Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
zinou (40) répond Posté le 06-05-2010 à 15:17
Bonjour à tous, merci mille fois pour vos voeux d'anniversaire. . .62 ans . Je n'y crois pas ..j'ai l'impression qu'il s'agit de quelqu'un d'autre !! le temps passe si vite, pourvu que ça dure comme ça encore 30 ans de plus (au moins !).
Très occupée en ce moment : baptême du dernier petit fils de mon amoureux, visite au futuroscope avec l'aîné, derniers cours d'ikebana avant les vacances avec arrosages, restau. et préparation du séminaire ..Tout va bien, je suis à fond !!
Et vous, quelles sont les nouvelles ?
Ninetta, je vais penser très fort à toi samedi .. il va y avoir de l'émotion dans l'air !
Je viendrai te voir à Mont2 mi-mai. (je te laisse le temps de te remettre ..)
Clodinette, quand passes tu à Aire ? Tu peux faire escale ..
Maminette d'Adour, je passe souvent devant chez toi et te fais un coucou par la pensée.
Pétronille, merci bcp pour ton message.
Tambouille, le printemps est là (ah, bon ? ? ?) ça va aller de mieux en mieux !
Viviane, toi aussi tu es surbookée ..mais tellement positive, ça fait du bien ..
VEVE, ma belle dame blanche : je suis heureuse de tes bonnes résolutions .. continues de t'occuper de ton amour de Jean Louis et oublies les glaces !!! beurk ! pas bon !!
Fanchette Rose court toujours partout ..
Channelle : bienvenue. . . je me suis longtemps enveloppée dans du 19 dans ma jeunesse ! et hier on m'a offert le 5 (intemporel ..)nous avons donc un petit point en commun ..
à suivre . . .


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 06-05-2010 à 14:45
Viviane, c'est mon anniversaire à la fin du mois,pas ma fête!!! tu dis la fête à la morue, pourquoi pas la fête de la morue? ? ?? ? ? :D :D
Ouai le patch çà peut paraître mazo, mais çà me détend et çà fait travailler la tête, les yeux et les doigts, c'est à dire les endroits les moins musclés du corps, mais c'est les muscles les plus courts et faut aussi les entretenir, on est de grandes sportives ;)
et puis c'est plus fort que moi, une vrai addiction! :-O
Dommage que çà se mange pas, c'est presque culturel, appelez-moi Mipi, c'est plus court :)

Bonne journée, ou fin de journée, et BIZOUZATOUTES


viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 06-05-2010 à 14:08

bonjour tout le monde!!! :D :D
il fait meilleur aujourd'hui. Ce soir je receptionne a la salle de cours, mes correspondants Anglais et c'est tant mieux pour eux s'il fait "plus bon". je ne fait plus anglais , mais j'ai garde le contact avec ceux que j'ai reçu et qui mon logee lors de l'echange. Cet apres midi j'ai reunion pour la fete ala morue ,a la fin du mois.Journee bien remplie!!!
Clodinette ne t'inquiete pas , j'ai pareil hier!!
Veve ce que tu envoie est magnifique, mais moi je ne peux pas ils sont trop importants!!!
Zinou, on ne t'entend pas assez souvent , est ce que tu t'ennuie avecnous (je plaisante ) nous te faisons de grosses Bises .salut a tous et toutes et a ce soir Viviane33 PS: rangez bien vos poules, j'ai aperçu le Renard X( X( X(


pétronille (24) répond Posté le 06-05-2010 à 14:03

jour.
Quand je travaille, pas le temps de voir le temps.neige? eh bien oui. Aussi je vous envoie 1 ptit soleil qui pointe le nez!
A tous bonne journée


tambouille (Cherveix-Cubas, 24) répond Posté le 06-05-2010 à 13:56

bonjours tout la volliére. . . coupé d'internet depuis hier matin ou dans la nuit :-bd je suppose donc reparé par france télecomme ce matin :-q a 11h donc repas puis lecture des messages :D .. je vois que hier tout le monde avaient froid et bien nous étions dans la neige :( je vois qu'il n'a pas neigé chez PETORNILLE et chez les autre non plus il vaut mieux comme ca. les plumes toujours irrisés nous restons au bercail auprés du feu
chanelle j'ai 59 ans en décembre"je n'etait pas née quand le pére noël est passé" j'ai eu deux enfants "garçon" et 3 petits enfants mon plus jeunne 2 filles "jumelle" 13ans et mon ainé 1 garçon 8 ans bon courage a vous et gros bisous :-* :-*


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 06-05-2010 à 11:18

J'espère que vous avez la forme avec ce petit rayon de soleil qui est revenu

Je vous souhaite un bon app. . . et vous dis à tout à l'heure

Bises


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 06-05-2010 à 01:34


Dommage, c'est un peu tard pour me lancer dans la suite de mon message ! donc je vous dis à demain si je peux

Bises à vous tous


clodine (78) répond Posté le 05-05-2010 à 22:53
BONSOIR TOUT LE MONDE :) :) :)

JE VIENS DE VOUS FAIRE

UN GRAND MESSAGE PUIS PLUS RIEN :^> :^> :^> :(( :(( :((

ALORS CROTTE UN SEUL MOT JE VOUS AIME :x :x

GROS BISOUS :-* :-* :-* :-* :-* :-*

CLODINETTE :D :D :D ;) ;) ;)


viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 05-05-2010 à 22:13

COUCOU :D :D :D
je reviens vous lire.Gigi Rose, notre fanchetteadoree,ce matin j'avais un coup de flemmingine , mais cet apres midic'est reparti, j'ai fait du patchwork. Pour ceux qui ne savent pas ce quec'est: le patchwork c'est un sport de "maso" qui consiste a mettre du tissus en pt moceaux et les recoudre entre eux.Demander a MINIPATCH? ? ?
VEVE, ce matin, j'essaye de passer un"blinkie" comme toi et comme il mettais du temps a rentrer, malencontreusement j'ai.tout efface.
NNETTA, si tu prend un parapluie, n'oublie surtout pas ton Dmard, malgre la meteo obtimiste de notre coq adore.
CHRISS, on ne va pas parler histoire, juste que je suis allee a Fontevrault, sur son gisant, et celui de Richard coeur de lion, son fils.
Je vous fait de gros bisous a tous tous tous meme ceux que je n'ai pas nommes ce soir ;) ;) ;) :x :x :-* :-* BETTYviviane33


ninetta (40) répond Posté le 05-05-2010 à 21:28
BONSOIR coq et poules et poulettes!
toujours aussi froid , on claque du bec!!mais "après la pluie le beau temps!!"
Viviane pas de chapeau pour moi samedi mais merci quand m^me j'opte plutôt pour le parapluie!
Chanelle, considérant que 50 ans est la moitié de la vie et qu'au delà on repart dans l'autres sens j'ai donc 41 ans,eh Oui le compte à rebours à commencé.. la folie, disons plutôt la bonne humeur du poulailler aquitain permet de ne pas arriver trop vite au 0. (j'ai 2 enfants 37 et 30 ans et 3 petits poussins de 9,5 ans , 7,5 ans et 19 mois. . .
Bonne nuit à tous donc Maître Coq , je ne nomme pas tout le monde j'ai peur d'oublier une cocotte. . .je retourne devant la télé calée dans le fauteuil devant le poèle de cheminée . eh oui , c'est le luxe , un poulailler chauffé!!!



3921 - 3930 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen