Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par LNBILOUT (GIVRAND, 85) | Posté le 14-04-2009 à 18:29 | |
Peut-être y a til des personnes de Vendée? a plus |
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 17-02-2014 à 09:51 | ||
![]()
bonjour les filles, que c'est agréable de se réveiller et de se lever avec le soleil
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
vonette_85000 (85) répond | Posté le 17-02-2014 à 09:05 | ||
coucou les filles
![]() ma nanaisse pour la st valentin comme toi que dalle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j'espère que le soleil vas rester avec nous car cela nous fait du bien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je vous fait pleins pleins de gros bisous a vous toutes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() a+ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanaisse (00) répond | Posté le 16-02-2014 à 17:47 | ||
coucou
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() maintenant j'attend la dernière ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() NIKITA c'est vrai qu'il y a des jours ou!!!!!!!!!!!!!!(on aurait envie de tout envoyer valser) mais ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() oui beau soleil entre les averses ![]() ![]() ![]() ![]() VONETTE? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() MAYA bon séjour à Sion ![]() ![]() ![]() allez je vais retourner aux fourneaux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonne soirée à toutes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 16-02-2014 à 11:31 | ||
![]()
bonjour les filles, vous voyez le temps magnifique qu'on a aujourd'hui
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nanaisse, oui j'ai des soucis mais je gère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 15-02-2014 à 17:15 | ||
bonjour
![]() NIKITA .NANAISSE .;c'est bien il y a de quoi lire avec vous . en effet le temps c'est amélioré cet aprés midi, pour ceux qui sont entourés d'eau ça va les rassurer . mon séjour à CAPBRETON m'a collé 900gr un peu partout ,comme d'habitude je vais sévir lundi . . .aprés les gâteaux de dimanche ![]() ![]() je vous souhaite un bon WE ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanaisse (00) répond | Posté le 15-02-2014 à 16:52 | ||
bonjour à toutes
![]() ![]() ça y est le soleil est de retour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() NIKITA hé oui je sais que c'est difficile de faire causette seule ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() hé NON ST. VALENTIN QUE DALLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(ni d'un coté ni de l'autre) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() BON VONETTE tu vas mieux "ma belle" et toi Maurice a pensé à toi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j'attend mes petits ,pour la soirée ,les parents sortent alors!!!!!!!!mais ça me fait plaisir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonne soirée à toutes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 15-02-2014 à 11:25 | ||
![]()
bonjour tout le monde, ah ça fait plaisir, je vois que ça bouge un peu
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
evelyne85 (85) répond | Posté le 15-02-2014 à 09:43 | ||
bonjour a toutes
![]() alors Vonette que t'arrive t il ![]() ![]() merci a toutes celle qui sont un peu plus présente que moi sur le forum ![]() ![]() passé une bonne journée ![]() bises Évelyne ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanaisse (00) répond | Posté le 14-02-2014 à 20:12 | ||
bonsoir "à toutes"
![]() ben alors VONETTE qu'Est-ce qu'il t'arrive ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() hé MAYA pourquoi aller si loin pour voir la même chose ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() hé on a perdu NIKITA !!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon ben bises à toutes et bon week-end ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 14-02-2014 à 19:49 | ||
bonsoir tout le monde
revenue de Capbreton aujourdhui,le temps . . .. . ...comme ici , mer déchainée !!!!c'est beau à regarder ,en espèrant qu'il n'y aura pas de dégats . ce soir je regarde mon neveu aux courses à Cagnes sur mer bises à demain |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.