Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par LNBILOUT (GIVRAND, 85) | Posté le 14-04-2009 à 18:29 | |
Peut-être y a til des personnes de Vendée? a plus |
![]() |
maite_85130 (bazoges en paillers, 85) répond | Posté le 01-12-2013 à 12:10 | ||
BRAVO BERNARD !!tu as atteint ton objectif c'est formidable !!moi j'en est perdu 22 en 1 année maintenant il faut jouer avec la stabilisation !mais ont y arrive
![]() bon dimanche à toutes l'équipe du forum ![]() bisous thérèse |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 01-12-2013 à 11:25 | ||
![]()
bonjour à toutes et tous, Evelyne bon dimanche chez ta fille, ça fait du bien de pouponner de temps en temps, on ne perd pas les réflexes de maman
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
evelyne85 (85) répond | Posté le 01-12-2013 à 10:32 | ||
bonjour a toutes et Bernard
![]() allez dernière ligne droite pour les fêtes ![]() le soleil est avec nous aujourd’hui profitons en ![]() ![]() ![]() ce soir je vais par chez Vonette car je vais voir Bruel a Mouilleron ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() demain direction la roche pour amené le fiston en cours ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonne journée a tous ![]() ![]() bises Évelyne ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole85110 (85) répond | Posté le 01-12-2013 à 08:58 | ||
bonjour à tous
![]() ![]() ![]() on attaque le mois de deçembre derniere ligne droite pour les cadeaux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 30-11-2013 à 22:31 | ||
![]()
je viens vous souhaiter une bonne nuit les filles ..et garçon !!
![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 30-11-2013 à 19:04 | ||
![]()
j'espère que vous avez passé une bonne journée les ami(e)s, j'ai l'impression qu'il manque des minutes dans une journée, on n'a plus le temps comme avant, tu as à peine commencé ta journée qu'elle est déjà finie
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 30-11-2013 à 12:42 | ||
![]()
je vais essayer de n'oublier personne mais ça va être dure !!
![]() ![]() ![]() Vonette, Maité, Anne, Evelyne, Nanaisse, Nicole, Maya, Véro, Helena, Bernard, je vous souhaite un très bon week-end |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 30-11-2013 à 12:27 | ||
![]()
bonjour les filles, bonjour Bernard, félicitation pour ton courage et ta détermination
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole, le métier de MAMIE n'est pas toujours facile !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nanaisse alors pour toi c'est boutiques aujourd'hui, j'espère que tu trouveras tout ce que tu veux et que ton genou va supporter ![]() ![]() ![]() Quand à moi hier soir j'avais une réunion général à mon assoc de couture, ensuite nous avons pris l'apéro et mangé, un DJ animait la soirée, on c'est bien marré, j'étais avec une copine et son mari et c'est un marrant, j'ai fait d'autres connaissances, c'était super ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
bernard_169 (VIX, 85) répond | Posté le 30-11-2013 à 11:47 | ||
Bonjour, je me suis inscris le 1/7/2013. je suis parti de 79.5 kg pour arriver à 72 kg. Ce matin 71.900 kg et 97 cm tour de taille.au départ 108 cm. je voulais surtout perdre la brioche. Je mesure 1.71 m . mon contrat se termine fin décembre et, il me reste un peu de brioche. Mais la silhouette s'est bien améliorée, ( important sur la plage
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanaisse (00) répond | Posté le 30-11-2013 à 09:44 | ||
bonjour tout le monde
![]() ![]() ![]() ![]() aujourd'hui objectif cadeaux de Noël ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonne journée à toutes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.