Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
claudine (40) répond Posté le 03-05-2010 à 16:03
Maminette d'Adour se faisait rare car elle aussi n'avait pas trop la santé! Mais "mère poule" du haut de ses 70 balais a compris ce qu'était le blues , mais pas VOUS mes poulettes ne laissez pas les aléas de la vie s'emparer de votre bonne humeur et vous empecher de venir vivifier le poulailler ! On a tous trop besoin de COCORICO . . .. il est meme fortement l'heure de la ponte et de couver pour agrandir ce poulailler qui chantait du matin au soir ! NO STRESS a dit Jean mimi pour maigrir.. Bisous à tous


chanelle (21) répond Posté le 03-05-2010 à 16:02
bonjour aux aquitains
ptite nouvelle dans ce groupe je suis native du périgord j'ai habité 3 ans à Bordeaux voilà 6 mois que mon conjoint a été muté sur Dijon que le sud me manque mais bon on redéménage cet été on croise les doigts pour revenir par chez nous :)
j'ai commencé mon régime le 19 avril moins 3kgs aujourd'hui voudrais bien perdre mes kgs de grossesse j'ai une ptite chipie de 9 mois voilà
bonne journée à tous


ninetta (40) répond Posté le 03-05-2010 à 13:45
bonjour la volaille, merci de vos encouragement , je vais un peu mieux et suis un peu moins fatiguée , oui belle tenue pour accompagner mon fils!! pour le petits enfants, j'ai déjà 2 poussins et une petite poussinette avec ma fille. . . mais si d'autres arrivent je serais ravie!
Zinou tu sais bien que tu peut parler de ton blues aussi , ou poulailler , on caquette de tout..mais je suis comme toi quand je suis en bas du seau je me terre, j'hiberne!
et pour les fleurs , je suis allée chercher les géraniums aujourd'hui pour les mettre aux 4 coins de la maison.. faut bien fleurir un peu pour samedi!
bonne journée à touset toutes, j'ai aussi un epu de ménage et ça ce n'est pas le top pour moi, je préfère lire ou peindre.
bises la volaille!


Gigi Rose (47) répond Posté le 03-05-2010 à 11:23

bonjour la volière
Alléluia ! mon mari est allé chez le médecin, il faut dire qu'il a passé sa nuit à tousser et que je lui ai rabâché "va consulter" et IL M'A ECOUTEE, un réel progrès :-q :-q
Zinou, quel plaisir de te retrouver, tu nous as manqué ! bon séminaire, effectivement ça approche, j'espère que le temps sera un peu plus clément B-) B-)
Viviane les vers sont gros et ils ont l'air coriaces mais au moins il y a de quoi ;) ;)
merci de nous les faire partager :D :D :D
Ninetta, ça se précise, tu vas être la reine "belle-mère" et tu entres dans l'église au bras du marié, quel honneur !!!
Bonne journée à tous, il est l'heure que je m'affole !
bisous :-* :-* :-*


pétronille (24) répond Posté le 03-05-2010 à 10:31
jour.
Zinou tu nous as fait peur! nous te croyons partie à l'expo de Shanghaï!!!!!!
biz à toi et toutes à +++++


zinou (40) répond Posté le 03-05-2010 à 10:14
Merci à tous, vous êtes adorables, je vous aime très fort et pense beaucoup à vous !
J'ai juste un petit coup de blues et ne veux pas plomber l'ambiance . . .
L'année ikebana se termine avec derniers cours, repas de fin d'année et séminaire mi-mai dans les Pyrénées : la météo n'est pas optimiste, il doit même neiger. Je suis en train de m'organiser pour le programme..
Très gros bisous à tous


tambouille (Cherveix-Cubas, 24) répond Posté le 03-05-2010 à 10:07

bonjour a tout le monde la voliére va bien =(( ? ? ?? VIVIANE je vois que du coté de chez toi il y a de quoi mangé j'éspére que tu ne t'ai pas cassé tes ergots si tu en as trop tu nous fait signe bises . . .ce matin les plumes irissé qui fait froid 4.5° :( ..j'éspére qu'il fait moins froid chez VEVE car les vignes sont fragilles. . .. bon courage a ceux qui travaillent et bon repos aux autres


viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 03-05-2010 à 09:22

:D bonjour!!!
je ne suis pas tombee du lit, mais j'ai une journee chargee.Hier quant la tribu est partie, rangement,et hier apres midi, un ouvrage de patch a terminer pour aujourd'hui. Ce matin je vais regarnir le garde manger, car lorsque les ratons laveurs sont passes par la , on est a sec!!!Mon moral est moyen, be cause , j'ai maintenu la barre au point de vue poid, mais le centimetre qui doit "beuguer" car mon tour de hanche qui accuse +++.C'est pas grave(comme dit mon pt fils)
Pour notre coq, que va tu penser, c'est du "lait de poule", pour le fortifier, il travaille de trop!!!
je n'aurais pas le temps de repondre a tout le monde. . .mais j'ai tout lu!!!Juste a Gigi, pour la malade, j'ai le meme ala maison!!!!Tambouille, tu as raison de te mefier du temps, mon Pere disait "risque de gelees, jusqu'au 25 Mai".Ninetta, tu es sur la ligne droite, courage tout va bien se passer, on est avec toi, et pense que tu seras la plus importante, et que tu auras un grade de plus"belle mere" et surtout des pts enfants (quel bonheur)Pour tous les autres je vous embrasse tous et peut etre a ce soir .
Memere poule vous dit "piquoraient bien" ;) ;) :-* :-*


clodine (78) répond Posté le 03-05-2010 à 08:10
bonjour a toutes et aux COQS

bonne journée ;) :D :D :D :D B-) B-) B-)

bisous :-* :-* :-* :-* :-*

CLODINETTE :-q :-q :-q :-q


viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 02-05-2010 à 23:50

BON ANNIVERSAIRE notre douce ZINOU


betty (viviane ..33)



3971 - 3980 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen