Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par LNBILOUT (GIVRAND, 85) | Posté le 14-04-2009 à 18:29 | |
Peut-être y a til des personnes de Vendée? a plus |
![]() |
vonette_85000 (85) répond | Posté le 28-01-2014 à 09:37 | ||
coucou les filles
![]() nanaisse pour moi aussi yoyotte est méchante elle ne veux pas bouger ![]() hier j'étais a ma peinture de 16h a 19h bien régalée ![]() je fais un tableau d’arômes et leurs feuilles qui forme un visage de femme ![]() oui nikita nous avons passé une bonne journée ![]() et de ne plus pensé a nos soucis pendant quelque temps ![]() maya je vais jouer aux courses et misé sur ton neveux ![]() je vous fais pleins pleins de gros bisous a vous toutes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() a+ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 27-01-2014 à 23:44 | ||
![]()
merci Maya, cette fois ci j'ai noté !!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonne nuit les filles, à demain grobizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanaisse (00) répond | Posté le 27-01-2014 à 20:13 | ||
bonsoir à toutes,bon ben maintenant c'est terminé les galettes
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je ne traine pas ,un peu fatiguée ce soir ![]() ![]() bonne nuit à TOUTES ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 27-01-2014 à 18:02 | ||
Nikita . . ...à ton service , mon neveu c'est Eric Raffin
tu as raison c'est une belle place ,il y a 2ans avec la même jument il était 2eme . le temps est bien refroidi avec les averses de grêle bonne soirée ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 27-01-2014 à 12:13 | ||
![]()
bonjour tout le (petit) monde
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() alors comme ça Vonette tu as passé un super journée hier, je suis contente pour toi, c'est vrai que ça change de la routine et ça fait du bien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() allez les filles, je vous souhaite un bon appétit et un bon après midi. grobizzzzzzzz à vous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 27-01-2014 à 10:45 | ||
bonjour
![]() Vonette je constate que tu as bien vécu hier ![]() ![]() ![]() début de journée ensoleillée et maintenant une belle averse gâche le tableau ![]() ce matin le mail de JMC est pour avoir un teint halé !!!il reviendra plus tard nous parler de ce sujet ![]() Jacques en ce moment bricole des vitrines pour présenter sa collection de briquets . . .je ne sais quels murs il veut tapisser avec ça . . .mais je crois que nous ne serons pas d'accord . je vous souhaite une agréable journée ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
vonette_85000 (85) répond | Posté le 27-01-2014 à 08:43 | ||
coucou les filles et Bernard
![]() hier nous avons manger un couscous après midi dansante ![]() cela fait du bien au moral ![]() maya comme tu dit 4 c'est bien ![]() les filles je vous fait pleins pleins de gros bisous ![]() ![]() ![]() a+ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 26-01-2014 à 19:11 | ||
merçi Nikita ,ces images sont superbes
![]() mon neveu est arrivé à la 4eme place ,c'est bien, de grands favoris sont derrière lui .il faut se satisfaire de toutes façons . . . les deux galettes m'ont gavée ,une fragipane et l'autre aux abricots . ja journée se termine,bonne soirée à tout le monde ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 26-01-2014 à 15:20 | ||
![]()
ALORS? ? ?
![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 26-01-2014 à 13:47 | ||
![]()
bon dimanche Maya, et bonne galette
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.