Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par LNBILOUT (GIVRAND, 85) | Posté le 14-04-2009 à 18:29 | |
Peut-être y a til des personnes de Vendée? a plus |
![]() |
evelyne85 (85) répond | Posté le 28-04-2014 à 12:15 | ||
bonjour a toutes
![]() bienvenue Annabelle ![]() un moment que je n'était pas passée vous lire ![]() ![]() ![]() ma fête c'est très bien passé ![]() ![]() ![]() ![]() mais alors beaucoup de reste de gateau a manger ![]() j'ai quand même fais une distribution ![]() ![]() voila hier nous sommes allez fêter les 27 ans de ma fille ![]() ![]() ![]() et départ pour la Normandie jeudi pour 4 jours chez des amis ![]() ![]() bonne journée a toutes bises Évelyne ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
evelyne85 (85) répond | Posté le 28-04-2014 à 12:12 | ||
bonjour a toutes
![]() bienvenue Annabelle ![]() un moment que je n'était pas passée vous lire ![]() ![]() ![]() ma fête c'est très bien passé ![]() ![]() ![]() ![]() mais alors beaucoup de reste de gateau a manger ![]() j'ai quand même fais une distribution ![]() ![]() voila hier nous sommes allez fêter les 27 ans de ma fille ![]() ![]() ![]() et départ pour la Normandie jeudi pour 4 jours chez des amis ![]() ![]() bonne journée a toutes bises Évelyne |
||||
![]() | ||||
![]() |
vonette_85000 (85) répond | Posté le 28-04-2014 à 08:52 | ||
coucou les filles
![]() milles pardons de mon silence mais je n'avais pas le moral ![]() très fatiguée ![]() ![]() temps de me reposer après mon retour d’hôpital il a fallu que je m'occupe de lui maintenant je vais pensée un peu a moi ![]() j'espère que tout le monde vas bien je vous fais pleins pleins de gros bisous ![]() ![]() ![]() ![]() pense très fort aux filles qui ont des problèmes en ce moment ![]() bisous a+ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanaisse (00) répond | Posté le 27-04-2014 à 20:17 | ||
bonsoir tout le monde, ouffffffff je pense que les festivités sont terminées
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon finalement j'ai qu'un seul loulou à garder ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() voilà ,j'espère que vous allez toutes revenir(je vais faire un effort moi même alors. . .. . .. . ...pourquoi pas VOUS) ![]() ![]() bonne soirée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
anabell (85) répond | Posté le 27-04-2014 à 18:10 | ||
Hello comment allez vous ?Quel Dimanche!Pluie ,vent c'est un peu tristounet, une petite pâtisserie pour le moral ? Ben oui quoi ,comment résister ? ? ? C'est la faute du ciel et de ma flemme de bouger,y'a aussi des jours. comme ça !! Bises a toutes.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 27-04-2014 à 11:24 | ||
bonjour
![]() Ce n'est pourtant pas le temps qui provoque les évasions , mais vous êtes peut-être recroquevillées sous la couette ![]() ![]() je vous souhaite un bon dimanche ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 26-04-2014 à 10:41 | ||
bonjour
![]() Nanaisse de retour ![]() Pesée ce matin ,les roses au chocolat au lait ont fait leur oeuvre +500gr , mais la ceinture du pantalon serrait un peu ![]() Vous êtes silencieuses , mais il vous faut digérer vos soucis !!!je pense à vous et comme le dit Nanaisse les vacances passées nous organiserons une rencontre ,pas parcuriosité mais pour se détendre et éssayer de positiver . Je vous souhaite une belle journée ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanaisse (00) répond | Posté le 25-04-2014 à 21:08 | ||
bonsoir à toutes,il faut que je sorte de mon silence
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonne soirée à vous toutes et bienvenue à ANABELL ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 25-04-2014 à 15:37 | ||
bonjour
alors cette pesée ? pour moi ce sera demain , mais trop envie de sucré en ce moment donc je vais être déçue . à vous toutes qui êtes silencieuses je souhaite une bonne fin de journée ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
anabell (85) répond | Posté le 24-04-2014 à 21:13 | ||
Hello les filles , demain je me pèse trop besoin de savoir si ces premiers jours ont été bénéfique!!!Et vous ça va?Vous tenez le coup?Bisous a vous toutes et bonne nuit ,j'eteint ma tablette et regarde canal avec 1 petite ricoree
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.