Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
pétronille (24) répond Posté le 27-05-2010 à 22:22

soir.
crevée? non.
motivée? non.
stressée?ouiiiiiiiii!
quel cirque! quel esclavage! pire que les 4(mousquetaires)
si j'ai le courage je raconterais + tard. pour l'heure je vais(essayer)de détendre tout ce que je peux : crête, ergot,aile mais surtout esprit biz à tous MERCI DE VOTRE SOUTIEN.BIZZZZ à ++++


viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 27-05-2010 à 22:01

Des gros bisous a tous et toutes les Autres et a demain( il y en aura pour tout le monde!!!!Viviane33


viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 27-05-2010 à 21:58

Maintenant j'en ai une (d'image) pour toiNINETTA, et c'est pour que tu sois forte. . .. :P :P Zen zen zen :-q :-q :-q :-*


zinou (40) répond Posté le 27-05-2010 à 21:58
Hello la volaille ! Quelle détente de lire vos caquetages . . .
Je suis rentrée tard de la clinique de Mont2. Mon amoureux a eu l'autorisation de se lever sur son fauteuil (1 heure) et d'y prendre son petit potage . . . Il doit y rester encore 8 longs jours .. j'apprends a rester calme .. pas évident mais le plus important c'est sa santé.
Maminette, ça y est, je t'ai repérée ! je t'ai fait coucou en passant . . .
Merci à tous, vous êtes adooooooorables. . .
BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ


viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 27-05-2010 à 21:56

Ca y est j'ai ramene mon marin d'eau douce au bercail, et mine de rien il a ramene des loubines (12 dz)
Je vois que ce soir , ou il y a de la fatigue ? ou un peu jardin (arrosage) bon !!!!
Je te souhaite un joyeux anniversaire ma MIPIPATCH!!! je ne me trompe pas? ? ?Aussi, je t'envoie une belle image!!


viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 27-05-2010 à 16:44

juste un coucou en passant, je vais chercher mon Coq, et voir si je revend le poisson demain a la criee? ? ?hihihi :D :D Heureusement qu'il ne m'entend pas!!!!!
Journee harrassante, porter les gravas de l'allee a la decharge (2 fois) avec mon voisin et ouvrier!!. . ... car avec l'age j'ai fait mettre un portail mecanise.lol. . ...et demain la popote pour la morue!!!
Gigi, la fete se fait a la place du 14 juillet, sur le parking derriere ,si tu y entre par la boulangerie(a recommander) nous serons aussitot a gauche: ACH Madagascar, meme si je ni suis pas ,fait toi connaitre, elles me dirons(pas d'obligation),et tu gouteras nos preparations!!(gouter juste)
Maminette d'Adour, ne te tracasse pas l'ordi, on s'y habitu assez vite, et en blogantavec les copains,on devient completement accro!!!
Je vous laisse je suis un peu fatiguee, mais Haut les coeurs!!! ;) ;) :-* :-* viviane33


claudine (40) répond Posté le 27-05-2010 à 12:09
C'est formidable ! J'ai suivi les instructions de Tambouille pour copier les images et je m'exerce; à présent les" exercices" sont dans -documents- merci les poulettes. Maintenant comment je fais pour aller les chercher et, les renvoyer à mes deux petits fils par exemple,(histoire de bluffer !hi hi). . . SVP ne m'en veuillez pas: l'ordi je l'ai depuis 12 ans mais il ne m'intéressait pas plus que çà ,il est devenu petit à petit, et toute seule, une découverte! Entre nous les régimeuses on se dit plein de secrets alors voilà c'est le mien je suis inexperte en la matière. Merci de nous encourager Me COQ Viviane et moi c'est bien venu et on a besoin. Faire et paraitre "mauvaise fortune bon coeur"c'est pas facile tous les jours mais, il le faut les Jeunes ont besoin de notre moral d'enfer Comme toute la basse cour je pense, espérons des bonnes nouvelles du chéri de Zinou. Maminette vous souhaite une bonne journée


Gigi Rose (47) répond Posté le 27-05-2010 à 11:13

Bonjour la volaille
Je me sens comme le temps, morose, mais je vais me secouer, j'ai du boulot !!!
Pétronille, bonne journée, j'espère qu'elle ne sera pas trop fatigante :P :P
Viviane, bonne fête de la morue ! A quel endroit se tient-elle ? j'en ai souvent entendu parler mais je n'y suis jamais venue :(( :(( Nous venons à Bordeaux ce week-end mais je ne pense que nous aurons le temps de passer par Bègles
à quand la fête du "radis de Bègles" car mon mari en est un !
Il est temps que je m'affole pour cuire mon grain
Bonne journée à tous


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 27-05-2010 à 10:34
:(( un poisson est en train de flotter de travers, il en a pour longtemps, çà fait un gros 5% de pertes, vu qui yen a 4, çà devient 25% X(
Te bile pas chris, j'espère que tu aimes les chiens, en contrepartie, mon Yoki devient énorme, et pas prêt de se calmer, un vrai fou, il machouille tout, le bois, les cailloux, pour les chaussures, il a eu sa dose de martinet, mais dehors il fait le fossoyeur :( des trous partout, là aussi, Mister Patrick le poursuit avec la trique, je lui dit que c'est bon pour perdre du ventre :D :D
bon jeudi de grêve à tous, ne vous déplacez pas trop, ya du bouchon dans l'air :-O


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 27-05-2010 à 09:34
SUITE . . ..

PETRONILLE, Jour J, heure H, jeudi, il est 09 heure, les nouvelles portes. . .. de "ton nouveau palais" (de la sueur)s'ouvrent sur les premiers "manants". . . Une grosse pensée pour toi. As tu faiS le plein . . .de patience et de salive pour affronter cette journée ? ? ??? Nous verrons ce soir . . ..

MIPI, après les poissons, les chats. . .te voilà bien occupée. . . C'est vrai, je n'ai aucune attirance pour ces "bestiaux". . . Mais je ne voudrai pas que tu fasses trop vite le lien avec le proverbe. Qui n'aime pas les bêtes, n'aime pas les gens. . . Bien tout le contraire. Allez ma belle continues à les surveiller, et attention à l'aquarium. . .

Bonne journée à tout le monde, le devoir citoyen m'appelle. . .

Toute ma sympathie.
CHRISTIAN.



3651 - 3660 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen