Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
clodine (78) répond Posté le 22-02-2010 à 10:49
BONJOUR LA BASSE COUR

bienvenue a LG12 ,
UN COQ en plus parmis toutes les poulettes ,
le poulailler est bien silencieux pour un début de semaine ,
MAITRE COQ n est pas revenu de son week end ?
je reviendrais caqueter un peu plus tard avec vous . . ..

car je vais a la piscine

bonne journée a tous (es)

ET A PLUS

CLODINETTE


LG12 (CASTELNAU DE LEVIS, 81) répond Posté le 22-02-2010 à 09:40
Bonjour, le poulallier!
Trés gallinacé votre forum, le larousse dit:(Oiseau omnivore,au corps trapu et au vol lourd,)je ne site personne!à vous de voir!lol!
J'ai aussi essayé sur notre forum Le sud ouest exicte-t-il?? étant le seul homme mais j'a eu a faire à des poules moulliées, aucune n'a caqueté. . .
Bonne journée à tout le poulallier..
et courage au Coq il faut lisser ton plumage,
n'oublier pas le régime les poulettes.


pétronille (24) répond Posté le 22-02-2010 à 08:38
kot kot kot kot kodec
kot kot kot kot kodec!!!!!!!!!!
la 1ere poule qui chante est celle qui a pondu!!!!
alors la "volaille" personne ce matin?
est ce l'effet de Me Coq en vacances?


Gigi Rose (47) répond Posté le 21-02-2010 à 22:04
Bonsoir les poulettes (puisque nous sommes entre nous)
Veve j'ai bien rigolé en imaginant nos ptites landaises courir le guilledou en échasses quoique j'en pense Zinou tout à fait capable, en geisha, les échasses ornées de fleurs japonisantes. . . à voir !
Vivement demain que le poulailler se réveille en gaîté et que le caquetage reprenne ! Allez beau coq on attend ton cocorrrrrrico !!!
En attendant, il est l'heure de reposer la crête, bonne nuit.
Bises


clodine (78) répond Posté le 21-02-2010 à 20:54
BONSOIR LA BASSE COUR

pas de maitre COQ ce week end , normal car il se reserve pour sa poulette chérie !!!!!

et en plus ils sont a MONTCUQ . . .. . ..

j espère que vous avez passer un bon week end avec vos COQS CHERI


bonne soirée a toutes

ET A +++++++++++

CLODINETTE


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 21-02-2010 à 15:05
MONTCUQ!!! petit rectificatif!!


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 21-02-2010 à 14:43
Danixia. . .. . .. . .Coquinette!!!!, tu profites que notre Me Coq ait le dos tourné pour venir compléter ton caquetage et nous écrire des flatteries sur son plumage et son ramage. . ... et bien sache que ça me conforte encore plus dans le grand plaisir que j'ai de vous rencontrer!!!

Ha!!! Me Christian, profites bien de ton séjour provisoire à Moncuq auprès de ta belle pour te ressourcer car ton poulailler qui se sent un peu perdu pendant ton absence ne va pas te laisser beaucoup de répit.

Heureusement que toi Pauvre Gallinacé Lettré, dans ta grande sagesse sait nous fermer nos becs avec rigolade (et encore !!! nous ne sous sommes pas lachées à fond!!)

Donc le meilleur reste à venir et je pense et que ça ne va pas être triste!!

Alors Gigi, qu'est ce que tu nous fais?
Envoyé ton roman, ton délirium, ton pamphlet chez Fantomas; quelle frustration pour toi et pour nous!!

Déjà que tu veuilles aller courir le guilledou lègère et court vêtue, manquerait plus que tu donnes des idées à nos ptites Landaises" en faisant de même avec leurs échasses!!

Mais, c'est vrai que nous aurions bien aimé avoir une suite avec toi en VIP, des "Feux de l'Humooouuuuur". . ..

Ninetta, bon retour chez nous et oui je prends note de ta venue en Médoc

Clodinette, si je reviens à Versailles voir le poulailer de la Reine que je n'ai pas été visiter, je ne manquerai pas de venir te faire une bise à toi et à ta famille

Allez bonne fin d'après midi à tous et
à bientôt

Bises amicales



Gigi Rose (47) répond Posté le 21-02-2010 à 11:46
Cot cot la volière
Et alors plus personne pour caqueter, tout le monde est parti en week end, bande de veinards !
La journée s'annonce assez belle, j'espère que vous allez en profiter !
Pour moi, gratouillis dans la terre et si j'en trouve sous le bec, "picorage" de quelque pitance, quelle qu'elle soit d'ailleurs, en mangeant JMC le moindre grain trouvé devient un délice, oh pas bien ça, pas sérieux !
Trêve de caquetage
bonne journée à tous, même dans le causse !!!
Bisous


ninetta (40) répond Posté le 20-02-2010 à 18:19
bonjour le poulailler!
qu'il fait bon retrouver l'Aquitaine et les landes après ce court séjour parisien!et que de caquetis j'avais à lire! Pour vous dire que je suis heureuse de vous retrouver dans cette basse cour où la bonne humeur aide le moral à virer au beau! eh oui moi aussi les kgs s'accrochent cette semaine, mais gardons le moral . Vévé j'espère faire un tour dans le Médoc gouter le bon vin avec mon coq adoré!
suis d'accord ça serait sympa de tous se rencontrer, et d'ailleurs pourquoi pas dans l'abreuvoir médocain.. ??
Bon weekend à tous, je dois me mettre au tricot, je dois finir une petite cape pour une petite poussine nouvellement née.
bises. Nicole


danixia (33) répond Posté le 20-02-2010 à 12:00
ouahhhh. . ..il me faut le temps de me remettre des quelques phrases écrites par CJ. Que c'est gentil !!!! merci !!!! Ca me touche beaucoup.
Le forum a cela de bien que nous faisons des rencontres qui auraient été improbables d'une autre façon. Cela fait 8 ans que je vais dans cette salle de gym. Nous avons déjà du nous croiser, mais rien de spécial ne nous réunissait. Et puis ce forum, nos échanges et une rencontre que l'on attend avec impatience. On veut savoir qui est derrière ces phrases si bien écrites. On veut savoir qui se cache sous cette sensibilité que l'on devine à travers les mots. Je suis arrivée dans les premières à la salle. Je scrutais tous ceux qui rentraient mais en restant discrète. Et puis j'ai vu rentrer un homme en jean et blouson. Là j'ai commencé à me douter que c'était peut-être CJ. Quand j'ai entendu Christel te dire "bonjour Christian", c'est vrai que mon visage s'est illuminé. Enfin je LE rencontrais.
CJ, ton sourire et tes yeux si gentils m'ont donné envie de discuter plus longuement avec toi après le cours. C'était un grand plaisir. C'est vrai que je suis rentrée un peu tard, mais c'était pour la bonne cause !!
rassurez vous mes poulettes, vous ne vous êtes pas trompées de forum, vous êtes bien chez JMC et non pas sur Meetic !!!
La rencontre que nous avons eu je vous la souhaite. Je voudrais aussi que l'on se rencontre tous. Ca fait un bien énorme. Et toi, Vévé, sache que nous sommes là aussi quand ça va pas.
Bises à tous



4671 - 4680 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen