Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par LNBILOUT (GIVRAND, 85) | Posté le 14-04-2009 à 18:29 | |
Peut-être y a til des personnes de Vendée? a plus |
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 03-03-2014 à 10:23 | ||
bonjour
pas de coupure de courant mais ça gronde depuis une demi heure ![]() le bord de mer va souffrir ,heureusement l'appart à Sion est sur les rochers mais les peintres devaient aujourdhui commencer le ravalement . tu as raison Nikita mes neveux sont doués et surtout travailleurs ,il y en a un il était hier à Chartres ,aujourdhui à Caen et demain soir à Cagnes sur Mer .je te félicite pour ta perte de poids ,car parfois dans les soucis on compense par la gourmandise !!! à toutes je souhaite une bonne journée ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 03-03-2014 à 09:54 | ||
![]()
bonjour les filles, quel beau temps n'est ce pas !!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 02-03-2014 à 17:38 | ||
merçi à vous et bonne f^te aussi
les miens m'ont oubliée mais . . .. . .la journée n'est pas finie ![]() que dire du temps ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mon autre neveu a gagné 2 courses à Cholet cet aprés midi ![]() ![]() ![]() ![]() la cheminée est allumée c'est Noël bonne fin de journée ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 02-03-2014 à 13:22 | ||
![]()
bonjour les filles, je souhaite une bonne fête à toutes les mamies, gros bisous à vous toutes et bon dimanche
![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
vonette_85000 (85) répond | Posté le 02-03-2014 à 10:07 | ||
coucou les filles
![]() bonne fête a toutes les mamies ![]() pleins de gros bisous a vous toutes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() passées un bon dimanche ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanaisse (00) répond | Posté le 01-03-2014 à 20:47 | ||
bonsoir tout le monde!!!
ho MAYA que c'est attendrissant ,la larme pour ton neveu ![]() ![]() ![]() ![]() bonnes courses demain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VONETTE nous sommes très peu à venir, mais heureusement on est là ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mal à mon dos ce soir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mais demain j'ai un de mes loulous qui vient jusqu'à vendredi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() allez bonne nuit à toutes et bonne fête à toutes les mamies ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 01-03-2014 à 15:41 | ||
bonjour
![]() c'est avec un grand sourire que je viens faire un coucou ,je viens d'assister à une victoire de mon neveu , depuis novembre il a gagné 6 courses qui correspondent à des médailles d'or dans d'autres sports.devant la télé j'ai eu ma larme ![]() ![]() le temps s'est calmé c'est malheureusement provisoire , demain il y a les courses à Challans . la pesée ce matin . . .. . .stationnnaire ,c'est mieux que prévu . Vonnette et Nanaisse vous êtes fidèles au poste Nikita tu es partie peindre les vagues ![]() Evelyne ,le samedi est souvent pris pour travailler ![]() bonne journée à toutes ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
vonette_85000 (85) répond | Posté le 01-03-2014 à 08:30 | ||
coucou les filles
![]() j'espère que tout le monde vas bien ![]() pleins pleins de gros bisous a vous toutes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() a+ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanaisse (00) répond | Posté le 28-02-2014 à 20:06 | ||
bonsoir tout le monde
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon ben tant pis à demain,bonne nuit ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanaisse (00) répond | Posté le 27-02-2014 à 20:34 | ||
bonsoir tout le monde
![]() ![]() bien sur MAYA que l'on va en faire 1 de rencontre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() pas grand monde aujourd'hui ![]() ![]() ![]() ![]() NIKITA ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??quoi de neuf ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonne nuit à toutes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() rien à la télé ce soir alors je vais aller dans mon lit avec un bouquin ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.