Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 04-03-2010 à 10:35
A PETRONILLE 24

Enfin nous voilà rassurés.
Après le "lait de poule" tu as vu 4 chapeaux. . ... Corsé le bougre!!!!!
Une "vieille poularde" à ton âge. . ..tu plaisants j'espère. Regardes notre "fanchet' barby", elle veut se faire labelliser. . ..et elle est à + de 50. . .ALORS. . ..
Ne sais-tu pas que c'est à partir de ce chiffre que vous "les poulettes",(que vous êtes), vous vous réalisez pleinement. . .. Peu importe la "robe", c'est l'esprit qui compte et conte. . .. Mais attention, nous ne nous en laisserons pas conter pour autant. . .(malgré le vent. . ..)

Au fait, pour le "scorpion" même s'il est double, tu peux descendre du perchoir, c'est aussi un rêveur. Il ne pique que sous le "feu" de vos mots. . ..

"Rebiscoules" toi bien et "Vivement Dimanche". . .. . .
Amitié de Christian.


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 04-03-2010 à 10:02
SUITE. . .
Pas de description donc. . .je ne veux pas m'attirer les foudres de la volière. . .. ni celles de "Jupiter". . .. Je tiens à mes plumes. . ..Bien que le "coq" au grill soit excellent. . ...
A demain matin, mais pas aux "matines". . .

A ZINOU l'Astrologue du Végétal. . .
Ce n'est que merveilles à découvrir le développement de la végétation. Tulipes, jonquilles, narcisses, crocus tout ce petit monde renaît et commence à sortir leur belle robe de printemps. Les arbres eux sont un peu plus frileux, l'hiver n'est pas terminé, ils le savent et réservent l'éclosion de leurs bourgeons pour plus tard.

Où j'ai "pêché" les infos "astro-couple", mais dans les livres tout simplement. C'est prodigieux ce que l'on peut y trouver. . ... Après analyse c'est assez rapprochant avec la réalité. (du mois pour les scorpions. . .).
Ma "poulette baguée" est "Vierge". . .(mais pas "folle". . ..) de la St Barthélémy. Heureusement, pas de jeux de "massacre" dans la maison. . ..
Quant à Perrine (notre fille) elle est Lion. C'est pas du tendre, un pur jus de la "savane". . . Sauvageonne, rebelle, déterminée mais remplie d'affection pour les siens.
Pas le temps de s'ennuyer à la maison. . ..
Tu as raison, c'est entre lignes que l'on se régale. . ..Le non dit est parfois très suggestif. . ..et là, on savoure. . ..
Quant à moi, je me régale de vous lire et aussi bien sûr de vous écrire. Je suis à l'affut de tous vos "caquetages" et essaie d'en tirer la quintessence .

Plus de place. . ...
Amitié de Christian.


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 04-03-2010 à 09:08
BIEN LE BONJOUR LA VOLIERE. . .
A GIGI ROSE
"Fanchet'barby" sel et poivre. . ..? ? ??
Sûr tu mérites le prix de l'innovation. . .C'est presque du "génétiquement modifié". . ..Que va dire "Bruxelles" ? Pour te donner le label spécial "marmande aquitaine", il te faut fournir le cahier des "charges". . .. . .
Ne t'inquiètes pas pour la "présentation", nous sortirons en cette occasion étendars et bannières pour la haie d'honneur. . ... Quant au "coq", il saura braver la "horde". . .et sera fier de la "labelisation" de la. . . "clouque à toison argentée". . ..
Pour qui la prochaine présentation ? ? ??
Osez, osez mes belles. . ..et "beiren bets". . .

A VIVIANE LA DAME DU LEOGNAN. . ..
Aurai-je vu juste ? ? ? Une tigresse "endiablée" par le son des "bandas". . .
Après Charles et Salvatore, tu resteras toujours la "Fem fem femmes" de Serge. . .. Et c'est toujours vers toi que les jeunes coquelets viendront "bredouiller" un "Vous permetez. . .."
Quant à moi, "l'indien" ne m'a pas demander la permission mais a malgré tout "emprunter" ma fille. . ...
Une parenthèse pour Danixia, attention l'heure approche. . ...

A DANIXIA la belle Châtelaine du Loupiacais. . ...
Bien sûr que nous nous voyons demain matin, de bonne heure et de bonne humeur. . . Désolé pour les blancs. . ..(de blanc, ou de poulet. . ..) Je te donnerai toutes les explications si. . . tu as un peu de temps. . ...
Pour la (LE) "Belle Poule", tu es comme Lui, tu n'as rien à cacher. . ...et je ne ferai pas de description. . ..

A suivre. . ...






zinou (40) répond Posté le 04-03-2010 à 08:28
Hello beau coq, roi de la basse cour et divines cocottes . . . pas en papier celles là même si elles s'enflamment rapidement !
Sortez du poulailler, j'ai hâte de lire vos caquetages apparemment insouciants . . . ce qui n'est pas dit est le plus important à découvrir !

Bon courage à celles qui vont gratter toute la journée : Pétronille attention à la touche X .. (je n'ai pas parlé de série !!), Danixia, Ninetta, Veve .. veillez à ne pas user vos ergots ..
Quant aux autres, le bec tourné vers le ciel à guetter la moindre goutte de pluie, nos petits yeux ronds bien ouverts, nous allons découvrir chaque petits bourgeons et fleurettes dans nos prés et nos bois.

On pensera à vous les poules travailleuses . . .

Bonne journée à tous
BZZZZZ


pétronille (24) répond Posté le 04-03-2010 à 08:21
jour à tous.
c'est mieux,le chapeau était triple voire quintuple!merci à tous.
CJ je ne suis qu'1 pauvre poule qui prend de l'âge! la cinquantaine pour 1 femme c'est l'ergot!
Gigi Rose surtout ne pas lui clouer le bec,nous manquerait!
Zinou,pas de cantou chez moi, mais 1 bon dortoir sans perchoir (ne pas tomber)
Danixia,humour à revendre je tiens ceci de ma Gd mère.clouque fait partie du patois périgourdin aussi.
Viviane, j'espère que ton aile protectrice pourra nous recevoir tous.
à toutes attention 1 scorpion,çà pique alors 1 double restons perchées. . .
biz à plus


zinou (40) répond Posté le 03-03-2010 à 23:43
Viviane, je confirme : "la clouque" c'est la poule couveuse en patois landais . . . nous avons passé l'âge je crois .. quoique parfois nous ayons beaucoup de poussins sous nos ailes ..

Maître Gallinacé : ou as tu été pêcher tes infos concernant l'astro-couple taureau/gémeaux ? ? ? Je persiste : dur dur à décrypter ce dernier ..mais finalement on en a deux pour le prix d'un !!
Ta poulette baguée est de quel signe ?

Je vous souhaite à tous une bonne nuit..je ne vais pas aller sur le perchoir mais dans ma petite boite : besoin de douceur !
Mon double coq est dans une soirée professionnelle.. très sérieuse mais ou il y a du très bon grain à picorer !
Sais pas s'il y a des poulettes ??

A demain
BZZZZZ


Gigi Rose (47) répond Posté le 03-03-2010 à 23:18
Bonsoir la volaille
Danixia, je n'ai jamais eu un humour extraordinaire, ce doit être l'effet, non papillon, mais poulailler.
J'ai l'impression que chacun entraîne l'autre toujours plus loin et c'est jubilatoire !
Pour la poule noire à crête blanche, je ne l'ai pas vue, mais si elle se trouvait au salon de l'agriculture c'est qu'elle en valait la peine. Aurions-nous pu rivaliser, nous les poulettes d'Aquitaine ?
Moi j'étais plutôt une poulette blanche à crête noire mais qui blanchit sérieusement - pas intéressant pour être présentée au salon - tant pis ! je me contenterai du poulailler et de mon perchoir pour briguer un prix, mais sera-ce suffisant, la couvée est belle, et chacune peut y prétendre ! et je ne sais si le coq de service s'y risquera.
Bon, assez caqueté, il est temps de coincer non pas la bulle mais le bec sous l'aile
Bonne nuit
Cot coooooooooooooooooooot


viviane (33) répond Posté le 03-03-2010 à 21:13
bonsoir la volaille!!! Pour ce qui est de la couvee, c'est moi. . ...et mes 73!!!!.Oui Christian, aux fetes de Dax ,je me suis eclatee. Mais je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre. . ...Maintenant c'est plutot"VOULEZ VOUS DANSER GD MERE"Mais je vous rassure des que j'en ai l'occasion, je ne suis pas la derniere.Je suis contente de faire connaissance avec quelque nouvelles. Petit a petit le cercle s'agrandi. Bon GIGI, je ne voudrai pas jouer les trouble fete , mais DAME BLANCHE =DANGER!!!(c'est pour rire) il faut aussi se faire plaisir .Comme le dit Me COQ "in cha'alla"J'ai pris encore beaucoup de plaisir a vous lire a tous.maintenant la "clouque" vous prend sous son aile.(clouque, je crois ,en patois c'est la poule qui couve) faites de beau reves a demain BzzzzzVIVIANE33


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 03-03-2010 à 21:10
A TOUTES

L'astre du jour. . ..a fait comme notre Pétro, il s'est couché.
Avant d'en faire de même, je viens souhaiter à toutes les "sportives du petit écran", une bonne soirée footballistique. Après le foot, qu'y a-il sur le petit écran ? Rien. Rejoignez donc la petite boite bien au chaud dans le "cantou"pour vous faire "cajoler" et "dorloter" comme Zinou. . ..

Quant à toi Petronille tu n'as qu'une solution, le chapeau au fond du lit. . .. A trois chapeaux tu arrêtes, sinon tu vas aller rejoindre la Licorne et l'Auroc. . .. Le réveil risque d'être difficile et la "peinture" ne reflètera pas la réalité. . ...

Quant à nous les moins sportifs retournons sur notre perchoir douillet pour mettre la "crête" sous l'aile et l'aile sous la couette.

Le "coq" souhaite à toute la "volière" une excellente nuit et vous dit à demain, très certainement.

Amitié de Christian.


danixia (33) répond Posté le 03-03-2010 à 20:56
bonsoir à tous.

Gigi rose et Petronille. . .un seul mot : BRAVO ! vous avez un humour que je vous envie. Je me régale à vous lire et relire.

Parfois tu ne comprends pas tout Pétronille ? Ca m'arrive aussi. Notre coq est un artiste qui joue merveilleusement avec les mots. . ..et moi, parfois, je rame ! Je te souhaite un bon rétablissement. Je viens d'y passer et ça met à plat.

CJ, même si j'ai parfois du mal à saisir tous tes bons mots, j'ai toujours un réel plaisir à te lire. Maintenant que je t'ai rencontré et que je peux mettre un visage sur ces mots c'est encore plus sympa !! euhh. . ..tu vas à la salle de gym vendredi matin ? moi oui.

Zinou, tu disais que tu n'arrivais pas à décrypter ton coq gémeaux. Même moi qui suis gémeaux j'ai parfois du mal à me décrypter !!

Vous avez vu les infos sur France2 ce midi ? Ils montraient une poule noire à crête blanche. Superbe. Dès que j'entends parler d'une poule au salon de l'agriculture je ne peux m'empêcher de sourire et penser à nous tous !! Qui aurait dit qu'un jour je serais ravie d'être une poule !!!

bonne soirée à tous



4571 - 4580 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen