Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par LNBILOUT (GIVRAND, 85) | Posté le 14-04-2009 à 18:29 | |
Peut-être y a til des personnes de Vendée? a plus |
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 17-03-2014 à 17:00 | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 17-03-2014 à 17:00 | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 17-03-2014 à 16:59 | ||
![]()
tout ça est en chocolat !!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 17-03-2014 à 16:59 | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 17-03-2014 à 16:58 | ||
![]()
bonjour les filles, et bien journée gourmandise hier bien entendu !!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 17-03-2014 à 10:57 | ||
Bonjour
je pense que la journée va être grise ,"la méteo a parlé" Bien occupée aujourdhui avec bien du ménage aprés le départ des enfants . Pour celles qui se posent des questions "le sans soucis "pour moi c'est la résidence à Sion . . ...trés bien nommée ![]() ![]() Je vous souhaite une belle journée ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
evelyne85 (85) répond | Posté le 16-03-2014 à 20:03 | ||
bonsoir a toutes
![]() un petit moment que je ne suis pas passée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() que vois je notre Vonette a l’hôpital ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() le soleil est toujours présent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() une sortit je serai partante si je suis dispo ce jour la ![]() ![]() voila je vous souhaite une bonne soirée ![]() ![]() ![]() bises Évelyne ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanaisse (00) répond | Posté le 16-03-2014 à 13:37 | ||
bonjour à toutes
![]() ![]() MAYA c'est la troupe qui s'appelle ainsi et c'était à st.maixent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() héhé NIKITA ,salon du chocolat ,hummmmmm ce n'est peut-être pas bon pour les gourmandes(que je suis),j'espère que tu passeras une bonne journée ,viens nous raconter ce soir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VONETTE ,pas d'autres nouvelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() à plus tard,je file faire un gateau ,les filles vont surement passées ce soir(enfin 1 c'est sur) bonne après midi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 16-03-2014 à 10:52 | ||
bonjour ensoleillé
![]() face à la clarté du ciel nous partons passer la journée à l'appart ,comme toujours chacun sa voiture !!!ce matin la maison est trés calme , mais ça fait aussi du bien de ne penser qu'à soi,. . .un peu égoïste ce matin ![]() ![]() ![]() Vonette il faut te détendre ![]() Nanaisse je sais ou est le sans souci . . .mais je n'ai pas compris bonne journée à toutes ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 15-03-2014 à 18:46 | ||
tout d'abord un mot de réconfort pour Vonette ,
![]() ![]() je viens de rentrer ,achats à Sion et aller retour sur la corniche ,en rentrant la maison est trés vide , mais parfois c'est mieux que mal accompagnée ![]() ![]() bonne soirée à demain ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.