Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 03-03-2010 à 17:31
A ZINOU NOTRE COYOTE
(qui veut se transformer en petit poussin. . .)

Pour être dorloter, chouchouter. . ...

La rasade de "lait de poule", j'y avais pensé. . .avant la "picorée".Tu m'as devancé, "bravissimmmmmo".

Tu parles de "décodeur" avec ton "gémeaux". . .. Les astres vous sont pourtant favorables surtout sur l'affectif et le matériel. . ..Alors le décodeur!!!!!

Je ne vais pas faire l'historique de tous les saints de l'année, car si le "coq" était né un jour plus tard, il les fêterait tous en bloc. . ..Quelle "fiesta". . ...
"Scorpion". . ...oui a 100/100, ascendant compris. . . Pluton joue son rôle à fond. . .sur tous les chapitres. . .. De plus, "tigre" chez les chinois. . ..pas triste l'astrologie du "coq"!!!!!

Comme je l'ai dit à Gigi notre "fanchet'barby", j'attendais du "croustillant" suite à votre rencontre. . ..Dommage. . ..le "coq" n'a rien à se mettre sous le "bec". Des lignes en moins ? ? ? Pas sûr. . .!!!

A PETRONILLE EN VRAC. . .
Lascaux est réputé pour ses peintures, j'ai vérifié tous les animaux pré-historiques. . ...rien ne ressemble à ta description. . .Serais tu un "hybride", un "mutant" chez les "homo sapiens"? ? ?? Un ping-pong!!!! çà doit être çà. . .. Là, il n'y a que le "grand maître médicinus" qui peut faire quelque chose pour toi. . ..In cha' Alla !!! Que vient il faire ici celui-là ? ? ??

Allez belle Licorne, le coup du chapeau et tu pourras te cabrer samedi et dimanche. . ..
Du haut du perchoir (sans crobes) je te souhaite bonne fin de semaine "vitaminée".

Amitié C


Gigi Rose (47) répond Posté le 03-03-2010 à 15:20
Et oui, Zinou, le retour s'est bien passé, pour l'instant je me contente de la couvée, tout le reste me passe largement au-dessus de la crête ! et pour quelques jours du moins, je reste moi aussi dans la petite boite garnie de duvet (c'est plus chaud que le coton) près de la cheminée et puis je peux hiberner, j'ai fait suffisamment de réserves !
ça me permettra de faire les yeux doux à dame balance samedi !
Bises, à ++++++


zinou (40) répond Posté le 03-03-2010 à 12:24
Coucou !

Petronille, autrefois à la campagne (au coin de la cheminée) il y avait un carton à chaussures avec de la ouate à l'intérieur et on y mettait les petits poulets malades . . . quand je ne suis pas en forme, je rêve de me faire toute petite pour pouvoir aller dans la boite . . . et toi, petit poussin ?
Peut être que Maitre coq rajouteras une rasade de . . . lait de poule !

Hello, Gigi fleur ! bien passé le retour? La cure est terminée .. adieu pacherenc, foie gras , beignets . . .retournons aux veaux, vaches, cochons : ah bon ?, couvée . . .

Bon appétit ! A +
BZZZZZZZZ


Gigi Rose (47) répond Posté le 03-03-2010 à 12:11
Pourquoi la phrase écrite après le long texte s'inscrit avant ?
Ce sont les mystères de Jean-Mimi !!!


Gigi Rose (47) répond Posté le 03-03-2010 à 12:07
Bonjour la basse cour !
Toujours aussi loquace notre maître Coq, pas moyen de lui clouer le bec, même pas avec des vermisseaux. . .
mais tellement attachant et toujours le mot juste, il fait mouche à chaque coup (tiens un nouvel animal pour l'arche !)
Pour le cuissard, ce sera sans le vélo (j'ai honte de le dire, mais je ne sais pas en faire, j'ai eu peur vers l'âge de 10 ans, je n'ai jamais réessayé) mais je suis au point pour la "voiture balai" quand la grosse équipe, qui s'amenuise d'ailleurs au fur et à mesure que les ans augmentent, s'en va faire un tour à bicyclette (sans Paulette, ils ne l'ont pas trouvée) jusque dans les Pyrénées tout de même !
c'était il y a quelques années, maintenant les vélos font le trajet sur . . . 4 roues et se contentent des cols.
Pétronille, laisse tomber la fièvre, la solution cherra ! et tu comprenbdras ! Es-tu sûre que le véto pourra soigner tout ce petit monde ? et les auréoles de saints autour de toi n'ont pas pu te protéger ! C'est vrai, Gabriel nous avait annoncé la venue sur terre d'un animal un peu particulier ! Même Soeur Veve sur sa tour n'a rien vu venir ! la poulette a la vue basse ! tu m'as bien fait rigoler, la description est très précise, on imagine bien la bestiole ! Requinque-toi vite sinon le cheptel arrive te remettre sur tes ergots.
Clodinette, profite bien des chevaux et des vaches, sont-ce des blondes d'Aquitaine, les meilleures te dirait Christian ou plutôt des normandes ?
La Barbie à la crête multicolore va picore


Gigi Rose (47) répond Posté le 03-03-2010 à 12:06
Jean-Mimi a coupé le "R" à picorer
Bises


pétronille (24) répond Posté le 03-03-2010 à 11:16
recoucou.j'ai:
_le gosier qui gratte
_la crête en vrac
_les papattes qui ne tiennent +les ergots
_1 fièvre de cheval
_1 toux de renard gazé
_gesier tt chamboulé
_malade comme 1 chien,je pense prende rv avec véto.
je n'ai pas tt compris:barby,cuissard, maiilot,oncé!!!!!


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 03-03-2010 à 10:53
A VIVIANE L'AMIE RABELLE. . ..

Pas de description de la "Landaise", je me suis assez fait chambrer avec la "Blonde". . .Quant à la "Normande", je la laisse paitre dans les bocages ou dans les prés salés de la baie du Mont St Michel. . .
Encore des souvenirs de "fiesta", décidément . . .. A croire que toute la volière a des attaches dans le pays "basco-landais". Je t'imagine au milieu des "bandas", la crête de "guingoye" dans une "bodéga". . ..(par discrétion je n'ajouterai pas, le pichet de "sangria")lançant des "ollé, ollé" tout en virevoltant dans ta robe multicolore. Et, ,où était "Rabelle" pendant ce temps. . ...? ? ? Hein, ,je me le demande !!!! Pauvre "Normande". . ..

As tu une maison avec un grand parc ?
J'ai dû passer pas loin de chez toi. . .. Un jour à Léognan, j'ai vu un panneau "Chez Noé". Ma curiosité me fait ralentir, tu penses bien. . .
Je vois un couple en plein travail de construction d'une drôle de chaloupe, il clouait le nom du bateau.
Le nom me surprit, L'ARCHE. . ..
Je m'interroge et je vois effectivement beaucoup d'animaux autour, dont une vachette normande, ce devait être Rabelle. . .. . .
As tu eu assez de place pour tout ce petit monde ? ? ??? La nature est capricieuse ces jours derniers. . ..
Attention l'embarquement est peut-être proche. . ..Gardes s'il te plait une place pour notre "volière" au cas où. . ..

Bonne continuation pour tes préparatifs, je te souhaite une bonne semaine et t'envoies toutes mes amitiés.

Christian.


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 03-03-2010 à 10:07
GIGI ROSE
La fanchette transformée en "barby", j'ai peine à le croire. . ...
Eh bien ma belle, ton séjour en pays landais . . .. tu n'as pas failli à la réputation.
Je comprends que Zinou t'ai fait visiter Ste Quitterie. . .. le "péché de gourmandise". . .."agoté absolvo. . ." (mon latin est incertain).
J'espérai un "portrait" de notre "coyote",hélas la discrétion, la noble éducation et la retenue féminine restent reine. . ..Ah, la solidarité quand elle vous tient. . . Nous restons le bec dans l'eau. . .
Après toutes ces "gââââteries" landaises, pas trop dur la remise en route ? ? ?? Tu as de la chance la pluie de ces derniers jours a rendu la terre meuble et les vermisseaux sont remontés en surface. . ..pas trop d'effort à faire pour la "picorée".
Attention à tes beaux "ergots" ainsi qu'à ta "crête" multicolore. . ..(j'aimerai bien voir. . ..)
Toi le "bélier" aurais tu la crête en guidon comme le vèlo de ton "coq" ? ? ??? Drôle ,non la "barby" en cuissard et maillot de la "Oncé". . .

Allez ma belle bon courage pour la reprise en main et bonne semaine.

Amitié de Christian.


pétronille (24) répond Posté le 03-03-2010 à 07:29
jour à tous.
eh oui je suis 1 lève-tôt.bon si celà continue, nous allons finir par du ping pong JC et moi(pardon CJ!)
vacances? oui et en plus gorge qui gratte,tête en vrac,papattes lourdes, enrhumée quoi. . ..peut-être faux cèpes!!!
dans ma famille,nous sommes bien nés:
mon fils le jour de St Roméo
ma soeur St Parfait
et moi Annonciation ( 25 mars)
comment voulez vous que je m'en sorte?
peut-être à tt à l'heure biz



4581 - 4590 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen