Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par LNBILOUT (GIVRAND, 85) | Posté le 14-04-2009 à 18:29 | |
Peut-être y a til des personnes de Vendée? a plus |
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 03-12-2013 à 19:08 | ||
bonsoir
trés occupée toute la journée ,livraison d'un lave linge et l'ouvrier a inondé la pièce . . .donc ensuite grand ménage ,c'était utile ![]() ![]() nous profitons de ces beaux jours ,les jours sont courts mais le coucher de soleil superbe . les enfants ne venant qu'à Noêl j'ai le temps pour les décorations partie du bon pied hier matin ,la balance était contente ce matin . à toutes les absentes et aux présentes je souhaite une bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 03-12-2013 à 17:52 | ||
![]()
mi scusi Calou, je n'avais pas vue la photo
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanaisse (00) répond | Posté le 03-12-2013 à 13:32 | ||
et à nos 2 hommes
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanaisse (00) répond | Posté le 03-12-2013 à 13:31 | ||
bonjour tout le monde
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonne journée à toutes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 03-12-2013 à 13:07 | ||
![]()
bonjour tout le monde, eh ben on peut dire qu'il n'y a pas grand monde en ce moment
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 02-12-2013 à 19:30 | ||
![]()
je suis désolée si j'ai fait une erreur, mais Calou, féminin ou masculin ? ? ??? parce que là Maya m'a mis le doute
![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 02-12-2013 à 16:15 | ||
bonjour
cette journée ensoleillée m'a réveillée , mais les chocolats et autres ont eu raison de mes hanches ![]() ![]() ![]() ce matin je pense (comme toujours )être partie du bon pied Calou et Bernard ,les 2 hommes de la bande ,vous serez les locomotives ,nous n'aurons plus qu'à prendre le train !!! félicitations à Bernard qui a réussi le challenge ! bonne fin de journée à tout le monde |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 02-12-2013 à 11:42 | ||
![]()
bonjour à tous, bonjour Calou, bien venue
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
calou (BEAUVOIR SUR MER, 85) répond | Posté le 01-12-2013 à 18:37 | ||
bonsoir je viens de lire vos commentaires
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 01-12-2013 à 18:16 | ||
![]()
coucou les filles, après une bonne balade revigorante à st jean de mont en bord de mer nous voilà de retour à la maison, le fond de l'aire était un peu frais mais ça fait un super bien
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.