Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par LNBILOUT (GIVRAND, 85) | Posté le 14-04-2009 à 18:29 | |
Peut-être y a til des personnes de Vendée? a plus |
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 06-03-2014 à 11:25 | ||
![]()
bonjour les filles, comme c'est bon de voir enfin le soleil
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
vonette_85000 (85) répond | Posté le 06-03-2014 à 08:37 | ||
coucou les filles
![]() un coucou vite fait car aujourd’hui c'est la course ![]() nikita nous allons bien mais je ne m’étale pas ça pourrais être mieux ![]() pleins de gros bisous a vous toutes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() a+ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanaisse (00) répond | Posté le 05-03-2014 à 20:37 | ||
bonsoir tout le monde
![]() ![]() ![]() ha on voit qu'il fait beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pas beaucoup de "bavardes" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() le grand ménage reste à faire ,les vitres,les poussières,le jardin ect ect!!!!!!!!!!!!! allez bon courage "tout le monde" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 05-03-2014 à 10:46 | ||
![]()
bonjour tout le monde, alors comment allez vous ce matin avec ce beau temps ? ? ?
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
vonette_85000 (85) répond | Posté le 05-03-2014 à 08:34 | ||
coucou les filles
![]() super tes photos nikita ![]() j'espère que tout le monde vas bien pleins de gros bisous a toutes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() a+ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 04-03-2014 à 19:49 | ||
![]()
il faudra que tu me dises Maya où il est ton appart. un jour où tu y seras je pourrais peut être passer !!!
![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 04-03-2014 à 16:42 | ||
bonjour
Nanaisse hier je partais à l'appart ,problèmes avec la télé , mais j'y suis restée jusqu'à 18h30,la tempête quel spectacle , des photographes qui se faisaient tremper ,et moi de rire car assise bien au chaud ![]() ![]() ![]() ![]() tu vois Nikita nous aurions pû se donner rendez vous Jacques était venu mais avec sa voiture!!!. . .. il m'a laissée tomber pour aller à ST Gilles ,vous vous êtes croisés.Heureusement aujourdhui c'est plus calme ,hier les peintres n'étaient pas au rendez -vous bonne fin de journée ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 04-03-2014 à 13:07 | ||
![]()
une seconde !!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 04-03-2014 à 13:06 | ||
![]()
salut les filles, comment ça va ce matin ?? et bien le temps à bien changé, il fait vraiment ce qu'il veut celui là
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanaisse (00) répond | Posté le 03-03-2014 à 20:20 | ||
bonsoir tout le monde
![]() bravo NIKITA ,je crois que tu es la seule à perdre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() MAYA tu allais voir si les peintres étaient au boulot? ? ?? ? ?? ? ??je me suis demandée qui pouvait me klaxonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() demain c'est MARDI-GRAS alors? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ???on fait des , des !!!!!!!!!!!!!!!crêpes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon pas vu ANNE aujourd'hui,j'espère qu'elle va bien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() allez bonne nuit à toutes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.