Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
jojojo_8 répond Posté le 14-12-2011 à 09:02
Tous mes voeux pour les mariés, c'est magnifique !!!! Merci pour la photo.


jojojo_8 répond Posté le 14-12-2011 à 09:01
Bonjour tout le monde,
Il est presque 9 heures, il fait encore noir, ça change !!!!
OUI !!! je serai encore entourée pour Noël, les enfants reviennent,
Bon, je ne me plains pas pour une fois !!!!
J'aurais beaucoup de mal à comprendre. . .. si, au moins pour Noël, ils n'étaient pas là.
Bon, il ne faut pas que je sois, "trop exigeante" aussi !!!
J'espère que le boulot va se calmer, et que les collègues ne seront pas malades. . .. . .
A bientôt.


VEVE_33 (33) répond Posté le 14-12-2011 à 02:07

A notre coq bien aimé

Si tu ne veux pas passer à la casserole et finir en coq au vin "Monsignor", je vais te le faire à la façon de Arletty dans le film Hôtel du Nord !

"Les commères" qu'est ce qu'elles ont les commères ? et reconnais que tu les aimes bien ! Oserais-tu insinuer " Monsignor" que nous avons des dispositions avec "Charette" (bon c'est vrai qu'il est bon :-q ) mais comme nous sommes des poulettes très distinguées, nous avons une petite préférence pour les bulles (voir notre précédente virée chez Dame Clodinette ) et si nous avons bu la bouteille à deux. . .sans faire Et glou et glou :^> , nous avons su nous comporter dignement pour rejoindre notre lit qui n'était pas très loin *-:) Heureusement! LOL !:P Non mais ! :D

Dis donc Mémère, tu as choisi la bonne saison pour faire tes travaux de salle de bain car avec le temps qu'il fait, tu mets le nez dehors et tu as la douche gratuite ;)
Et si tu veux je peux te jouer un air de flûte enchantée ça t'aidera à prendre la bonne décision pour les fêtes; trêve de plaisanterie, je te souhaite de passer un bon moment en famille même si ce n'est pas toujours facile.

Jojojo tu travailles et tu envisages de te faire "chouchouter" par tes enfants mais comme tu as raison ! moi je n'aurais pas mon fiston avec nous car il n'est pas très famille :((

Mipi ce que tu fais est superbe!
Mane,ne désespères pas avec le forum
Claudie :D le regard qui controle si Mr signe :-q
Gigi, courage ! :-*

:-*




Gigirose (47) répond Posté le 14-12-2011 à 00:25

Un petit coucou à toute la volière
Tambouille, exit le péché, bienvenue dans le cercle de + en + restreint des légitimes :D :D
Ca fait du bien de vous lire car le moral n'y est pas : je viens d'apprendre le décès d'une cousine (8 mois de + que moi) :(( :(( gamines, nous étions très proches ! c'est dur !!
Je vous laisse, je vais essayer de dormir

:-* :-* :-*


viviane_33850 (LEOGNAN, 33) répond Posté le 13-12-2011 à 18:49
Je viens juste de voir ta photo de mariage ma grande!!!
Encore felicitations, et beaucoup de bonheur, et longue route!!!
Grosses bises a vous deux :-* :-* :-* viviane33


viviane_33850 (LEOGNAN, 33) répond Posté le 13-12-2011 à 18:46

Mes petits cheris!!!
Moun diou!!!On ne retient plus notre Patcheurqueuse. . .tant pour ses talents, que pour. . ..son libertinage!!!(le coiffeur !!!mais enfin !!!)Bravo pour ton ouvrage!!!
Gigi, tu parle du temps, je te signale qu'ici le soleil tombe en petits morceaux!!!!De toute façon. . ..BAZAR DEHORS et BAZAR DEDANS!!car travaux de renovation de la salle de bain. . .et horreur, il y a de la poussiere partout.Suppretion de la baignoire, pour faciliter l'acces a la douche pour ma moitie..
Pour les Fêtes de fin d'Annee, je suis dans l'interrogation, entre la garde du Pere et celle de la Mere . . .Je suis devenue du bois dont on fait les flutes. . .et j'attend et je compose a la derniere minute!!!
grosses bises a tous. . . :-* :-* :-* viviane33


tambouille_2 (Cherveix-Cubas, 24) répond Posté le 13-12-2011 à 18:39

bonsoir a toutes la volière, c'est vrais que c'est dur d'avoir les yeux qui se ferme quand on a bringué tout s'est très bien passé avec un soupçon de soleil et avec un très bon repas a Cherveix-Cubas sans faire de pub restaurant Favard…je vous remercie des petits mot que vous m’avais mis qui mon beaucoup touché aussi je vous mes pour la 1éré fois une photo du mariage je vous envoie de grosses :-* :-* :-* a tous et toutes


mipipatch (40) répond Posté le 13-12-2011 à 14:50

tout petit coucou, je ne viens pas souvent, mais là, ouf , je lève le pied (et pas les deux en même temps comme Viviane) :P
j'ai fait mon marché de Noel, et ma mère m'a amené de bonnes clientes!
J'ai fait un bon carton, Yes; je me suis offert le coiffeur (enfin, ses services. . ... quoique le coiffeur?? pourquoi pas)
puis une tablette graphique qui fait beaucoup de choses, mais pas le café, ni les coupes de cheveux!!
De plus, cette semaine, ma fille est en stage. . .chez une coiffeuse!NA
elle espère se faire des pourboires (réveuse) :(
j'ai toujours un peu de boulot, donc je vais tourner le dos à l'ordi, mettre une radio jazz ou country, c'est bien pratique en direct sur l'ordi!
J'ai fini ma nappe automnale que voili, maintenant en envisager une nouvelle pour le printemps ;) :D

BIZOUZATOUTES ET TOUS? BONNES FETES SI JE NE REVIENS PAS
avec moi on ne sais jamais. . ..


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 13-12-2011 à 14:21
A LA VOLIERE. . ..

Samedi. . ..digéré, dimanche. . ..passé, lundi. . ..reposé, mais oui, mais oui, samedi, elle lui a dit "OUI" à son Bernard. . .Vous imaginez, les filles, ils ne vivent plus dans le "pêché". . .Maintenant c'est le temps des "cerises". . . et la vie continue.
Avez vous entendu Coco et son Roro? ? ? Ils y ont mis tout leur cœur. . .nous les proches, nous pouvons vous l'assurer.
Hier soir encore toute la France était près de vous avec ce Montignacais qui gagne chez Julien Lepers. D'accord Montignac n'est pas la porte voisine de Cherveix. . .
Reprends des forces. . .c'est la saison des DIAMANTS NOIRS. . .
Bon vent à tous les deux. . ..

Lise, comment pouvais tu faire sans notre volière? ? ??
Toi une belle et vraie poulette. . . de Bresse.
Ceux sont tous les secrets du forum. . .
Tu vois, même la Réverante Mémère de Léognan en tombe encore sur son "séant". . .il n'y a pas d'âge.

Eh Mémère. . .as tu passé du synthol ? ? ?? La prochaine fois tiens toi près du canapé. . .

Vous avez bien lu, JOJO fait "light" pour les fêtes. . . Elle bosse.
Nous aurons une pensée pour toi le jour de Noël et le jour de l'An.
Mais vous n'êtes pas passés sans voir qu'elle acceptait les fruits de mer. . ..et la Bûche à l'ancienne. . .
Allez les "moutards" au turf pour faire plaisir à Maman. . .

Et je ne vous parle pas des deux "commères" qui partent et repartent chez leurs enfants. . .avec très certainement un détour chez "charrette". . .

Assez de bêtises, à plus.
Christian.



mane_24000 (24) répond Posté le 12-12-2011 à 11:16
depuis ce matin, je n'ai plus accés au forum, je suis passée par celui d'hier. Donc il va fallor trouver une solution si on veut continuer à papoter. peut être tout simplement par notre adresse mail que l'on peut s'échanger. Je donne la mienne:jacques.passerieux@orange.fr on verra bien. A très bientôt.



691 - 700 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen