Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par LNBILOUT (GIVRAND, 85) | Posté le 14-04-2009 à 18:29 | |
Peut-être y a til des personnes de Vendée? a plus |
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 14-12-2013 à 23:39 | ||
![]()
bonne nuit tout le monde, je sais qu'il est bien tard et que beaucoup d'entre vous sont déjà dans les bras de Morphée
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole85110 (CHANTONNAY, 85) répond | Posté le 14-12-2013 à 22:44 | ||
et moi donc les filles
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 14-12-2013 à 22:23 | ||
Nanaisse ,je suis passée à côté de chez toi vers 18h30,j'aurais dû m'arréter pour gouter cette bûche
![]() ![]() ![]() bonne nuit tout le monde |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanaisse (00) répond | Posté le 14-12-2013 à 16:49 | ||
bonjour tout le monde
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() hé oui BERNARD elles sont incorrigibles ces "femmes" mais que veux tu personne nous dit rien alors!!!!!!!!!!!! c'est 1 essai pour les fêtes!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A+++++++++++++++++ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 14-12-2013 à 16:38 | ||
bonjour
![]() Nous arrivons à la fin d'une journée ensoleillée ![]() ![]() Bernard tu sembles être un homme actif , donc ces kg partis tu dois te sentir plus léger , maintenant il fait se maintenir . . . faisant de la randonnée tu devrais y arriver je vous souhaite une bonne fin de journée ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 14-12-2013 à 12:47 | ||
![]()
Tient en parlant de garçons plus bas, où est passé Calou ? ? ?? ? ?? si tu nous lis, tu sais que Bernard aimerait bien avoir un homme avec lui, (nous aussi, un 2ème ça serai bien) peut être pour discuter d'histoires d'hommes !!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 14-12-2013 à 12:39 | ||
![]()
bonjour tout le monde, alors, cette nuit a t-elle été réparatrice pour vous ?
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole85110 (CHANTONNAY, 85) répond | Posté le 14-12-2013 à 07:20 | ||
bonjour à toutes et tous
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 13-12-2013 à 22:47 | ||
![]()
Nicole, tu sais que tu peux continuer à venir papoter même si tu n'es plus abonnée
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je vous souhaite une très bonne nuit, grobizzzzzzzzzzzzz à tous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanaisse (00) répond | Posté le 13-12-2013 à 20:09 | ||
bonsoir tout le monde
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ben alors MAYA à fond dans les courses, mais pense à tes courses pour Noël ,Jacques ne va pas penser à tout ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() NICOLE ,tu pourras bien venir après, moi je ne suis plus abonnée et!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon ben puisque BERNARD n 'est pas pro du chapon ,je ferai comme d'hab!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() NIKITA ça fait du bien de te relire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VONETTE je te sens mieux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ha oui j'oubliais ,hé ben ça nous fait un sacré coup de jeune de se refaire une beauté ,pas 20 ans de moins mais. . .. . ..presque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon allez fini les aneries passez toutes et tous une très bonne soirée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.