Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par LNBILOUT (GIVRAND, 85) | Posté le 14-04-2009 à 18:29 | |
Peut-être y a til des personnes de Vendée? a plus |
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 03-08-2014 à 10:49 | ||
![]()
coucou les filles, ça dort encore ? ? ?? allez il fait beau allez hop hop hop on se bouge le corps
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 02-08-2014 à 23:00 | ||
![]()
ce soir on a été dans les rues de la Chaize, c'était rues en fête, le temps de faire le tour de ce qu'il pouvait y avoir et avec l'aller et retour à pieds bien sûr on a dû y passer 2h à tout casser,
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 02-08-2014 à 19:52 | ||
![]()
bon ben y a pas grand monde en ce moment
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 02-08-2014 à 17:13 | ||
![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 02-08-2014 à 15:39 | ||
![]()
c'est pas beau ça les filles ? le soleil est revenu, cool
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 02-08-2014 à 11:34 | ||
bonjour
les enfants sont partis pour mieux revenir dés lundi !!!avec maman je suis accaparée et son état est en dents de scie .La fille de ma belle fille est intéréssée pour une semaine à l'appart à Sion ,il a fallu le ranger comme il faut !!! Avec tout ça j'oublie un peu les pesées mais la ceinture du "jean"me ravise ,pour l'instant ça va je le boutonne encore ![]() ![]() ![]() Aux nouvelles et à toutes je souhaite une bonne journée ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 02-08-2014 à 11:34 | ||
![]()
bonjour les filles, hier on n'aurai jamais pensé qu'il ferait un temps pourri aujourd'hui si madame météo nous l'avais pas dit
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon, les filles, j'espère que vous allez toutes très bien et que le moral n'est pas trop bas, hein Maya et Vonette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
xahoyu44 (CLISSON, 44) répond | Posté le 02-08-2014 à 10:49 | ||
Merci pour votre accueil, ça motive !!!!! :-D Il y a des personnes près de chez moi ? Du côté de Montaigu ?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
vonette_85000 (85) répond | Posté le 02-08-2014 à 08:43 | ||
coucou les filles
![]() ![]() ![]() toutes la petite famille est partie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bienvenue xahoyu tu verra nous somme une bonne équipe ![]() ![]() je vous fais pleins pleins de gros bisous a+ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
silhouette06 (, 06) répond | Posté le 02-08-2014 à 08:11 | ||
bonjour bonjour à tout le monde enfin le week-end
![]() Xahoyu bienvenue , ca fait peu de temps que je suis la et j'ai pas l'habitude de participer à ce genre de forum mais ca me plait bien c'est un bon booster quel courage tu as eu avec tes petits je vois souvent des jumeaux je travaille aupres d'enfants préma c'est trop mignon ![]() ![]() la diet ma telephone pour faire le point vraiment tres sympa mais commerciale aussi j'ai achete des complements alimentaires pour m'aider un peu bon on verra bien si ca marche encore 2 semaines et je pars en dordogne j'ai hate je me rapproche de la vendee bonne journee à toutes et bon week-end ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.