Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par LNBILOUT (GIVRAND, 85) | Posté le 14-04-2009 à 18:29 | |
Peut-être y a til des personnes de Vendée? a plus |
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 30-07-2014 à 23:43 | ||
![]()
bonne nuit à toutes les filles, trop fatiguée pour un long discourt
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
silhouette06 (, 06) répond | Posté le 30-07-2014 à 20:55 | ||
bonsoir à toutes
![]() nikita merci pour tes conseils je crois que je vais suivre les menus proposés au lieu de faire mes propres menus j'aurai plus de résultats j'espère. bonnes vacances helena hum les balkans il faut que je regarde sur la carte bonne soirée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 30-07-2014 à 19:41 | ||
![]()
coucou les filles, désolée Nanaisse, je t'ai un peu délaissée aujourd'hui
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
xahoyu44 (CLISSON, 44) répond | Posté le 30-07-2014 à 14:14 | ||
Oui je suis en Nord vendée, près de Montaigu ! J'ai 30 ans et je suis maman de jumeaux de 2 ans !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nanaisse (00) répond | Posté le 30-07-2014 à 13:09 | ||
bonjour , ha ha
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VONETTE on sait profite de son fiston et de ses petits ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ben alors NIKITA pas encore passée ? ? ?? ? ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() MAYA que deviens tu ?? et pour ta maman ? ? ?? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon repasserais plus tard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
helena_2 (, ) répond | Posté le 30-07-2014 à 09:23 | ||
Hello
Comme beaucoup d entre vous suis débordée et les jours passent très vite ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je termine la préparation de notre départ vendredi vers les BALKANS. Il faut prévoir la nourriture pour 10 bivouacs et le reste est en hotel. Donc vendredi départ tôt car le soir nous devons être à Parme en Italie.Le lendemain prenons le ferry pour une nuit a bord et nous débarquerons en GRECE pour commencer le périple. Comme toi Evelyne trop d invitations à droite à gauche. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pendant le voyage je vais essayer d être raisonnable pour commencer une autre formule de perte de poids / MARRE D ETRE BOUDINEE DANS LES PANTALONS ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Maya toujours la famille à la maison, c est bcp de travail mais aussi de bons moments. Vonette toi aussi profite pleinement de la venue de tes enfants , cela va vous faire du bien. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nanaisse et Nikita, les bavardes du forum, continuez à nous faire sourire. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() JE REVINS VERS LE 18 AOUT (j espère) et en attendant de vous retrouver passez de bons moments et soyez ZENNNN ![]() au retour qui organise une rencontre ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A BIENTOT |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanaisse (00) répond | Posté le 29-07-2014 à 20:36 | ||
hé oui NIKITA ,presque toute "neuve"
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EVELYNE ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() vous pouvez le faire ce gateau les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() hé ben pas beaucoup de passages ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 29-07-2014 à 19:57 | ||
![]()
alors Nanaisse tu es toute belle à cette heure là
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanaisse (00) répond | Posté le 29-07-2014 à 13:11 | ||
bonjour tout le monde
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() repasserais ce soir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() à toutes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 29-07-2014 à 12:45 | ||
![]()
bonjour les filles, Evelyne bizarre la recette de gâteau chocolat courgette mais pourquoi pas, du coup j'en profites pour prendre la recette, je vais peut être l'essayer sans rien dire du contenu on verra bien
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Silhouette, le programme à 1400 kcal c'est très bien pour toi qui n'a pas beaucoup à perdre, je trouve que les menus sont consistants déjà moi à 1200 j'avais du mal à finir mon assiette par moment ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon Nanaisse, Maya, Vonette et les autres pour pas en oublier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.