Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par LNBILOUT (GIVRAND, 85) | Posté le 14-04-2009 à 18:29 | |
Peut-être y a til des personnes de Vendée? a plus |
![]() |
vonette_85000 (85) répond | Posté le 25-08-2014 à 20:15 | ||
coucou les filles
courage maya je suis de tout cœur avec toi merci les filles de votre soutient il est nécessaire pleins de gros bisous a vous toutes bisou a+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanaisse (00) répond | Posté le 25-08-2014 à 19:51 | ||
bonsoir à toutes
![]() MAYA ,tu fais comme tu l'entends mais tu sais que nous sommes là si tu as besoin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ben oui NIKITA il ne faut jamais baisser les bras , mais ce n'est pas toujours facile enfin en paroles c'est facile ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VONETTE ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??? pas envie de venir voir les copines ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() hé ben je vais vous dire un truc j'en AI MARRE DE MON LIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais il n'y a que là ou je suis à peu près bien , j'attend 1 rdv pour 1 IRM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() passez une bonne soirée suivi d'une bonne nuit ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() les " petites nouvelles nous ont déjà abandoné? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 25-08-2014 à 18:14 | ||
bonjour
je viendrais vous lire , mais ne srais pas bavarde ,Maman en soins paliatifs ,épisode trés difficile à vivre ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 24-08-2014 à 22:51 | ||
![]()
je viens vous souhaiter une bonne nuit les filles, faites de beaux rêves, gros bisous à demain
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 24-08-2014 à 12:22 | ||
![]()
coucou les filles, eh oui les amies, que ça aille ou pas je passe ou j'essaie
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanaisse (00) répond | Posté le 24-08-2014 à 10:55 | ||
hé oui pour 1 fois je viens le matin
![]() ![]() ![]() NIKITA si tu n'étais pas là il faudrait t'inventer ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() hé MAYA dans tout ça ? ? ?? ? ?? ? ? que deviens tu ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ???ça fait un moment que tu es venu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EVELYNE ça y est la reprise a sonné ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() SAB ??Natie ? ? ??? il faudrait nous donner de vos nouvelles aussi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon je vais vous laissez pour ce matin ,la fatigue se fait déjà sentir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonne journée à vous toutes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
evelyne85 (85) répond | Posté le 24-08-2014 à 09:21 | ||
bonjour a toutes
![]() Vonette de tout cœur avec toi encore des moments difficile a passer ![]() ![]() ![]() Nanaisse alors toujours pas mieux ce dos ![]() Nikita fidèle au poste ![]() ![]() ![]() Maya et ta maman tu en es ou ![]() a toutes cité ou pas passer un bon dimanche ![]() ![]() ![]() bises evelyne ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 23-08-2014 à 11:18 | ||
![]()
bonjour les filles, eh ben ma pauvre Vonette, le sort est contre toi en ce moment
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanaisse (00) répond | Posté le 22-08-2014 à 20:56 | ||
hoooooooo ma pauvre VONETTE tu n'as pas le moral et ça se comprend ,il y a des périodes comme ça ou tout va mal
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon hé ben mon jeanjean il y avait longtemps qu'il ne c'était pas fait remarquer,houuuuuuuuuuu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() merci SAB tes bisous me font du bien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon je crois que je vais vous laisser ,je suis levée depuis 18Het là je n'en peux plus ,alors bonne soirée à toutes suivi d'une bonne nuit ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
vonette_85000 (85) répond | Posté le 22-08-2014 à 20:21 | ||
coucou les filles
mille excuses mais pas la forme très très fatiguée et puis j'ai appris que mon frère ainé a le cancer du poumon alors je suis découragée j'en est marre je vous fait pleins de gros bisous a plus |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.