Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y-a-il des peintres, sculpteurs, écrivains etc

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par VJL (Rohan, 56) Posté le 03-02-2010 à 22:39
Bonjour,
J'ai commencé un régime lundi 1er février. Je suis heureuse d'avoir décidé de commencer ce challenge avec moi-même. je suis sereine. Et pour vous ? Ca se passe comment ? J'aimerais échanger, des pensées, des idées.
Retour au forum
clamara (69) répond Posté le 12-05-2010 à 10:52

Bonjour à toutes mes belles artistes
Je suis en plein dans les cartons car je déménage alors la peinture est mise de coté en ce moment :(( :(( :(( :((
MIMIPATCH sympa tes boucles d'oreilles :-q :-q :-q
VENUS mon mari aussi s'est mis au régime en même temps que moi et il a perdu ces 10 kilos superflus et c'est vrai qu'il est plus facile de le faire à deux :P :P :P :P
SARAH, JAKOTTE ou êtes vous ? ? ?? beaucoup de travail au pressing ? ? ?? ? ?
HEIDI tu nous a fait un beau montage photo et tu ne viens plus :(( :(( :((
Bon pour ce qui est du temps c'est toujours pas la joie mais parait il que ça s'arrangerait pour dimanche B-) B-) B-) B-)
mon fils voulait un nu , ben le voilà
bonne journée à toutes
amitiés claire


Vénus (64) répond Posté le 12-05-2010 à 09:25
Faut aller en 4ème page du forum pour trouver notre fil !!!
Hé Ho, vous êtes là les filles ? ? ?
Quel silence !
bizatou(te)s quand même

Au fait, j'ai pas vu beaucoup de messieurs !? Pourtant je suis sûre qu'ils ont aussi quelques kilos à perdre, non ?
Pour ma part j'ai mis mon mari au même régime que moi (mais il mange à la cantine sur son lieu de travail le midi), donc en appliquant le menu du soir, il a quand même perdu plus de 4 kilos depuis 5 semaines. Et il est tout content. Pour moi c'est aussi plus facile, même menu pour tout le monde ! Et c'est aussi plus motivant (on fait la queue devant la balance le matin). . .

Alors, Jakotte, Clamara, Mipipatch, Sarah et tou(te)s les autres. . . un petit mot sur le forum ! ?

Bonne journée !


Vénus (64) répond Posté le 11-05-2010 à 14:22

bienvenue Sarah,
pas de complexes ! nous sommes tou(te)s des artistes d'une manière ou d'une autre. Je n'ai jamais pris de cours mais j'ai l'impression d'avoir toujours eu un crayon à la main. Mon domaine de prédilection c'est le croquis aquarellé (ou non). L'aquarelle proprement dite demande un peu plus de temps et peut se faire en intérieur aussi. Pour le croquis, ça ne prend que quelques minutes et ça vaut bien une photo ! Quand on voyage, ya rien de tel pour rapporter des souvenirs. . .
Allez, voici une petite aquarelle que j'ai faite en Angola


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 11-05-2010 à 10:01
BIENVENUE SARAH :D
il y a une majorité de peintres sur ce topic, moi, tu as deviné?? le patchwork (textile) ;)
copier c'est indispensable pour apprendre, mais après, dès qu'on a les bases, peu importe dans quelle matière, faut laisser parler son imagination. Ado et avant j'étais nulle en dessin, mais j'ai fait un CAP de dessin publicitaire, plutot technique, maintenant çà me sert tous les jours, pour découper des tissus sans faire de gâchis, et le dessin des lettres, je dis pas; pour créer des broderies!! le top!
A part çà, quel âge as-tu maintenant? des enfants? à part les élèves!
comment as-tu découvert ce blog? fais-tu le programme JMC?
bonne journée, à bientot ;)


sarah (91) répond Posté le 10-05-2010 à 18:04
du coup c'est rigolo, je retrouve Clamara et maintenant je connais son parcours, je sais qu'elle va profiter de la charente maritime, j'ai vécu à La Rochelle 3 ans, puis je suis partie faire mes études à Poitiers (histoire de l'art et archéologie, résultat je suis prof des écoles, j'étais trop timide jeune pour percer dans un autre boulot, par contre, ça me sert tous les jours, car les arts plastiques en maternelle, je pratique, à la source comme disait Picasso).
Je suis arrivée vers 16, 17 ans sur la Rochelle, mes parents y habitent et j'ai un frère sur Angoulins qui travaille au FROM (pêche).
Bon voilà, je me suis mise à la peinture sur le tard, pourtant c'est ma passion petite, sauf qu'un jour j'en ai eu assez de reproduire ce que je voyais, ça ne servait à rien selon moi, j'étais bloquée.
Je fais de l'acrylique et je préfère l'abstraction.
à bientôt


sarah (91) répond Posté le 10-05-2010 à 18:04
du coup c'est rigolo, je retrouve Clamara et maintenant je connais son parcours, je sais qu'elle va profiter de la charente maritime, j'ai vécu à La Rochelle 3 ans, puis je suis partie faire mes études à Poitiers (histoire de l'art et archéologie, résultat je suis prof des écoles, j'étais trop timide jeune pour percer dans un autre boulot, par contre, ça me sert tous les jours, car les arts plastiques en maternelle, je pratique, à la source comme disait Picasso).
Je suis arrivée vers 16, 17 ans sur la Rochelle, mes parents y habitent et j'ai un frère sur Angoulins qui travaille au FROM (pêche).
Bon voilà, je me suis mise à la peinture sur le tard, pourtant c'est ma passion petite, sauf qu'un jour j'en ai eu assez de reproduire ce que je voyais, ça ne servait à rien selon moi, j'étais bloquée.
Je fais de l'acrylique et je préfère l'abstraction.
à bientôt


sarah (91) répond Posté le 10-05-2010 à 17:52
bonsoir
je n'ai pas lu tout le forum, je suis remonté à la première page (enfin je pense) pour savoir qui a écrit ce message, ma passion dans la vie étant la peinture, bien que j'ai arrêté l'atelier que je suivais depuis des années.
je pense que la discussion peinture s'est peut-être épuisée.
A bientôt


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 10-05-2010 à 15:01
OH LA LA J AI MIS MA BOBINE :^> :^>


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 10-05-2010 à 15:00

le soleil nous taquine, pourquoi annonce-t'il de l'orage X( X( X(


Vénus (64) répond Posté le 10-05-2010 à 10:42
Magnifique Jakotte ton Viburnum Opulus. . . j'adore cet arbuste si généreux en boules blanches. J'ai bien l'intention d'en planter un ou deux dans mon futur jardin. Pour le moment il y a un tas de terre de 3 mètres de haut à étaler pour que le jardin en question ressemble à quelque chose ! Mais en Octobre-Novembre j'espère bien que tout sera en place pour recevoir mes plantations. . .
Bon je vous annonce ma perte de poids en cette fin de cinquième semaine ??

Moins 5,100 kg ! Pas mal hein ??

Bizatoutes



161 - 170 de 313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen