Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par LNBILOUT (GIVRAND, 85) | Posté le 14-04-2009 à 18:29 | |
Peut-être y a til des personnes de Vendée? a plus |
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 02-05-2014 à 12:04 | ||
![]()
bonjour tout le monde, bon vendredi à toutes sous la grisaille
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanaisse (00) répond | Posté le 01-05-2014 à 19:56 | ||
bon ben mon ordi vient de m'effacer mon message pour 1 fois que j'étais un peu plus bavarde ,hé ben tant pis
![]() bonne fin de 1er MAI ,bonne soirée à toutes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 01-05-2014 à 12:05 | ||
c'est bien Nikita
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 01-05-2014 à 11:05 | ||
![]()
bonjour les filles, eh oui une revenante
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() JE VOUS SOUHAITE UN TRÈS BON 1ER MAI LES FILLES, BISOUS A VOUS TOUTES, A BIENTÔT ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 01-05-2014 à 10:45 | ||
bonjour à toutes
![]() Bon 1er Mai avec peut-être un temps qui va se dégager ![]() Mais malgré tout ça reste la routine . . .c'est mieux que quand il y a de mauvaises nouvelles . bonne journée ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
evelyne85 (85) répond | Posté le 30-04-2014 à 09:26 | ||
bonjour a toutes
![]() hé oui Nanaisse2 messages ![]() ![]() ![]() passer une bonne journée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bises Évelyne ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
vonette_85000 (85) répond | Posté le 29-04-2014 à 15:50 | ||
coucou les filles
![]() on est reparti avec la pluie ![]() bonne journée a vous toutes ![]() pleins pleins de gros bisous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() a+ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 29-04-2014 à 10:37 | ||
bonjour
![]() Doit on sourire aujourdhui avec le temps qu'il fait,? c'est l'hiver Jacques a mis un pot au feu(joue de boeuf)en route ,je pense que le marché de Challans va être désert . A vous les mamies qui avez vos petits en vacances il va falloir jongler ![]() ![]() ![]() je vous souhaite une bonne journée ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanaisse (00) répond | Posté le 28-04-2014 à 21:07 | ||
bonsoir à toutes
![]() hè EVELYNE il lui reste tellement de gâteaux qu'elle double ses messages ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VONETTE repose toi aussi ,c'est vrai que Maurice a besoin d'aide mais pense à toi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A VOUS TOUTES BONNE SOIREE ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 28-04-2014 à 21:03 | ||
bonsoir
ça fait du bien de vous lire ![]() hier journée désastreuse pour les courses , mais aujourdhui c'était parfait pour laver les torchons des bars et les faire sécher ![]() Nanaisse tu vas te régaler avec ton"loulou" Evelyne tu as bien fait de profiter de tous ces bonheurs ![]() Vonette je me doutais que ce n'était pas facile pour toi ,tu as la bonne idée ,pense à toi . Annabel je crois que tu n'es pas prête à régimer ,ce n'est pas toujours facile . à vous toutes et aux absentes je souhaite une belle soirée ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.