Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y-a-il des peintres, sculpteurs, écrivains etc

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par VJL (Rohan, 56) Posté le 03-02-2010 à 22:39
Bonjour,
J'ai commencé un régime lundi 1er février. Je suis heureuse d'avoir décidé de commencer ce challenge avec moi-même. je suis sereine. Et pour vous ? Ca se passe comment ? J'aimerais échanger, des pensées, des idées.
Retour au forum
mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 10-04-2010 à 19:10
BONJOUR DU SOIR!!

chacun son tour, à la maison, pour accéder aux blogs respectifs, c'est çà la communication. Hello Pakita, aussi je m'émerveille devant Coco, ex-Chanel, je l'ai déjà vu 3 fois. Et y a pas si longtemps il y a eu Séraphine, j'ai adoré aussi, et je me suis un peu reconnue, dans cet état de dénuement face à la création débordante et l'incapacité à être reconnu en tant qu'artiste!!! très dur?
çà prends parfois tellement la tête que çà m'éloigne de mes objectifs santé-minceur!
mais aujourd'hui j'ai joué avec ma fille à Just Dance, avec la Wii, au 3ème morceau; "Flashdance" je l'ai battu avec 8000 pts, trop marrant, belle suée, quelques calories envolées!! quand elle sera à l'école je m'entrainerai toute seule!!
allez, à cette heure faut que je pense au souper, que faire pour ma ppupuce??
Bonne soirée et bon dimanche à toutes, BIZOUXXXXXXXX


MARYLOU (63) répond Posté le 10-04-2010 à 17:40
ah! j'oubliais le bonheur du jour: un collier et un bracelet, cadeau surprise de la part de mon mari juste comme ça parce que je le vaux bien SUPER.


MARYLOU (63) répond Posté le 10-04-2010 à 17:38
Clamara,

Bon séjour à Rochefort, si j'ai bonne mémoire c'est dans cette ville oùil y a le surprenant musée/maison de Pierre Lotie
l'écrivain de "Aziadé".

Psylvia,

Bravo, je suis heureuse pour toi, pour ma part j'attends demain pour la pesée on verra bien.

Comme je t'envie de ne plus travailler, il y a tellement de choses que j'aimerai faire et que je n'ai pas le temps de réaliser. Sans compter que financièrement avec les garçons aux études y a pas le choix.

Quels sont tes thèmes préférés pour la peinture sur porcelaine?

Avec Vénus vous êtes du même coin, c'est sympa.

Bon il fait encore beau je vais planter les azalées que j'ai acheté cette semaine.

VJL,

Silence sur les ondes, serais-tu en voyage petite veinarde?
Je suis allée sur le site de ton entreprise et j'ai rêvé que je m'achetais un four mais ce n'était qu'un rêve car je vais devoir attendre un peu. En attendant je faire cuire mes pièces en terre chez une amie pour un prix correct.

j'espère que tu vas bien, donne nous de tes nouvelles à l'occasion

Tchao les filles à +

Marilou


clamara (69) répond Posté le 10-04-2010 à 12:06
bonjour à toutes
PSYLVIA ha l'alsace que c'est beau ,je me suis arretée à colmar cet été ( merveille de merveille ) quelle jolie ville , mais je suppose en effet qu'il doit faire meilleur au pays basque .
tu fais de la peinture sur porcelaine ce doit etre très beaux
allez les filles à vos pinceaux et autres outils pour ne pas penser à grignoter
bon week end
amitiés claire


Psylvia 64 (St Palais, 64) répond Posté le 10-04-2010 à 09:29
bonjour à toutes,
il fait beau au Pays Basque et c'est super,la balance a bougée-1,7kg encore c'est génial. . .moral au top.Tu as raison Marilou je ne me suis pas présentée. J'ai 56 ans je suis originaire d'Alsace et ai pas mal bougé ces 20 dernières année.J'ai un fils de 32ans et pas encore de petits enfants.Je ne travaille plus et profite de la vie avec mon mari en retraite. Nous avons choisi le Pays Basque parceque la région est belle,entre mer et montagne et que les gens y sont sympas.
à plus, bonne journée à toutes


Pakilou (75) répond Posté le 09-04-2010 à 22:57
BONSOIR ET BONNE NUIT,

Je sais, il est tard, mais comme je viens de regarder la jolie frimousse de Audrey Tautou dans COCO avant Chanel, elle était magnifique dans ses costumes sobres au milieu de la fourmilière des "belles" du début du siècle. . ...chapeautées, enrubannées. . .

Mon petit bonheur du jour, une franche rigolade dans mon atelier de peinture!!!!ça fait du bien de rire. . .
il parait que çà " dilate" les poumons!!!!LOL

Il va faire un WD ensoleillé. . ..profitez-en bien!!!!

A demain peut-être. . ..




clamara (69) répond Posté le 09-04-2010 à 18:01
bonjour les artistes
bon pour la maison je n'en sait rien , pas de retour de la part de l'agence alors je n'y crois pas beaucoup
enfin je pars une dizaine de jours à ROCHEFORT SUR MER près de la ROCHELLE , ça me changera les idées , mais gare au régime
bonne soirée à toutes
amitiés claire


clamara (69) répond Posté le 09-04-2010 à 18:01
bonjour les artistes
bon pour la maison je n'en sait rien , pas de retour de la part de l'agence alors je n'y crois pas beaucoup
enfin je pars une dizaine de jours à ROCHEFORT SUR MER près de la ROCHELLE , ça me changera les idées , mais gare au régime
bonne soirée à toutes
amitiés claire


MARYLOU (63) répond Posté le 09-04-2010 à 17:55
ZINOU,

Merci pour ta réponse j'apprends des jolies choses avec vous les filles c'est super.
Tu parles de nature et ça me fait penser à une sensation que j'ai eu l'autre jour en promenant mon chien : il y avait au loin sur le plateau où j'arrivais une forme allongée, comme un humain sur le dos et les bras en l'air, en approchant j'ai découvert un morceau de tronc d'arbre avec des branches blanches c'était surprenant de réalisme et comme devant une peinture ou une sculpture j'ai eu une très belle émotion.
S'il te plait , donne nous le nom d'un site ou de livre sur le sujet IKEBANA.

PSYLVIA,

Moi aussi je suis en deuxième semaine, et je vais m'accrocher ,alors viens discuter avec nous et soit la bienvenue sur le forum.
Quel age as-tu?

VENUS,

Est-ce que tu fais de la photo seule ou as-tu appris avec un club?

Bon demain je vais dans mon atelier faire la patine de mon touareg et démarrer la sculpture d'une prêtresse(oui oui une fille) bouddhiste.

BISES à +

Marilou




Psylvia 64 (St Palais, 64) répond Posté le 09-04-2010 à 15:50
Coucou les artistes
J'ai fait un ptit tour sur votre forum, c'est gai et plein de couleurs.Pour ma part je suis pas mal touche à tout avec cependant une prédilection pour la peinture sur porcelaine.J'ai commencé le régime le 29 mars et ça fonctionne -1,7kg la première semaine je suis motivée et il me le faudra car j'ai au moins 25 kg à perdre.Je vous laisse,je vais à mon atelier. A plus



231 - 240 de 313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen