bises ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 16-11-2013 à 12:14 | ||
![]()
coucou Maité, je te disais dans un des derniers mails que j'allais piocher un peu partout sur internet
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maite_85130 (bazoges en paillers, 85) répond | Posté le 16-11-2013 à 11:53 | ||
bonjour à toutes
![]() VONETTE momo c'est ton mari ? et il n'est pas bien !! NICOLE tuas le coeur malade que t'es t'il arrivé ? moi aussi je suis un traîtement à vie pour le coeur . . . NIKITA tu ne me dit pas ou tu trouve tes jolies photos peut être que tu as un site pour les faire toi même ? bon voyage MAYA ![]() salut NANAISE et oui il fait froid je suis comme toi j'évite de sortir !!!! bon we à toutes bizzz THERESE |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 16-11-2013 à 11:34 | ||
![]()
bon ça y est j'ai mis mon repas pour ce soir sur le feu, je fais un pot au feu de poulet à la place du bœuf, c'est une première ça ne devrait pas être mauvais
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon appétit à toute le monde ! ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole85110 (85) répond | Posté le 16-11-2013 à 10:36 | ||
coucou les filles
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 16-11-2013 à 09:59 | ||
![]()
bonjour les filles, c'est cool de se réveiller avec le soleil
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() eh oui Nanaisse la saison des rhumes arrive, on ne se méfie pas encore assez et vlan on se chope des microbes qui trainent ![]() ![]() ![]() très bonne matinée à vous les filles, je vous fais le bisou du matin, à tout à l'heure. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
vonette_85000 (85) répond | Posté le 16-11-2013 à 07:53 | ||
coucou les filles
![]() quelle semaine ![]() momo très mal j'ai bien cru de le ramener a l'hosto ![]() vu le médecin qui le surveille ![]() moi j'ai fait une gastro bien forte ![]() et mon ordi a fait ds sienne ![]() comme je vois nicole tu a fait un malaise soigne toi bien ![]() ![]() comme vous dite il fait froid ![]() a momo m’appelle je vais voir ce qu'il veut ![]() pleins pleins de gros bisous a vous toutes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() a+ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole85110 (85) répond | Posté le 15-11-2013 à 23:35 | ||
bonsoir les filles
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanaisse (00) répond | Posté le 15-11-2013 à 20:30 | ||
bonne nuit à toutes
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j'ai bien fait moi aussi de ne pas sortir chez moi c'est atchoummmmmmmmmmmmmm ,atchoummmmmmmmmmmmm ,atchoummmmmmmmmmmmmmm ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() à demain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 15-11-2013 à 19:56 | ||
![]()
et bien tout compte fait je ne suis pas sortie,
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je vous souhaite à toutes une très bonne soirée et une bonne nuit, grobizzzz à vous @ + |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.