Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par LNBILOUT (GIVRAND, 85) | Posté le 14-04-2009 à 18:29 | |
Peut-être y a til des personnes de Vendée? a plus |
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 14-11-2014 à 19:20 | ||
![]()
passe une bonne semaine à Capbreton ma belle
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() non ce n'est pas de l'artrose Maya, tout à déjà été vérifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 14-11-2014 à 19:02 | ||
bonsoir
une journée qui alterne avec le soleil et les averses , demain nous partons à Capbreton pour une semaine ,je ne suis pas certaine d'y trouver le soleil mais je vais changer d'horizon .Nikita tes genoux douloureux c'est peut-être de l'artrose ? je vous souhaite une belle soirée bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 14-11-2014 à 11:46 | ||
![]()
bonjour les filles, pas pu repasser hier
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 13-11-2014 à 19:19 | ||
Bonjour
journée calme ,ce soir j'ai allumé la cheminée ,je suis moins seule avec le feu !!! Comme toujours je passe du temps en regardant les courses , à toutes je souhaite une bonne journée bises ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 13-11-2014 à 12:19 | ||
bon je venais d'écrire un texte et j'ai fait une mauvaise manip et pppffffff tout est parti, je recommencerais tout à l'heure bisous les filles
|
||||
![]() | ||||
![]() |
SAB2014 (, 85) répond | Posté le 12-11-2014 à 13:33 | ||
Coucou,
Dernière journée à la maison, les titis ont sorti tous leurs camions, raté pour aller se balader, en même temps, j'ai peur qu'il se mette à mouiller. Contente maya que tu aies pu profiter de ta petite famille, et nikita, profite de l'accalmie. Bises Sab |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 11-11-2014 à 21:38 | ||
bonsoir
en effet Nikita ,les enfants sont partis maintenant je les retrouverais à Noël ,ça m'a fait du bien cette jeunesse !!! je suis ravie pour toi que tout soit calme ,c'est mieux que le temps ,à l'instant il tombe encore des cordes . ![]() ![]() ![]() ![]() Sab j'espère que tout ira mieux !!! je vous souhaite une bonne fin de soirée ,bonne nuit ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 11-11-2014 à 11:24 | ||
![]()
bonjour les miss, c'est par une journée pluvieuse que nous commençons cette journée
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
SAB2014 (, 85) répond | Posté le 10-11-2014 à 16:55 | ||
Coucou, les filles,
Le dos de chéri va mieux, un peu de repos a dû faire son effet, le moral est un peu meilleur dans le coup, Je vous embrasse toutes, profitez bien de ces quelques jours, nous, c'est ce qu'on fait, mais le régime s'en ressent. Bisous Helena, nikita et maya |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 08-11-2014 à 16:02 | ||
![]()
bonjour tout le monde, Héléna contente que tu puisses de temps à autre arriver à nous envoyer un petit coucou
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() quand à moi ça va, le climat à la maison (et à l’extérieur) c'est adouci ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Passez une très bonne fin de journée et un bon week-end, je vous embrasse, à bientôt j'espère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.