Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par LNBILOUT (GIVRAND, 85) | Posté le 14-04-2009 à 18:29 | |
Peut-être y a til des personnes de Vendée? a plus |
![]() |
nanaisse (00) répond | Posté le 27-03-2014 à 22:23 | ||
bonsoir tout le monde
![]() ![]() ![]() bouuuuuuuuuuuu quel temps aujourd'hui ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bien MAYA,bonnes vacances et remontes le soleil ![]() ![]() ![]() NIKITA c'est le temps qui te rend patraque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() on termine la semaine "en beauté" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() allez bonne nuit "la compagnie" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 27-03-2014 à 16:49 | ||
bonjour
![]() je vais partir à Capbreton car le garage nous propose une C5pour le séjour . . .nous avons un gentil copain ![]() ![]() J'espère que nous aurons meilleurs temps qu'ici. . . Tout va mieux ,j'espère que toi aussi Vonette tu remontes la pente petit à petit . Héléna nous allons nous croiser ,tu remontes et je descend . bonne fin de journée à toutes ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 27-03-2014 à 12:00 | ||
![]()
bonjour les filles, ben c'est pas gaie ce temps
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanaisse (00) répond | Posté le 26-03-2014 à 21:18 | ||
bonsoir tout le monde
![]() ![]() ben alors MAYA tu ne pourras pas partir le 30 ![]() ![]() ![]() NIKITA merci pour le petit café ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je suis gelée ce soir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 26-03-2014 à 15:14 | ||
![]()
j'espère pour toi qu'elle a la direction assistée ta nouvelle voiture car s'il y a 15 ans que tu en conduisait une comme celle là, c'est pas sûr qu'elle en ai une
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() sinon le beau temps est toujours là, c'est super ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 26-03-2014 à 11:11 | ||
bonjour
Tu as raison Nikita !!!la clarté de ce matin est plus agréable ,il faut que ça continue . Nous avons trouvé une nouvelle voiture ,livrée fin de la semaine prochaine ,je souhaite m'y habituer car il y a presque 15ans que je conduisais le même modèle et je n'ai plus 20ans ![]() ![]() ![]() ![]() je vous souhaite à toutes une bonne journée ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 26-03-2014 à 10:17 | ||
![]()
bonjour les filles, j'espère que cette journée sera bonne pour vous
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonne matinée et grobizzzzzzzzzz à toutes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanaisse (00) répond | Posté le 25-03-2014 à 23:04 | ||
bonne nuit à toutes
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanaisse (00) répond | Posté le 24-03-2014 à 21:03 | ||
bonsoir à toutes
![]() hé oui MAYA ,insiste un peu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() HELENA ,profite du soleil avant de^partir on ne sait pas encore quel temps il fera lorsque tu reviendras ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() aujourd'hui j'ai fait un bon feu de cheminée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() NIKITA pas de ballade de ce temps là ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VONETTE tu récupères? ? ?? sois prudente ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EVELYNE au boulot!!!!!! à un de ces jours ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonne nuit à toutes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 24-03-2014 à 14:54 | ||
bonjour
tu as raison Nikita ,ce n'est pas le beau temps !!!moi qui avais prévu arrêter le chauffage ![]() ![]() Vonette ce n'est pas une température pour toi mais ainsi tu vas mieux te reposer . Evelyne pour le travail ,ça peut donner envie de se regrouper pour se tenir chaud . . . Helena tu reviens au pays ,reviens avec du soleil !!! Nanaisse nous recherchons une voiture malgré les freins de Jacques ![]() ![]() ![]() ![]() bonne journée à toutes ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.