Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par LNBILOUT (GIVRAND, 85) | Posté le 14-04-2009 à 18:29 | |
Peut-être y a til des personnes de Vendée? a plus |
![]() |
evelyne85 (85) répond | Posté le 13-04-2014 à 21:37 | ||
coucou
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et oui Dimitri a obtenu la médaille d'or du meilleur apprenti de Vendée en carrosserie ![]() ![]() ![]() ![]() voila j'avais envie de partager ma joie avec vous ![]() ![]() ![]() ![]() bonne fin de soirée ![]() ![]() bises Évelyne ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 13-04-2014 à 15:27 | ||
bonjour
Nanaisse ,tu as fait la fête ![]() Evelyne je souhaite à Dimitri de réussir , En effet nous avons du beau temps ,Jean PAUL ET SES ENFANTS arrivent ce soir pour une semaine ,Sabine les rejoindra vendredi et ils iront une semaine à Sion .Alexis et les enfants le remplaceront le WE de Pâques je ne vais pas avoir le temps de trop réfléchir !!! ![]() je vous souhaite un bon dimanche ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
evelyne85 (85) répond | Posté le 13-04-2014 à 09:46 | ||
bonjour a toutes
![]() comment allez vous? le soleil est la et il fait du bien ![]() aujourd’hui je vais au bourg sous la roche ![]() ![]() ![]() ![]() a toutes passée une bonne journée ![]() ![]() ![]() bises Évelyne ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanaisse (00) répond | Posté le 11-04-2014 à 13:39 | ||
bonjour
![]() oupssssssssss je croyais être passée hier et ben non ,je commence à perdre la tête ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
vonette_85000 (85) répond | Posté le 11-04-2014 à 09:12 | ||
coucou les filles
![]() c'est super d'avoir vos petits enfants profiter en bien ![]() j'espère que tout le monde vas bien ![]() je vous fais a toutes pleins pleins de gros bisous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() a + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 10-04-2014 à 11:32 | ||
bonjour
![]() si je comprends bien ,Nanaisse tu est génée par le polen ![]() ![]() ![]() ce matin le temps est agréable ,quand l'herbe sera bien sèche en fin de journée je pense tondre ![]() à toutes je souhaite une belle journée ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanaisse (00) répond | Posté le 09-04-2014 à 20:41 | ||
bonsoir,
bouuuuuuuuuuuuu ils m'ont crevées ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonne nuit et encore atchoummmmmmmmmmmm atchoummmmmmmmmmmmmmm ha j'en ai marre ![]() ![]() ![]() à demain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 09-04-2014 à 15:20 | ||
bonjour
avec ce beau soleil nous nous promenons . . ...quoique j'attends ma voiture pour demain. . ..ainsi je serais plus libre !!! je vous souhaite une belle journée ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
vonette_85000 (85) répond | Posté le 09-04-2014 à 08:58 | ||
coucou les filles
![]() bienvenue Héléna en Vendée ![]() j'espère que le soleil sera avec nous aujourd'hui ![]() nous nous remettons tous les deux mais je reste bien fatiguée ![]() pleins de gros bisous a vous toutes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() a + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanaisse (00) répond | Posté le 08-04-2014 à 21:16 | ||
bonsoir à toutes,
un peu de bavardage aujourd'hui ![]() ![]() ![]() le soleil est de retour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() MAYA ta voiture c'est pour quand? ![]() ![]() ![]() ![]() bonne nuit je vous laisse j'ai mes "petits" et c'est le bazar ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.