Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par LNBILOUT (GIVRAND, 85) | Posté le 14-04-2009 à 18:29 | |
Peut-être y a til des personnes de Vendée? a plus |
![]() |
maite_85130 (bazoges en paillers, 85) répond | Posté le 05-12-2013 à 10:43 | ||
bonjour à toutes et tous je vois que tout le monde se prépare pour NOEL !! moi j"ai fais du confit de canard
![]() sur 4 enfants ça va être échelonné !! veille et jour + petits enfants. . .. je pense à toute l'équipe bisous ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
helena_2 (, ) répond | Posté le 05-12-2013 à 10:22 | ||
hello
après qq temps d absence je viens vous faire un petit coucou ![]() ![]() ![]() Pour l instant les soucis s estompent un peu et le beau soleil de ce matin met le coeur et la tete en joie ![]() ![]() ![]() ![]() Le 13 nous prenons la route pour remonter sur la Vendée. Je m inquiète du temps qui nous attend !!! Nous n' y resterons que 15 J donc cela sera vite passé. j aurais juste le temps de préparer Noel, qui cette année se passe chez moi : donc 2 repas à prévoir pour 14 personnes !!! Mais ce sont de bons moments en famille, même si cela donne du travail ![]() ![]() ![]() ![]() passez une bonne journée et prenez soin de vous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
bernard_169 (VIX, 85) répond | Posté le 05-12-2013 à 10:00 | ||
Bonjour, que de monde, ça fait plaisir de se voir aussi nombreux ( et nombreuses ) Je vais passer Noël chez ma fille, pas trop loin, mais je fais quand même un sapin petit, mais sapin quand même. Et je décors la pièce principale, guirlandes, boules etc. Du moment que ça me plait . Il faut que j'aille faire mes achats, j'ai quelques idées mais ce n'est pas bien arrêté encore. Bon courage à toutes et à tous, Bernard_169
|
||||
![]() | ||||
![]() |
vonette_85000 (85) répond | Posté le 05-12-2013 à 09:07 | ||
coucou les filles et les hommes
![]() je n'arrivais plus a vous avoir j'étais énervée ![]() ![]() ![]() mais ce matin ouf vous revoilà ![]() ![]() ![]() j'ai eu beaucoup de lecture a faire ![]() pour noël nous allons chez mon fils donc pas de sapin a la maison ![]() calou bienvenu parmi nous ![]() je vous fais pleins pleins de gros bisous a vous toutes ![]() ![]() ![]() ![]() je vais faire les commissions de la semaine a + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bisous a + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole85110 (85) répond | Posté le 05-12-2013 à 08:20 | ||
bonjour à tous
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 04-12-2013 à 19:42 | ||
bonsoir
j'ai écrit 3 mails dans la journée ,à chaque fois ils disparaissent ![]() ![]() mais Nicole Nikita et Bernard vous avez de trés bonnes idées pour nous encourager . . ..merçi , mais n'étant pas trés courageuse je préfère regarder les courses à Vincennes au chaud devant la cheminée ![]() ![]() ![]() je vous souhaite à toutes et tous une belle soirée ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanaisse (00) répond | Posté le 04-12-2013 à 19:42 | ||
bonsoir à toutes et tous
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je ne vais pas trainer ce soir,ils m'ont épuisé ![]() ![]() ![]() ![]() bonne soirée à toutes et tous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 04-12-2013 à 11:32 | ||
![]()
bonjour les filles et les garçons
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
bernard_169 (VIX, 85) répond | Posté le 04-12-2013 à 10:01 | ||
![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole85110 (85) répond | Posté le 04-12-2013 à 09:04 | ||
bonjour à tous
![]() ![]() ![]() un peu débordée en ce moment; je souhaite la bienvenu à Calou Bernard va se sentir moins seul ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.