Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par LNBILOUT (GIVRAND, 85) | Posté le 14-04-2009 à 18:29 | |
Peut-être y a til des personnes de Vendée? a plus |
![]() |
nanaisse (00) répond | Posté le 26-01-2014 à 13:45 | ||
bonjour,bonjour,haaaaaaaaaaa cette galette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vivement que tout ça s'arrête
![]() ![]() ![]() cet après midi pour le gouter nous aussi nous sommes invités pour LA GALETTE ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() pas la peine d'avoir eut la gastro pour perdre un petit superflu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et reprendre en une journée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon à part ça hé ben OUI RAS LE BOL DE CE TEMPS POURRI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() si on n'était pas invités j'irai me coucher ![]() allez bonne journée à toutes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 26-01-2014 à 12:31 | ||
bonjour
![]() je ne suis bien sûr pas visée , mais une merveilleuse galette aux pommes a été achetée par Jacques ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je vous souhaite une belle journée ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 26-01-2014 à 11:03 | ||
![]()
bonjour tout le monde, bon, je ne vous apprend rien au niveau du temps
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 25-01-2014 à 20:03 | ||
![]()
ah la gastro, pas marrant surtout 2 à la file
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 25-01-2014 à 19:49 | ||
Vonette et Nanaisse vous avez dû fondre
![]() demain un cousin vient regarder le prix d'amérique chez moi avec une galette ,c'est terrible ![]() ![]() ![]() ![]() je vous souhaite une belle soirée à demain si le temps le permet ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
vonette_85000 (85) répond | Posté le 25-01-2014 à 17:05 | ||
coucou les filles et Bernard
![]() na naisse pas drôle cette gastro pour 2 dans la semaine ![]() je suis ko ![]() je ne vous oubli pas mais bien fatiguée ![]() pleins pleins de gros bisous a vous toutes ![]() ![]() ![]() ![]() a+ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 25-01-2014 à 15:13 | ||
![]()
hello, bon, le temps à l'air de vouloir se maintenir au beau,
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanaisse (00) répond | Posté le 25-01-2014 à 13:34 | ||
bonjour à toutes
![]() ![]() hé ben voilà , moi aussi je n'ai pas échappée à la gastro ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() toujours pas grand monde sur le forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() allez bonne après midi à toutes et attention demain MAYA pas de petits gâteaux dis à JACQUES que TU NE DOIS PAS ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 25-01-2014 à 12:00 | ||
bonjour
![]() Nikita ,je regrette de n'avoir pas regardé la végétation ,c'est donc un tableau de mémoire ,nous ne connaissons pas le même sud ,car pour moi c'est le sud-ouest ,et ce n'est pas pareil , mais ton tableau est superbe et sent le soleil et les vacances ![]() En effet aujourdhui nous profitons de belles éclaircies . . .mais pour toi Nikita le ciel est clair depuis Noêl ,ça ce sent dans le ton de tes messages ![]() ![]() je te félicite pour ta perte de poids ,pour moi ça n'a pas bougé . bonne journée à tout le monde bises ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 25-01-2014 à 11:04 | ||
![]()
bonjour tout le monde, ENFIN !!! après une journée de M---- hier voilà le soleil qui pointe son nez, j'espère qu'il va rester un bon moment avec nous
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.