Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par LNBILOUT (GIVRAND, 85) | Posté le 14-04-2009 à 18:29 | |
Peut-être y a til des personnes de Vendée? a plus |
![]() |
natie1411 (, 85) répond | Posté le 14-09-2014 à 22:31 | ||
Salut les filles . . .
Aujourd'hui journée plage. C'etait top ! Le soleil etait au rdv, il faisait chaud, l'eau était bonne. Grande marche sur le sable qui fait vraiment du bien au moral . . . Les enfants étaient aux anges . . . Mais sûrement le dernier week end de baignade . . . Allez bonne nuit à vous toutes . . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 14-09-2014 à 19:09 | ||
![]()
j'espère que tu passeras une bonne semaine Maya, à bientôt
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonne soirée et bon appétit à vous toutes les filles, bisous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 14-09-2014 à 11:41 | ||
merçi à toutes
![]() ![]() ![]() ![]() Capbreton va m'aider ,nous prenons la route de suite ,serais de retour dans 8 jours ,MERCI MERCI MERCI ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 14-09-2014 à 10:17 | ||
![]()
bonjour à toutes, je viens vous souhaiter un agréable dimanche
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
natie1411 (, 85) répond | Posté le 13-09-2014 à 21:29 | ||
Bonsoir, toutes mes condoléances a toi et ta famille Maya.
Bon dimanche a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 13-09-2014 à 16:07 | ||
![]()
bonjour tout le monde, bon j'avais envoyé ce matin un message, mais je vois qu'il n'est pas arrivé
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
vonette_85000 (85) répond | Posté le 13-09-2014 à 09:44 | ||
pour maya
je te présente toutes mes condoléances Helena a dit de belles choses je suis de tout coeur avec toi pleins pleins de gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
helena_2 (, ) répond | Posté le 13-09-2014 à 08:52 | ||
POUR MAYA LE DEPART T D UN ETRE CHER EST TOUJOURS DOULOUREUX. PLUS JAMAIS LE VOIR, PLUS JAMAIS LE TOUCHER. . ... IL NE RESTE QUE LES SOUVENIRS ET . SEUL LE TEMPS APAISE TA MAMAN ETAIT AGEE? TU ETAIS PRES D ELLE JUSQU'AUX DERNIERS INSTANTS . ET PUIS LA MORT EST L ABOUTISSEMENT DE LA VIE .. MAINTENANT IL TE FAUT PENSER A TOI CAR TON ETE FUT DIFFICILE. VAS TU FAIRE UN PETIT REPOS A CAP BRETON JE T EMBRASSE AFFECTUEUSEMENT |
||||
![]() | ||||
![]() |
SAB2014 (, 85) répond | Posté le 12-09-2014 à 19:15 | ||
Maya, je suis désolée pour toi, toutes mes condoléances, ma belle.
Gros bisous de réconfort Sab |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 12-09-2014 à 18:23 | ||
bonjour
merçi pour vos encouragements Maman est décédée le 9 donc mes mots auront peu de couleur je vous embrasse ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.