Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 06-02-2010 à 17:56
RE. . . RE. . .SUITE

Je viens de m'apercevoir en relisant mon mail envoyé que la signature était incomplète. La machine n'avait sans doute plus de place.

Ne voyez pas là une allusion volontaire à la liturgie, ni même que le coq se prenne pour Jésus. . .. ses poulettes lui suffisent. . .et c'est bien mieux.
Faisons comme Lazarre, levons nous et marchons. . ...avec Jean Mimi.

Bonne fin de journée à toutes, et à bientôt sur la volière.

Avec toute ma sympathie.

Christian.


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 06-02-2010 à 17:40
RE SUITE. . .

Après un hamburger. . .maison et une bonne orange, je reviens au caquetage. . .

Ce matin. . .petite surprise seulement. . .pas de kilo. . .que des grammes en moins (500) c'est bien peu.
Ah si j'avais su. . .j'aurai profité comme certaines de la fournée de crêpes. J'en aurai eu le "coup pelé" mais tant pis cela aurait pu justifier le reste. . .Par contre, les centimètres baissent de partout (je dis bien les centimètres. . .), j'ai quelques difficultés à comprendre. Je dois avoir un problème de "transit" entre les kilos et les centimètres. . .
Pour remédier à tout cela je vais ajuster mes "lorgnons" et peser au gramme. . .

A VEVE,
Je ne suis ni le JACK de Lang, ni celui de Christian. Mon pseudo c'est simplement mes deux prénoms. . .Vrai. J'aime écrire vrai aussi, pour faire travailler mes "mérengeoires" (vieux français). Pour la lecture, j'aime les romans "historiques" qui relatent du Moyen Age, de la Renaissance jusqu'à la chute de la Royauté française, j'ai de la marge. J'ai fait une cure de Robert Merle, douze volumes que j'ai lu trois fois (vrai aussi).Puis viennent les romans type Signol et d'autres qui refont vivre le terroir et la vie de nos ancêtres au XVIII, XIX, et début du XX eme. Périgord, Landes, Béarn, Pays Basques, Quercy, Albigeois avec les Cathares. . .et d'autres encore. Le tout finit par donner des idées. . .(pour le roman. . .j'attends le "titre". . .).
En Sud Gironde idem que le Médoc.Temps pourri.

Le coq reste au chaud et vous envoie 1000 COCORICOS.
Christ


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 06-02-2010 à 12:59
SUITE. . .

PETRONILLE 24. . .Tiens, tiens, une nouvelle. Soit la bien venue au club des gallinacés en folie. Ne trouvez vous pas Mmes qu'une odeur de menthe inonde la volière. . .Une nouvelle senteur, pleine d'humour. . . nous allons avoir notre dose de pastilles. . .(de menthe. . .). Mais, si tu es de Sorges, nous préfèrerions des "lingots". . .de Truffe. . ..Oui. . .ah. . .merci !!!!!

Je ne suis pas Landais. . .pas plus de St Sever. Français ? Oui. Aquitains ? Oui. Lot et Garonais en exil en Gironde. . .à Roaillan. Et Gascon dans l'âme. . .
Mais toi. . .qui es-tu ? ? ? Pour mieux te connaître et SURTOUT pour satisfaire la curiosité de la volière. . .et c'est peu dire. . .nous te demandons. . .(pas humblement pardon. . .) mais de te présenter afin que nous puissions tous "trinquer" à ta santé. Je devrais dire déguster, car il y a de fins connaisseurs. . . !!! Pécharmand, Monbazillac, Bergerac, c'est une chose. . .mais la Noix. . .quel délice. . .
A bientôt de te lire.

VEVE bien le bonjour. Quel plaisir de te lire. Le moral revient, c'est bien.
Tu as très bien fait d'inviter CLOCLO 78 à nous rejoindre. La jeunesse n'est que bénéfique et ne peut que tirer les esprits "rouillés" que nous sommes vers le haut. Nous l'attendons avec impatience. Bienvenue Claudine.
Tu parles de ton cas. . .pas contagieux. . .ouffff !!!! le vaccin "haut les coeurs" fait son effet. Nous sommes tous prêt à recommencer si besoin en est.Accroches toi, courage.

A TOUT A L'HEURE ET BON APPETIT. . .


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 06-02-2010 à 12:45
Bonjour le Poulailler

Pesée ce matin, je n'ose vous dire. . .. . .. . ..mais la grincheuse n'est pas du tout contente!!

Bah! je ferais mieux la semaine prochaine, du moins pour reperdre ce que j'ai pris en + !!!

Christian Jacques, voyons que je réfléchisse ? ? ? 1 scénario, & écrire 1 livre, par hasard tu n'aurais pas transformé ton pseudo? ? ? car j'adore lire les livres de Christain JACK sur l'EGYPTE ( Ramsès, Toutankhamon etc. . ..)dis nous en plus? sinon c'est vrai qu'avec notre fourum il y aurait de quoi écrire et d'avoir des tonnes de fou rire!!!

Allez les amis, je vous laisse, nous avons un temps pourri et je vous souhaite de passer un we paisible

Bises

Evelyne


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 06-02-2010 à 11:13
BIEN LE BONJOUR A TOUTES.

Hier soir le coq avait la crête vide. . .
il a rejoint son nouveau perchoir et a mis la tête sous l'aile au crépuscule. . .
Ce matin, la forme revient, tant mieux.

Gigi Rose, ne t'inquiète pas pour le perchoir, il est de bonne facture. Antidérapant, gardes fous, nacelle de vigie, le complet. . .je suis serein. Ah. . .elle a bon dos la coupure d'électricité, car si les "ordis" étaient en rideau, leur remplaçant LUI. . .
Maminette d'Adour, comment 100 grammes de fou rire. . .seulement, c'est des tonnes que tu vas prendre sur le forum des gallinacés. . .et tu en as bien besoin. Chantes, chantes avec ton coeur, avec amour, tu feras chanter les êtres qui te sont chers. Nous sommes avec toi, viens nous retrouver et "Haut les coeurs". Gardes les tonnes de fou rire puisque tu laisses les kilos à côté de la "terraillon" BRAVO.
Pour visiter l'Aquitaine, facile, à toi de t'organiser. Pour le sauternais, le coq s'en fera un plaisir.
Ninetta, la travailleuse, c'est le week-end alors repos. . .même s'il y a des crêpes au programme. . .Bon dimanche en famille.
Mais que devient notre Petit Gâteau du Loir? ? ?? Dans les troglodytes. . .de Troo. Pousses la pierre, viens nous voir nous t'offrirons un "Pousse-Rapierre". . ..(sans modération. . .).
Bon courage et à bientôt, en pleine forme j'espère.

Plus de caractères. voir la suite.




pétronille (24) répond Posté le 06-02-2010 à 09:12
jour tout le monde.
v'là t'y pas qu'il y a 1 gallinace parmi nous,et de la + belle plume qui + est.Français?surement.Landais? J'y suis:StSever! Mmes tenons nous bien.En tant que réalisateur tu as des scenarii en réserve non?
Tu écris 1 petit ver-re (de terre?)normal:1coq au vin quel régal. . .
Ce n'est pas le tout mais au boulot,le Périgord te salue et surtout garde le sourire. A bientôt


zinou (40) répond Posté le 06-02-2010 à 08:13
Coucou les copines et copain !

Etait ce la tempête ou les cris de la pesée ? ? ?
Quoi qu'il en soit le temps est à la pluie et au vent ..
Et vous ? Dîtes nous tout . . . Les crêpes sont restées coincées ??
On fera mieux la semaine prochaine ..
J'ai repris un peu .. mais je n'en suis pas surprise.
Ninetta Bella, il y a de quoi faire dans ton boulot . . . si tu as un petit crèneau, dis le nous. Ce sera un réel plaisir d'aller caqueter à la terrasse d'un café.
Veve, heureuse de te lire, dis à CLOCLO de venir nous rendre visite ..
Ton infiltration a été bénéfique ?
Il est certain que dans ces cas là le surpoids peut poser des problèmes . . . n'est ce pas Josette ?
Quant à notre Maître Christian : il va nous faire honte !! combien de kilos en moins ? ? ?
Maminette d'Adour ? Mipipatch, Aurélie et les autres : que dit la "grincheuse"?
Si nous ajoutons nos pertes de poids, ce ne sera pas terrible cette semaine!
Mais on s'accroche pour samedi prochain, promis ? ? ?
Bonne journée
BZZZZZZZ


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 06-02-2010 à 00:01
Bonsoir les amies et bonsoir Christian

Bon je constate que le poulailler va bien (poules & coq ) et je tenais à vous remercier pour votre très grande gentillesse.

C'est vrai qu'on ne s'ennuie pas avec vous tous et que votre humour est vraiment décapant; tellement bien qu'un amie d'un autre forum aimerait bien se joindre à nous.

Gentille Clodine (Cloclo du 78 ) une ptite jeunette des Yvelines ( oui je connais mes départements) et qui a eu la chance de participer à un déjeuner avec JMC à Paris, voudrait bien venir caqueter avec nous..

Je pense qu'il n'y a pas de problème, même si comme moi elle fait des infidélités en allant sur d'autres forums (ya pas de mal. . ..moi je le fais bien) car elle est adorable et pleine de vie, c'est notre petite locomotive!

Alors CLOCLO viens nous voir et sois la bienvenue! tu verras il n'y a que des personnes charmantes même si parfois il y a une certaine "rabat joie". . .moi en l'occurence mais je me soigne!

J'étais déjà "piquée" mais après la visite chez le rhumato qui me fait des infiltrations, je tenais quand même à vous dire que mon cas n'était pas contagieux!(mon psy m'a rassuré)!!

Josette, je peux te faire une ptite confidence mais ne le dis pas aux autres, je crois que si j'avais fait le concours de crêpes avec toi, je serais à égalité et même plus car le lendemain en allant voir ma mère à Hourtin (et oui je suis née au bord de la mer) je n'ai pu par politesse (LOL) refuser les crêpes qu'elle m'offrait. . ..

Alors sniff!


ninetta (40) répond Posté le 05-02-2010 à 22:42
cot cot, salut poulettes et poulets !! juste un petit ccocotcdec à chacun ce soir!je suis un peu fatiguée de ma journée stress travail!
oui ce serait sympa de pouvoir caqueter autour d'un café. . .dès que le temps me le permettra , je ne parle pas de la météo bien sur! mais je suis vite dépasser par mon boulot!(dans le secteur de la protection de l'enfance), il me tarde la retraite..encore quelques mois et place aux jeunes qui attendent des postes!!
Christian , josette , Zinou, Claudine, vévé, gigi rose, Mimipatch, gateau et les autres, je vous souhaite une bonne nuit, une bon résultat de pesée demain matin et un weekend agréable. (pour ma part , il sera familial, demain chez ma mère et dimanche avec enfants et petits enfants qui vont avoir envie de faire les crêpes. . ..!)bisous


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 05-02-2010 à 18:48
A TOUTES

Le coq était aux champs et à la criée ce matin. Cette après-midi, il a fait ses petites poches pour sa petite réserve. Il a mis le "grain" en sécurité au frais. . .En début de soirée, il a nettoyé
sa volière, a chargé sa petite charrette afin de contribuer à l'amélioration de la planète. . .

A notre "bellissima" Josette.
La Chandeleur est passée, les écarts sont oubliés tout comme le "sermon". Mais excuses moi, c'est parti d'un coup et quand je pars. . ..
Toute la volière t'encourage et te soutient et personne ne glousse. . .Tu es déjà repartie du bon pied alors. . .bravissimo.

A Zinou SOS,
Ecrire un livre. . .je ne suis ni Simenon, ni F Darc et encore moins Christian Jacques. . .quel drôle de pseudo pour un romancier. . .(il a emprunté mes prénoms l'usurpateur. . .et ne verse pas les "royalties". . .).
Mais j'aime écrire, bien ou mal peu importe, l'essentiel c'est faire travailler ma cervelle. Tout comme lire d'ailleurs.
Bien, bien ta dégustation,tu t'es promenée dans toute la France.En Languedoc et Roussillon il y a des petits domaines qui offrent de très bons produits.Le Bourgeuil je ne connais pas mais s'il a un goût de poivron. . .on leur laisse.
C'est bien de pouvoir transmettre et faire partager sa passion pour la nature et les fleurs et depuis 14 ans, c'est encore mieux, Bravo. Pour la conservation de la fleur je peux te donner des tuyaux. . .(si ce n'est pas contraire à l'esprit de ton groupe).

Plus de caractères à plus tard ou à demain pour la suite.

Toute m



4841 - 4850 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen