Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par LNBILOUT (GIVRAND, 85) | Posté le 14-04-2009 à 18:29 | |
Peut-être y a til des personnes de Vendée? a plus |
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 08-12-2013 à 10:22 | ||
bonjour
le soleil vous rend festive et de bonne humeur ![]() je vous souhaite un bon dimanche ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole85110 (85) répond | Posté le 08-12-2013 à 09:39 | ||
super;
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
vonette_85000 (85) répond | Posté le 08-12-2013 à 08:49 | ||
coucou les filles et nos hommes
![]() oui je me suis éclatée hier c'était génial ![]() Nainaisse et Nicole ils reviennent en février a Vendespace et en mai a Nantes ![]() pour ma part j'irais a Vendespace c'est plus près ![]() bon je vous laisse je doit préparer la potée que Momo me réclame depuis et bout de temps ![]() pleins pleins de gros bisous a vous tous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() a+ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole85110 (85) répond | Posté le 08-12-2013 à 08:29 | ||
bonjour les filles
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanaisse (00) répond | Posté le 07-12-2013 à 19:51 | ||
bonsoir tout le monde
![]() ![]() hé ben tu vois NIKITA c'est ça la magie de Noël ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() hé oui NICOLE ,on fait des essais ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() super soirée ma VONETTE ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() à toutes et tous bonne soirée ,on va élire la nouvelle miss France ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 07-12-2013 à 19:40 | ||
![]()
merci Nicole, je vais en profiter tu peux me croire
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole85110 (85) répond | Posté le 07-12-2013 à 17:34 | ||
bonjour les filles
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() toute cette activité fait tourner la tete !!! que de préparation ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 07-12-2013 à 12:59 | ||
![]()
bonjour à toutes et tous, eh oui, jour de pesée
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 07-12-2013 à 11:52 | ||
bonjour
en panne de piles pour la pesée ,ce sera demain matin !!! Nous allons encore profiter de ce beau temps de saison ,je constate que tout le monde est trés occupé c'est une bonne chose . Jevous souhaite une belle journée ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanaisse (00) répond | Posté le 06-12-2013 à 20:31 | ||
bonsoir tout le monde
![]() ![]() hé oui Noël se prépare,quand on a des enfants et surtout des petits enfants (maintenant!!!!! ![]() mais avec tout ça ,il y a aussi les chocolats ,les bons petits plats ,ce matin ma plus jeune fille m'a réclamé des buches(chocolat,clémentines ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et demain je vais chercher mon chapon(1 gros qui sera farci et servi avec des pommes , des chataignes,et des champignons) c'est leur plat de tous les ans(mes filles ne veulent pas en changer) ![]() bon assez parler "bouffe" ![]() ![]() Bon spectacle ma VONETTE,j'ai failli y aller encore 1 fois cette année(vu 3 fois) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() MAYA tu vas quand même la décorer ta maison ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() BERNARD tu te sens seul ,tu as peur ?avec toutes ces "femmes" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A TOUTES ET TOUS passez une très bonne soirée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.