Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par LNBILOUT (GIVRAND, 85) | Posté le 14-04-2009 à 18:29 | |
Peut-être y a til des personnes de Vendée? a plus |
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 01-07-2014 à 23:03 | ||
![]()
bonne nuit à vous les filles, faites de beaux rêves et à demain
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanaisse (00) répond | Posté le 01-07-2014 à 20:33 | ||
ha des nouvelles de MAYA , mais qu'est-ce que tu racontes tu n'es pas vieille ,peut-être juste débordée
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon ça y est j'ai trouvé son feu de position , je lui ai mis dans son assiette ce soir , hé ben c'est tout juste si Mr. ne m'a pas eng. . .. . .haaaaa jamais content, ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() NIKITA tu as fini tes tableaux ,n'oublies pas de nous donner les dates des expos ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon ce soir ,pas grand chose à la télé alors ,vais peut-être lire ![]() ![]() ![]() bonne nuit tout le monde ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 01-07-2014 à 18:20 | ||
bonjour
ma vie est comme le temps ,une éclaircie ,et tout à coup tout est sombre et ça continue ,j'espère que quand nous aurons trouvé une place ce sera plus simple ,je n'ai plus lâge de courrir de tous les côtés ,.. comme vous j'ai regardé le foot en partie ,la vivacité d'Alexis m'a fait du bien . Evelyne je partage ton bonheur ,bravo à Dimitri Vonette les rayons au début ce n'est rien, renseigne toi pour apaiser les brulures plus tard . . ..amis ça peut le guérir !!! Nanaisse quel feuilleton ,ce n'est pas la joie Nikita vas tu commencer un nouveau tableau ? héléna es tu arrivée en Vendée ? Sab l'école bientôt finie ,tu vas être occupée . l'ordi va refroidir car foot oblige (Argentine Suisse) ![]() ![]() ![]() bonne fin de de journée bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 01-07-2014 à 15:13 | ||
![]()
eh oui merci les bleus..
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nanaisse tu as raison, fais lui un paquet cadeau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() oui mon cher et tendre est parti à la pêche et je peux te dire qu'en ce moment j'apprécie les après midi tranquilles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Maya où es tu ma tite poulette, est ce que tu as de nouveau des problèmes avec ta maman ? j'espère que non ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Evelyne, Sab j'espère que tout baigne pour vous, les vacances approchent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon, je vous laisse les filles, il faut que j'aille acheter du vernis pour mes tableaux et des crochets ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanaisse (00) répond | Posté le 01-07-2014 à 13:00 | ||
bon ben voilà ça c'est fait ,il décide seul lui aussi
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() SAB plus que quelques jours avant les vacances de tes petits ![]() ![]() EVELYNE toujours en admiration devant Dimitri ![]() ![]() ![]() ![]() HELENA alors ce retour parmi nous se prépare ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VONETTE demain début des rayons ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() NIKITA alors toujours dans la peinture ,on veut voir le chat ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon cet aprèm. je vais chez Iveco pour son cabochon de feu pour son "cher camion" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() à plus tard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanaisse (00) répond | Posté le 01-07-2014 à 12:48 | ||
bonjour tout le monde
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hè hè ils ont gagné nos BLEUS ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 30-06-2014 à 23:46 | ||
![]()
hey ma Nanaisse, au moins eux ils nous font rêver (lol)
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanaisse (00) répond | Posté le 30-06-2014 à 19:55 | ||
coucou
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ben alors MAYA ,l'ordi toujours pas libre ![]() ![]() ![]() ![]() et de 2/0 ![]() ![]() ![]() ![]() je crois que ce soir je vais regarder la télé dansma chambre enfin le match est fini alors s'il va dans le jardin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et VIVE LES BLEUS ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 30-06-2014 à 15:43 | ||
![]()
coucou les filles, bon ce matin pas pu passer, je suis allée voir mon médecin à 10h, en fait c'était son remplaçant, il avait du retard, mais bon c'est pas grave, ensuite suis allée faire 2/3 courses, j'ai pris mon temps et suis rentrée à midi passé
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dans tout ça j'ai oublié de vous remercier pour vos compliments, merci merci, ça fait plaisir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() gros bisous à vous toutes, à très bientôt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanaisse (00) répond | Posté le 30-06-2014 à 13:58 | ||
me revoilou
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() BON^passons à autre chose NIKITA j'ai été très contente de te revoir et il va falloir se retrouver,je te dirais ce que je pense ![]() ![]() ![]() ![]() VONETTE ça fait du bien de te lire,bon courage à Maurice,j'espère qu'il ne souffre pas trop,et surtout il faut garder LE MORAL ![]() ![]() ![]() et MAYA quelles sont les nouvelles? ? ?? ![]() ![]() EVELYNE il y en a marre de te féliciter pour les exploits de ton fiston ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() SAB le week-end a été bon? profite bien des bons moments et de ton chéri tu as de la chance ![]() ![]() ![]() ![]() bon je vais finir de ranger mon "chantier" et ma maison ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.