Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par LNBILOUT (GIVRAND, 85) | Posté le 14-04-2009 à 18:29 | |
Peut-être y a til des personnes de Vendée? a plus |
![]() |
vonette_85000 (85) répond | Posté le 31-12-2013 à 11:24 | ||
coucou les filles et Bernard
![]() passe de bonnes vacances Bernard profite en bien ![]() ![]() bonne fin année a vous toutes et a Bernard ![]() ![]() pour ma part nous somme que tout les deux mais j'ai prévu un bon petit repas ![]() ![]() bisous a tout le monde et bonne fête de fin d'année ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanaisse (00) répond | Posté le 31-12-2013 à 09:46 | ||
bonjour tout le monde
![]() ![]() ![]() bonnes vacances BERNARD ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() tous mes vœux à TOUTES et TOUS ,BONHEUR ,JOIE,PERTE DE KGS, BEAUCOUP D'EUROS MAIS AVANT TOUT UNE TRES TRES BONNE SANTE ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je file en cuisine ce soir j'ai des invités ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 30-12-2013 à 12:42 | ||
![]()
bonjour les filles, bonjour Bernard, alors comme ça tu nous abandonnes
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
bernard_169 (VIX, 85) répond | Posté le 30-12-2013 à 11:07 | ||
Bonjour à toutes, Noël s'est bien passé, je vous ressent toute bien, c'est parfait, et maintenant , jour de l'an, c'est le jour des bonnes résolutions
![]() ![]() ![]() Bonne fin d'année à vous toute que tous vos vœux pour 2014 s'exaucent afin de vous apporter Joie, santé, bonheur, et pourquoi pas richesse. A l'année prochaine BIZZZ Bernard |
||||
![]() | ||||
![]() |
evelyne85 (85) répond | Posté le 30-12-2013 à 09:53 | ||
bonjour a toutes et Bernard
![]() alors Noël c'est bien passé ![]() ![]() ![]() ![]() Nikita contente de tes retrouvailles avec le fiston ![]() ![]() ![]() a toutes passer une bonne semaine une bonne fin d'année ![]() ![]() ![]() bises Évelyne ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 29-12-2013 à 15:48 | ||
![]()
bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien et que vous avez passé un très bon Noël
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
vonette_85000 (85) répond | Posté le 27-12-2013 à 20:35 | ||
coucou les filles et Bernard
![]() de retour a la maison triste d'avoir laissé ma petite tribu ![]() ![]() mais bien contente d'avoir passé noël avec eux ![]() ![]() pleins de gros bisous a vous toutes et a Bernard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() a+ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
bernard_169 (VIX, 85) répond | Posté le 27-12-2013 à 15:17 | ||
![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanaisse (00) répond | Posté le 27-12-2013 à 13:39 | ||
AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le Père Noël a enlevé tout le forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanaisse (00) répond | Posté le 26-12-2013 à 13:11 | ||
bonjour tout le monde
![]() ![]() ![]() ha ha personne !!!!!!! crises de foie? indigestions? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() pas d'affollement sur yoyotte alors tout va bien!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonne journée à toutes et tous ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.