Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
Gigi Rose (47) répond Posté le 04-05-2010 à 22:47

bonsoir les poulettes et sa majesté coq 1er
Non, Pétronille je n'ai pas de penchant spécial pour betty boop, ça tombe comme ça dans mes recherches, mais c'est vrai que j'aime bien sa tête :x
Toujours aussi froid, et en plus du vent, cet après-midi la pluie s'est invitée, quand je vous disais que c'est un temps à rester au fond du poulailler X( X(
Demain, je vais chez ma belle-soeur, nous passons donc tout près de chez Danixia mais comme nous rentrerons certainement dans la nuit, il n'est pas question de nous arrêter. . . à moins de lui porter le tourin ;) ;)
Chanelle, pour l'âge, je crois que Viviane et Pétronille t'ont répondu !!! :D :D :D l'âge d'être ta mère mais aussi d'être une grande soeur pour ton petit bouchon, tu vois l'éventail est large, mais nous nous amusons comme des petites folles que nous devons être un peu sans doute !
Allez, redevons sérieuses, un peu de tenue mes poulettes hi hi hi !!!
Je vais aller terminer ma soirée à regarder la télé depuis mon perchoir, sous la couette
Bonne nuit, à demain peut-être ou à jeudi sûrement
bisous :-* :-* :-*


pétronille (24) répond Posté le 04-05-2010 à 22:09
Comme disait notre fée Viviane : l'âge de la maternelle! et je rajoute comme Tintin :physiquement 77 moralement :) 7 (sans viser personne.)
Avoir oublié Gigi mais c'est 1 faute grave.On enlève des points, mais combien?
Gigi aurais-tu 1 penchant pour Betty Boop? ? ??
Veve quelle chance ,avoir ta fille qq jours super tu vas fondre comme neige au soleil.
Ninetta pense à bien te couvrir,les plumes volent au vent ( d'hiver)
Clodinette pour quand le grand voyage? fin mai?
Tambouille as-tu le même soleil qu'ici?
Quant à toutes celles que j'oublie, gros bi (pour les autres aussi) à ++ :) ;) B-) :x :x :-* :-* :-*


chanelle (21) répond Posté le 04-05-2010 à 21:39
Bonsoir à tous

je vois que ça blague pas mal chez les Aquitains
aujourd'hui moral en berne pour moi le temps pourri qu'on a sur Dijon VIVEMENT LE SOLEIL
sinon vous avez quel âge si ce n'est pas trop indiscret

bonne soirée à tous


viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 04-05-2010 à 21:19

COUCOU la volaille!! :D :D :D
je vous ai lu cet apres midi ,et je suis toujours aussi contente de voir votre bonne humeur.J'espere moi aussi que chanelle restera parmis nous , nous sommes un peu fous, mais cela fait du bien de se detendre , c'est bon pour le moral (et la ligne)Chanelle que veux tusavoir de nous? ? ? tout d'abord il y a un grand eventail d'ages reels mais nos ages intellectuels(sur le forum, s'entend)et un peu niveau de la maternelle!!!Il ne faut pas trop se prendre au serieux (c'est fatiguant!) Ilfaut dire aussi qu'il ya beaucoup de conplicite et de soutient moral (sinceres)BIENVUE auclub!!
Veve, je suis heureuse pour toi, coucounne bien ta petite poulette.
CHRIS J,ce n'etait pas un reproche pour Alienor, mais il se trouve que je suis FAN. Si tu veux en savoir plus sur parcours depuis son mariage avex Louis VII a BX en 1137, le livre de Regine PERNOUD et super!!!Pour ce qui est des maisons marquees des charentes, meme a la tele, ça ma rappele (vue mon age) des souvenirs de la guerre 45(et c'est dur).
Pour te rassurer, tu ne nous saouleeeeee pas du tout.
MAMINETTE, MINIPATCH,CLODINETTE, GIGI, TAMBOUILLE , PETRONILLE,etc,etcje ne peux nommer tout le monde mai, je pense a tout le monde
NINETTA? TU APPROCHE si je reusi, l'image qui sera en n'est que pour BIIIIIzzza tous
BETTY Vviviane33


ninetta (40) répond Posté le 04-05-2010 à 16:23

bonjour la volaille. . . un peu de chauffage au poulailler!!! et quel vent à nous emporter la crête plus vite que les Kg.
les mariages landais = 3 jours , le vendredi préparations, le samedi mariage , et le dimanche à nouveau ripaille et rangement, et tout ça dans la grange de l'ancienne ferme. . .mais on a démoli le poulailler qui datait depuis 50 ans et menaçait de tomber sur la tête de quelqu'un et puis les gamins auraient bien eu l'idée d'essayer d'y grimper!
au fait j'ai oublié au bon anniversaire de Zinou et bien venue à Chanelle, (moi aussi chanel 5)
Veve, gigi, clodinette, tambouille Pétronille, christian et les autres poules et coqs, gros bec-ots restez aux chaud! si c'est ainsi samedi j'ai prévu le Damart dessous, comme ça ni vu ni connu!!


Gigi Rose (47) répond Posté le 04-05-2010 à 15:00

Coucou me revoilou
Christian, ma réflexion était toute bête : simplement chaque fois que je tapais un texte sur les touche(s) de l'ordinateur le temps de l'envoyer, tu avais envoyé le tien, j'ai eu l'impression qu'on le faisait chacun son tour, mais d'autres se sont intercalées. Bon rien d'important
Zinou, à force de boire à pleine main, attention à ne pas tomber au fond du graaaaaaaand verre si tu te penches trop ;) ;) ;)
Bonne fin de journée, restez au chaud !!!


pétronille (24) répond Posté le 04-05-2010 à 13:46

jour tout le monde.
Eh oui je travaille pour les hommes à l'épée!!!! mais je ne suis pas D'Artagnan (peut être comme notre chat:Athos!)
Zinou pour faire comme tt le monde bon A. le soleil que nous avons en nous, nous te l'envoyons ,pour le moral et tt ce que tu veux.Dessin que pour toi. . ...
biz à +


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 04-05-2010 à 12:21
GIGI ROSE, pardonnes moi je t'avais oubliée.
Je n'ai pas tout compris pour la botte en touche, le ping-pong. . ..
C'est pas grave, avec le temps je devrais y arriver. Mais si tu pouvais m'éclairer, je gagnerais du temps. . .

Les saints de glace s'annoncent sévères, il n'y a qu'à voir le temps aujourd'hui; pas la peine de "gratouiller" le jardin. . .. Bon rétablissement pour ton "vélo-man".

BIZZZ et bonne journée au coing de la "cheminée".
CHRISTIAN.


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 04-05-2010 à 12:09
PETRONILLE, après "la Licorne", te voilà D'Artagnan. . .Je te remercie pour la St Jacques.Bien que Jacques soit mon 2eme prénom et pas du tout fêté, j'apprécie et te remercie de ton attention.

TAMBOUILLE. Comment va notre duchesse d'Hautefort ? ? ?? J'ai bien aimé les bienfaits de ton nouveau sport. . .Continues à nous régaler avec tes 'imageries".

NINETTA, c'est vrai les mariages "Landais" sont "énormissimes" alors courage et bonne forme.

MIPIPATCH, le moral est revenu tant mieux, maintiens le cap. Félicitations pour ton sac.

MAMINETTE d'ADOUR, très content de te relire, allez un petit coup de lait de poule et çà repart. Bon courage

M.MYKE, où est donc passé mon assistant ? ? ?? Déjà parti. . .as-tu eu peur de "nos" poulettes ? ? ?

CLODINETTE 78, tu "descends" à Lourdes. . .Langon et Roaillan sont peut-être sur ta route, un petit "coucou" serait sympath.

LALIE 24, JACOTTE 33, LOULOU 24 et ses 20 ans, CHRISTEMISS 47 la poète. . .MATH 97,DANIXIA 33, baronne du Gaudiet, plus toutes celles qui nous ont oubliés . . ..descendez du perchoir pour nous donner de vos nouvelles.

Assez bavardé pour ce matin. . ..je dois vous "saouler". . ..

Bonne journée à tout le monde.
Toute la sympathie de CHRISTIAN.


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 04-05-2010 à 11:23
SALUT POULETTES ET COQ. . .(s'il en reste. . ...)

Quel est ce doux parfum qui emplit la volière. . .. Serait ce un "COCO" !!!!!
Bienvenue à toi CHANELLE dans le "saint des saints" de la "volière" du "Haut les Coeurs".
Comme le souhaite la majorité de la population "volaillère" j'espère que tu nous enchanteras de ton sourire et de tes bons mots le plus longtemps possible.
Notre forum est une "grande famille" motivée par JM.C pour la perte de poids et çà marche. . .mais aussi c'est un "espace" de détente et de bonne humeur. Parfois cela vire au "délirium" c'est son charme. . . la plaisanterie saine reste un atout majeur, et le sérieux des propos est toujours de rigueur. . .
J'espère que la fraicheur de ta jeunesse ne sera pas effrayée par nos "âges" avancés. . .
Ce qui compte c'est l'esprit, ici personne n'en manque. . .il y en a même à revendre. . .Tu vas vite t'en apercevoir. . ..Donc bienvenue à toi la Périgourdine exilée au pays de la "moutarde" et reviens vite au pays de la "truffe", du champignon, de la fraise et du bon vin. . ..en un mot au pays de la gastronomie saine et généreuse.

VIVIANE, je n'oublie pas ALIENOR. . .pour parfaire mes connaissances je me suis procuré sa biographie. Tu en auras des nouvelles. . .

VEVE, et alors où sont passées tes sages résolutions. . ..Judicci, Canteloup, Bordeaux. . .et en plus tu vas te surpasser avec le retour d'ANNELYSE. . ..HUM. . .HUM. . . Enfin comme le disait une "SAGE" ce n'est pas dans vingt ans. . ... Profites en . . .



3941 - 3950 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen