Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par LNBILOUT (GIVRAND, 85) | Posté le 14-04-2009 à 18:29 | |
Peut-être y a til des personnes de Vendée? a plus |
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 01-11-2014 à 11:18 | ||
![]()
bonjour les filles, ce matin j'ai voulu me peser et là "bam" plus de pile dans la machine
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je vous embrasse très fort et surtout prenez soin de vous, je tiens à vous moi ok ?? allez grobizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 01-11-2014 à 11:12 | ||
bonjour
Sab je comprends ton angoisse , mais tu verras tout se passera bien ,si possible l'opérer le plus vite possible pour ne plus y penser !!!c'est ma façon d'agir quand j'ai dû passer sur la table d'opération ![]() Le ciel est gris voilà c'est la Toussaint ![]() Je vous souhaite une bonne journée BISES ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
SAB2014 (, 85) répond | Posté le 31-10-2014 à 16:25 | ||
Coucou,
C'est vrai que ça fait du bien ce soleil. Chéri a fait son irm cet aprem, hernie à opérer, il voit généraliste mardi matin, on en saura plus, pas trop le moral, désolée. Bises Désolée, nikita, pour expo, effectivement, pourquoi pas à st gilles? |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 31-10-2014 à 15:27 | ||
bonjour
Jacques a réussi à faire fonctionner la tondeuse ,il a tondu le plus facile en 1/4d'heure et est parti ,je garde Pauline 5ans et Alexis 9ans ensuite quand les parents seront là ,j'irais au cimetière ,c'est à ND de Riez . . . Nous avons toujours ce bel été ![]() bonne fin de journnée bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 30-10-2014 à 17:38 | ||
bonjour
SAB je devine ton bonheur avec tes petits ,chez moi ils ont 5,2de9ans 12ans,ceux sont les 4 que j'avais la semaine dernière ,il y en a 1 de 21ans mais je n'ai pas besoin de le garder ![]() ![]() toujours seule ,je n'ai pas réussi à mettre la tondeuse en marche . . .donc je râle . . .car avec la pluie qui arrive ça ne sera pas facile . Nikita tu vas donc nous revenir ,je te trouve en forme ,ton humour fait du bien ![]() bonne finde journée ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 30-10-2014 à 15:22 | ||
![]()
bonjour les filles, oui ça va toujours, notre expo se termine aujourd'hui et nous allons décrocher les tableaux à 17h
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Maya tu as raison d'aller voir sur un autre forum, si ça peut t'aider à poursuivre ton régime plus sérieusement faut pas hésiter ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
SAB2014 (, 85) répond | Posté le 29-10-2014 à 21:48 | ||
Coucou,
Maya, mes loulous auront 5 et 8 ans à la fin de l'année. Cet aprem, un petit tour chez mes parents, balade à st jean à odyssea, ils ont adoré, y avait plein de jeux, hésite pas à y amener tes petits. Nikita, ça va toujours? Bises à vous 2. Sab |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 29-10-2014 à 16:27 | ||
bonjour
aujourdhui de la grisaille , mais il fait doux ,je n'ai pas tondu ,je n'ai pas pû mettre la tondeuse en marche ![]() ![]() ![]() Je vais sur un forum ou elles sont trés sérieuses avec le régime ,je vais éssayer de les suivre ![]() ![]() ![]() Sab je ne me souviens plus quel âge ont tes enfants ? Nikita toujours en exposition je pense . bonne fin de journée ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
SAB2014 (, 85) répond | Posté le 28-10-2014 à 15:44 | ||
Coucou, Comme vous contente de ce beau soleil,
Aujourd'hui, trop bien, les garçons ont un copain à la maison, et moi je bulle. Bises Sab |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 28-10-2014 à 11:31 | ||
Bonjour
Nous sommes heureux du beau temps ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonne journée à toutes bises |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.