Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par LNBILOUT (GIVRAND, 85) | Posté le 14-04-2009 à 18:29 | |
Peut-être y a til des personnes de Vendée? a plus |
![]() |
nanaisse (00) répond | Posté le 30-05-2014 à 23:28 | ||
oups parti plus vite que prévu
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanaisse (00) répond | Posté le 30-05-2014 à 23:26 | ||
bonsoir,bon hé ben Mr.fait la tronche
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon je voulais vous souhaiter une bonne semaine et une bonne nuit ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 30-05-2014 à 20:13 | ||
![]()
bonne soirée les filles, Nanaisse passes de bonnes vacances et pense à nous
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
vonette_85000 (85) répond | Posté le 30-05-2014 à 19:50 | ||
coucou les filles
un petit coucou vite fait je rentre de l'hosto je vais manger et me coucher je suis crevée bisous a vous toutes a+ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 30-05-2014 à 15:39 | ||
bonjour
pendant qu'Alexis dort je peux profiter de l'ordi . . . Merçi Nikita ,tout tes conseils sont bons ,en ce moment nous nous occupons de la faire entourer le plus possible ,elle habite à 500m mais elle a pris gout à venir manger à la maison ,en plus à midi elle m'a demandé un lit pour faire la sieste . . .Alexis la voyant venir lui a dit qu'elle serait mieux dans sa maison et dans le sien . Nanaisse doit être partie ,je lui souhaite le beau temps que nous avons aujourdhui . Bonne fin de journée à toutes ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanaisse (00) répond | Posté le 30-05-2014 à 15:35 | ||
un petit moment de libre,j'en profite
![]() ![]() hé bé dites donc ,il s'en passe de bien belles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() NIKITA ça devient grave si maintenant "il doute de tes relations avec les copines du forum" houlàlà ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() SOYONS POSITIVE ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() peut-être à plus tard,encore du boulot avant de partir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 30-05-2014 à 15:17 | ||
![]() allo allo y a quelqu'un ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 30-05-2014 à 12:34 | ||
![]()
Nanaisse, alors prête pour des vacances de rêve ??
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 30-05-2014 à 11:16 | ||
![]()
bonjour tout le monde, Maya effectivement ça arrive de plus en plus souvent que ta mère tombe, il va arriver que vous ne pourrez plus la laisser toute seule
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 29-05-2014 à 16:55 | ||
bonjour
je vous remercie toutes de vos gentils mots .. EN fin de matinée 11h30 j'arrive chez maman tous les volets fermés ,je la découvre tombée ,sur le dos ,blanche les yeux fermés ,je ne sais pourquoi je suis restée calme et en me penchant sur elle ,elle a sursauté , mais je n'en dis pas plus !!!je lui ai mis un coussin sous la tête ,j'ai appelé jacques qui était à soullans ,il a pû la relever ,elle est venue manger chez moi et ce soir de même , mais je ne suis plus tranquille . Vonette je comprends que cette solitude te pèse , mais tu sais qu'il est dans de bonnes mains et qu'il va être soulagé . Nanaisse surtout profite bien de cette évasion ,ferme la porte et part tranquille Nikita je te trouve revenue en pleine forme ![]() je vous quitte pour aller voir si maman est dans une situation saine . Bonne fin de journée .. ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.