Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par LNBILOUT (GIVRAND, 85) | Posté le 14-04-2009 à 18:29 | |
Peut-être y a til des personnes de Vendée? a plus |
![]() |
SAB2014 (, 85) répond | Posté le 08-05-2014 à 16:29 | ||
A bientôt alors
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 08-05-2014 à 16:23 | ||
c'est avec plaisir, viens quand tu veux
![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
SAB2014 (, 85) répond | Posté le 08-05-2014 à 16:09 | ||
Je suis d'accord le plus dur c'est la stabilisation sur le long terme,
j'habite à beaulieu. Merci pour l'accueil |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 08-05-2014 à 16:03 | ||
![]()
salut Sab bien venue sur le forum, j'espère aussi pour toi que tu vas réussir et si on peu t'aider ça sera avec plaisir.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 08-05-2014 à 15:58 | ||
![]()
ah c'est samedi ton vide grenier, ben tu vois j'y serai allé dimanche et j'aurais trouvé personne
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
SAB2014 (, 85) répond | Posté le 08-05-2014 à 15:52 | ||
Bonjour, moi c'est sab,
C'est ma première semaine, j'ai 5kg à perdre, c'est ma 2e expérience avec jmc J'espère que cette fois je vais réussir à garder les bonnes habitudes. A bientôt Sab |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanaisse (00) répond | Posté le 08-05-2014 à 15:34 | ||
bonjour ,bonjour,
hé ben SI NIKITA toujours mal à mon dos,c'est samedi le vide grenier alors? ? ?? ? ?? ? ?? j'aurai 2 de mes filles ,je vais les faire "bosser" à ma place ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VONETTE même doucement ,le principal est que vous récupériez tous les deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonne fin de journée,j'ai "mes ouvriers" qui viennent prendre un petit gouter ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 08-05-2014 à 11:39 | ||
![]()
bonjour tout le monde, Vonette merci de ton passage, comment va ta santé et celle de ton chéri ??
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
vonette_85000 (85) répond | Posté le 08-05-2014 à 11:07 | ||
coucou les filles
![]() j'espère que vous allez toutes bien ![]() pour nous ici ça vas a peu près ![]() ![]() ![]() ![]() a+ ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanaisse (00) répond | Posté le 07-05-2014 à 22:24 | ||
bonsoir tout le monde
![]() ![]() c'est vrai ça ou êtes-vous? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? c'est silence radio sur ce forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() pas de problème NIKITA ,si tu veux passer,hé oui j'espère qu'il fera beau ,sinon ma cagnotte pour mes "petites vacances" va pas être très grosse ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon ,vais pas trainer toujours mal à mon dos ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.