Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par LNBILOUT (GIVRAND, 85) | Posté le 14-04-2009 à 18:29 | |
Peut-être y a til des personnes de Vendée? a plus |
![]() |
nanaisse (00) répond | Posté le 08-07-2014 à 22:21 | ||
ben alors personne est passée
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanaisse (00) répond | Posté le 08-07-2014 à 20:25 | ||
coucou me revoilou
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon alors les "filles" débordées avec vos (ou ceux du conjoint)enfants, c'est l'été ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() NIKITA ,oui c'est super le thermomix (ANNE ne te dira pas le contraire) et je crois aussi que MAYA en a 1, moi c'est un cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VONETTE comment vas tu ma BELLE? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() SAB c'est bien d'avoir une personne à la maison ,je faisais pareil avec mes 2 grandes ( quand j'étais jeune ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EVELYNE ben alors tu bosses encore? ? ??? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon je vous laisse ,repasserai plus tard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 08-07-2014 à 19:04 | ||
![]()
bonjour tout le monde, et bien cet après midi j'ai eu une copine qui est venue me faire une démonstration thermomix (je sais pas comment ça s'écrit) c'est un appareil super intéressant
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon sinon et vous les filles, quoi de neuf ? ? ? je vois que personne n'est passé aujourd'hui ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
SAB2014 (, 85) répond | Posté le 07-07-2014 à 23:32 | ||
Coucou, tout le monde,
Vacances pour les petits à la maison avec la jeune fille au pair de l'été dernier. Alors, c'est cool. Maya et nikita, courage pour accueillir tout votre petit monde. Vonette, grosses pensées pour toi. Nanaisse, bisous aussi Bonne nuit tout le monde Ah oui pas de perte cette semaine, on fera mieux la prochaine |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 07-07-2014 à 19:34 | ||
![]()
coucou Maya, oui ça fait beaucoup d'un coup, moi c'est à partir de vendredi on va passer à 9 pendant 4 ou 5 jours
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon appétit à vous et bonne soirée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 07-07-2014 à 16:37 | ||
bonjour
enfin je me pose ,il est vrai je ne suis pas rapide , mais passer à 8 d'un seul coup depuis hier c'est pas si simple por moi . Jean Paul et les enfants sont partis pour la semaine à Capbreton ,le WE prochain sa chère épouse arrivera et ils s'installeront à Sion !!! je vous souhaite une bonne fin de journée :il fait beau ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 07-07-2014 à 11:10 | ||
![]()
bonjour tout le monde, un passage vite fait car pas beaucoup de temps ce matin
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 06-07-2014 à 18:32 | ||
![]()
coucou gentes dames, bon, cet aprèm on est allés à l'Aiguillon faire le vide grenier mais il n'y avait presque pas d'exposants,
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 06-07-2014 à 15:18 | ||
bonjour
non non je ne suis pas aux courses , mes neveux sont à ST Malo et La CAPELLE ,avec Alexis je regarde le tour de France (ou d'Angleterre )Jean Paul s'est annoncé ce soir avec ses enfants , donc je dois préparer les couchages ,c'était prévu pour demain ..Vonette tu le sais cette maladie demande beaucoup de petience. . .je crois que nous les femmes c'est nôtre rôle dans plein de circonstances de nôtre vie ,"la patience" parfois ça paie !!! bonne fin de journée à toutes ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanaisse (00) répond | Posté le 06-07-2014 à 13:59 | ||
bonjour , bonjour
![]() ![]() hoooooooooooo ma petite VONETTE ,un peu cafardeuse ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() MAYA est surement partie voir les courses (à Challans) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() NIKITA pour les vides greniers cet aprèm. c'est bon ![]() ![]() ![]() bon aprèm. à plus tard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.