Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par LNBILOUT (GIVRAND, 85) | Posté le 14-04-2009 à 18:29 | |
Peut-être y a til des personnes de Vendée? a plus |
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 14-05-2014 à 13:55 | ||
![]()
bonjour les filles, hey Maya, tu crois que tu es la seule à avoir des rondeurs ? je pense que l’ostéopathe en voit de toutes les couleurs dans son métier ? mais je me met à ta place, je me sent mal à l'aise aussi
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 14-05-2014 à 10:36 | ||
bonjour et merçi de vos petits méssages
![]() Maman ,n'a eu aucun problème et tant mieux . . ..mais pour moi ce n'est pas la même chose ,j'ai vraiment trés mal ,l'ostéopathe a éssayé de me débloquer , mais maintenant j'ai mal partout ,je suis prévenue cela devrait durer quelques jours ![]() ![]() ![]() Nikita ,avec ce beau soleil tu vas prendre plaisir à changer d'horizon et surtout retrouver ton fils ![]() Nanaisse ton petit fils se régale des 1er jours de fauteuil , mais si ça dure je pense qu'il va se lasser et là il faudra de la patience ![]() Face à tous ces évènements ,arrivez vous à réguler les repas ,quant à moi j'éssaie car j'étais mal à l'aise dans les mains de l'ostéopathe qui,toute menue devait manipuler mon corps rembourré ![]() ![]() ![]() je vous souhaite une bonne journée ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
vonette_85000 (85) répond | Posté le 14-05-2014 à 08:45 | ||
coucou les filles
![]() hé bien maya pas col ton retour comment vas ta maman, et toi repose toi bien pleins de gros bisous a toi ![]() ![]() comme le nanaisse quelle bande d'éclopées dont je fait partie ![]() helena profite bien de ton soleil mais s'il te plait envoie nous un petit rayon ![]() nikita ma belle repose toi bien en vacances et profite en tu en a besoin ![]() nanaisse ton petit fils est le roi de l'école sur son trone roulant ![]() évelyne toujours pleins de boulot a bientot de te lire ![]() sab comme tu le dit il ne fait pas bon veillir mais c'est la vie ![]() je vous fait pleins pleins de gros bisous a vous toutes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() a+ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
SAB2014 (, 85) répond | Posté le 13-05-2014 à 22:56 | ||
Coucou,
Pas cool maya, je compatis. Ici ce sont mes beaux parents qui nous causent des inquiétudes. Pas marrant de vieillir Demain, c'est mercredi, journée des enfants, alors un peu de jardinage, Bisous à toutes, je serai plus bavarde demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanaisse (00) répond | Posté le 13-05-2014 à 21:42 | ||
bonsoir à tout le monde
![]() ![]() hé ben MAYA quel retour!!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() décidement sans vexer personne mais que "d'éclopés" , mon loulou est content lui car pour l'école il fallait un fauteuil roulant donc pour lui c'est super!!!!!!(il n'a que 7 ans)et en plus tout le monde l'aide alors!!!!!!tout va bien ![]() ![]() ![]() NIKITA bonne journée? hé !!! ce soir on n'a pas notre "rêve" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() pour ce soir ,je crois que se sera tout,levée trop tôt ce matin,j'aime plus ça ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonne nuit à toutes et tous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 13-05-2014 à 16:22 | ||
![]()
coucou Maya, te voilà de retour
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 13-05-2014 à 10:31 | ||
bonjour
![]() me voilà de retour ,hier séance chez l'ostéopathe .car mardi dernier j'ai trouvé maman tombée et voulant la relever j'ai le bas du dos qui a craqué et depuis grosses douleurs ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j'ai peut-être oublié quelqu'un?mille excuses bonne journée ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 13-05-2014 à 08:53 | ||
![]()
bonjour tout le monde, eh oui je suis matinale aujourd'hui
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 12-05-2014 à 23:56 | ||
![]()
Nanaisse tout comme toi moi aussi à côté de moi j'ai pas un homme avec des tablettes de chocolat mais c'est plutôt de la mousse au chocolat (lol)
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanaisse (00) répond | Posté le 12-05-2014 à 21:28 | ||
bonnsoir hooooooooooooooooooooo quel homme
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() NIKITA quelle idée de mettre une telle photo le soir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() HELENA sous le soleil ![]() ![]() ![]() ![]() MAYA ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?toujours à Sion surement ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() demain je vais garder mon loulou c'est journée sport,alors pas pour lui ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ANNE j'espère que ta réunion s"est bien passée,après le cours ,trop dur,c'était "le chef" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() voilà pour ce soir, bonne nuit à toutes et tous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.