Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par LNBILOUT (GIVRAND, 85) | Posté le 14-04-2009 à 18:29 | |
Peut-être y a til des personnes de Vendée? a plus |
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 20-11-2013 à 15:38 | ||
![]()
bon, là ça marche, j'espère que vous allez bien les filles malgré le temps de cochon que nous avons, le beau soleil que nous avions ce matin est parti ailleurs
![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 20-11-2013 à 15:35 | ||
j'ai mon ordi qui beug depuis hier
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
vonette_85000 (85) répond | Posté le 20-11-2013 à 09:27 | ||
coucou les filles
![]() je vous fais un coucou vite faite car je suis très en retard ![]() dans ce que je voulais faire aujourd'hui ![]() pleins pleins de gros bisous a vous toutes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole85110 (85) répond | Posté le 20-11-2013 à 08:12 | ||
coucou les filles
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bizzzzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maite_85130 (bazoges en paillers, 85) répond | Posté le 19-11-2013 à 19:29 | ||
JE ME SUIS TROMPE !! CE N'est PAS MONIQUE MAIS VERO
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maite_85130 (bazoges en paillers, 85) répond | Posté le 19-11-2013 à 19:21 | ||
et oui NIKITA !!je suis allé voir en solitaire je n'aime pas particulièrement le Vendée Globe
![]() mais j'adore François Cluzet !! j'ai trouvé l'histoire très humaine ![]() ![]() un salut à ADRIEN qui daigne visiter le forum des vendéennes ![]() bonjour à VONETTE,NICOLE,EVELYNE qui pouponne !!NANAISE ,MAYA qui est parti se détendre cette semaine ![]() si je ne me trompe pas il y a MONIQUE qui ne vient plus !! bonne nuit à toutes bizz THERESE |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 19-11-2013 à 17:42 | ||
![]()
HEY les filles, vous avez les doigts gelés
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 19-11-2013 à 09:38 | ||
![]()
bon réveil et bonne matinée les amies, hey c'est pas beau ça ?? se lever avec le soleil, elle est pas belle la vie ??
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 19-11-2013 à 04:35 | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hahahaha j'aime beaucoup l'utilisation que vous faites des icônes sur le programme ![]() Je passe pour vous faire un petit coucou ! J'espère que tout se passe bien sur le programme ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 19-11-2013 à 00:58 | ||
![]()
bonjour les filles, oups !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.