Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par LNBILOUT (GIVRAND, 85) | Posté le 14-04-2009 à 18:29 | |
Peut-être y a til des personnes de Vendée? a plus |
![]() |
evelyne85 (85) répond | Posté le 17-08-2014 à 07:44 | ||
bonjour a toutes
![]() ![]() ho je n'avais plus accès au forum ![]() ![]() ![]() ![]() a toutes passer un agréable dimanche ![]() ![]() pour celle qui souffre soigné vous bien ![]() ![]() ![]() ![]() bises evelyne ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 16-08-2014 à 23:31 | ||
![]()
je viens vous souhaiter une bonne nuit les filles, je vous fait des gros bisous et vous dit à demain
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 16-08-2014 à 16:32 | ||
![]()
bonjour tout le monde, pas venue depuis un petit moment mais jusqu'à aujourd'hui il y a eu du monde à la maison et pas facile d'aller sur l'ordi puisqu'il se trouve dans la chambre d'amis et qu'elle a été occupée pendant ces 15 derniers jours
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 16-08-2014 à 16:28 | ||
bonjour
Vonette ne baisse pas trop les bras ,car ensuite c'est difficile de remonter ,le DR pourrait peut-être te donner de quoi te ressaisir ![]() Nanaisse aprés ce nouveau chagrin il faut te remettre sur pieds ,bon courage . Nikita tes filles sont encore là et profite bonne journée à toutes ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
vonette_85000 (85) répond | Posté le 16-08-2014 à 09:27 | ||
coucou les filles
![]() j'espère que vous allez bien ![]() pour ma part je suis très fatiguée ![]() ![]() je vous fais pleins pleins de gros bisous et vous dit a + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
evelyne85 (85) répond | Posté le 15-08-2014 à 08:53 | ||
bonjour a toutes
![]() ben alors Nanaisse des soucis de dos ![]() Maya je te comprends ça fait du bien de se retrouver seule un peu ![]() ![]() Vonette heureuse ![]() ![]() ![]() ![]() Nikita avec tes filles tout va mieux ![]() ![]() ![]() ![]() Natie bienvenue parmi nous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() a toutes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() a bientot ![]() bises evelyne ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
natie1411 (, 85) répond | Posté le 14-08-2014 à 23:19 | ||
Bonsoir, je suis du 85, sud Vendée et vous ?
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 14-08-2014 à 20:11 | ||
Bonsoir
Seule aujourdhui, mais aprés tout ce remue-ménage ,j'ai beaucoup à faire avant l'arrivée de la prochaine founée ![]() Nanaisse tu passes par des périodes bien négatives . . .le temps n'est pas pour nous remonter le moral , mais dans une quinzaine de jours nous allons reprendre nos repaires l'appart à Sion va se libérer et l'on pourra . . ..je le souhaite . . ..s'y retrouver . . ..TOUTES ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanaisse (00) répond | Posté le 13-08-2014 à 20:28 | ||
ben
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanaisse (00) répond | Posté le 13-08-2014 à 12:28 | ||
hohé ou êtes vous? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() que se passe t-il ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??? moi je suis coincée au lit , piqures pour me redresser ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.