Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par LNBILOUT (GIVRAND, 85) | Posté le 14-04-2009 à 18:29 | |
Peut-être y a til des personnes de Vendée? a plus |
![]() |
nanaisse (00) répond | Posté le 26-05-2014 à 20:57 | ||
haaaaaaaaaaa hier impossible de rentrer dans le forum pour vous mettre un mot
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je pense bien à VOUS ma VONETTE ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() SAB toi aussi tu as fait le merle ![]() ![]() ![]() ![]() j'espère que vous avez passé une bonne fête des mères ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() MAYA toujours pas rentrée ou alors débordée? ? ??? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ANNE nous n'avons plus les mêmes jours de rencontre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() BONNE NUIT A TOUTES ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
evelyne85 (85) répond | Posté le 26-05-2014 à 09:07 | ||
bonjour a toutes
![]() Sab bravo pour ta perte ![]() ![]() ![]() ![]() Vonette bisous et bon rétablissement a Maurice ![]() ![]() ![]() a toutes une très bonne journée ![]() ![]() ![]() ![]() bises Évelyne ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
SAB2014 (, 85) répond | Posté le 25-05-2014 à 23:14 | ||
Coucou, vonette, pas cool le pneumo, rebon courage
Ici, on a ramassé cerises ce week end, yen a plein chez beaux parents et elles sont extra, alors confitures et clafoutis. . . Merci les filles pour ma perte, mais j'espère n'avoir pas tout repris aujourd'hui, car gros goûter pour fête des mères Bisous à toutes Bonne nuit |
||||
![]() | ||||
![]() |
vonette_85000 (85) répond | Posté le 25-05-2014 à 08:40 | ||
coucou les filles
Nanaisse pour Maurice ce serait un pneumothorax cote gauche retour a l'hosto voila les nouvelles je vous souhaites a toutes un bonne fêtes des mamans Sab bravos pour ta perte de poids c'est super pour toi trop sympha ces fêtes a l'école avec nos petits qui nous font des cadeaux fait de leurs petites mimines je vous fait pleins de gros bisous a vous toutes a+ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanaisse (00) répond | Posté le 24-05-2014 à 21:21 | ||
oupsssssssss SAB bravo pour ta perte, moi
![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanaisse (00) répond | Posté le 24-05-2014 à 21:08 | ||
bonsoir à toutes et en avance BONNE FÊTE A TOUTES LES MAMANS
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() tu as de la chance SAB les petits cadeaux des enfants c'est trop "mimi" ,ils sont tellement contents ![]() ![]() ![]() VONETTE alors quelles nouvelles? ? ? nous laissent pas dans l'attente trop longtemps ![]() ![]() MAYA doit être partie chercher son fils ![]() NIKITA toujours pas rentrée? ? ?? ? ? ![]() EVELYNE ,HELENA ? ? ?? ![]() ![]() BONNE SOIREE A TOUTES ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
SAB2014 (, 85) répond | Posté le 24-05-2014 à 14:18 | ||
Coucou,
Ce matin, nous c'était fête des parents à l'école et on a évité la pluie, cool Les enfants ont chanté, on a visité les classes et eu nos petits cadeaux. Et ce matin, pesée, - 700g , ça baisse doucement mais sûrement. Bon week end si je ne reviens pas. |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanaisse (00) répond | Posté le 23-05-2014 à 21:08 | ||
coucou, hè VONETTE le soleil est comme nos copines absents momentanément
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon et ton chéri comment il va? mieux j'espère, depuis le médecin ![]() bon je vous laisse il faut que je sorte ma chienne , mais sous la pluie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() BONNE NUIT A TOUTES ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
vonette_85000 (85) répond | Posté le 23-05-2014 à 13:31 | ||
coucou les filles
![]() ou est passe notre beau soleil ![]() merci nanaisse je sais que je peux compter sur vous ![]() pleins de gros bisous a vous toutes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanaisse (00) répond | Posté le 22-05-2014 à 20:49 | ||
haaa des nouvelles des copines
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VONETTE tu sais que nous sommes toujours là,si tu as besoin de parler ne te gènes surtout pas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() MAYA, décidement ta maman t'en fait voir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon je crois que je vais regarder la télé dans mon lit,Mr va vouloir regarder un autre programme ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() BONNE NUIT A TOUTES LES COPINES ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.