Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par LNBILOUT (GIVRAND, 85) | Posté le 14-04-2009 à 18:29 | |
Peut-être y a til des personnes de Vendée? a plus |
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 05-10-2014 à 11:36 | ||
Natie, désolée, j'ai confondu avec une autre personne pour la cheville, je devais être un peu perturbée, dans tous les cas j'espère que ton épaule te fait moins souffrir.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 05-10-2014 à 10:29 | ||
![]()
bonjour les filles, réveillez vous bien, bonne matinée et belle journée, bisous à vous toutes
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 04-10-2014 à 16:34 | ||
![]()
bonjour tout le monde, Héléna tout ce passe bien pour toi et c'est tant mieux
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon, ça y est la pluie est arrivée, il en fallait quand même, on n'aime pas trop ça mais c'est un élément vital dans la vie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je vous souhaite un bon weekend les filles même s'il pleut, gros bisous à vous toutes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
natie1411 (, 85) répond | Posté le 03-10-2014 à 22:03 | ||
Bonsoir à vs toutes,
En ce moment pour moi c'est pas le top. J'ai de l'inflamation dans mon épaule. Je me suis fait opérer début juillet et jusque là tout se passait bien. Il y a 10 jours j'en ai fait un peu de trop et maintenant je le paie . . .. Et comme je n'ai pas le moral j'ai tendance à vouloir grignoter, du coup je culpabilise !!!! Oh là là, va vraiment falloir que je me reprennes . . . C'est pas serieux tout ça . . . Je viens lire vos messages tous les soirs mais j'avais pas le moral pour écrire . . .. A bientôt et bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
SAB2014 (, 85) répond | Posté le 03-10-2014 à 13:46 | ||
Coucou,les filles,
C'est mon petit qui est malade et mon grand qui s'est cassé les dents,, on cumule Je suis à la maison avec le petit et je profite du soleil pour tout laver avant la pluie annoncée. Bises à toutes, maya, helena, nikita, et les discrètes. A plus tard |
||||
![]() | ||||
![]() |
helena_2 (, ) répond | Posté le 03-10-2014 à 11:08 | ||
hello les filles
suis bien arrivée et moinsde craintes ici que dans un aeroport !!! Maya ton AR au Pays Basque as du te fatiguer ; la route est longue !!! SAB j espère que ton fils va mieux : le choc a dû être très dur !!!! tiens ns au courant Nikita heureuse pour toi pour ces moments d anniversaire ou vous avez su trouver des instants de bonheur Nnanaisse et Vonette nous manquent Pourquoi ne peuvent elles pas se connecter ? Les voyez vous ? ce midi invités à la maison avec menu mi marocain mi francais et ensuite jeu de cartes !!! et la journée sera passée une pensée à toutes celles que je n ai pas citées et BONNE JOURNEE A TOUT LE MONDE BIZZZZZZZZ |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 02-10-2014 à 23:58 | ||
![]()
Sab, fais attention si ton fils vomi après s'être cogné la tête, fais gaffe qu'il n'est pas un traumatisme crânien
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
SAB2014 (, 85) répond | Posté le 02-10-2014 à 23:08 | ||
Bonsoir, les filles
Hier rdv en urgence chez dentiste pour mon grand, il s'est cogné mardi contre 1 copain et s'est cassé 2 dents. Et cet aprem, nouvel appel de l'école, le petit avait vomi et très mal à la tête, ce soir doc et demain, je pense que je vais rester avec lui à la maison. C'est pas une bonne semaine. Bises à toutes Maya, une bise de plus pour ce voyage qui a dû être bien difficile |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 01-10-2014 à 19:30 | ||
bonsoir
me voilà de retour ,500km hier et retour aujourdhui . . .bien sûr rmatinée difficile . . .mais je suis fière d'avoir fait cette route toute seule ,je me suis organisée pour passer Bordeaux aux bonnes heures , mais que de camions!!!!.je vous souhaite ,à celles qui peuvent encore bavarder avec nous une belle soirée ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
SAB2014 (, 85) répond | Posté le 29-09-2014 à 22:52 | ||
Ma pauvre maya, c'est pas cool dis moi, bon courage
Nikita, bon anniversaire à vous 2 Bises à toutes les 2 et aux absentes |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.