Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
clodine (78) répond Posté le 13-07-2010 à 17:49

COUCOU LA VOLIERE

JUSTE UN GROS BISOUS A TOUS ET TOUTES

DJOOO ET MOI ON VA TRES BIEN ET ON PENSE BIEN A VOUS

BON 14 JUILLET A VOUS

A TRES BIENTOT

CLODINETTE


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 13-07-2010 à 16:32

Un petit bonjour à la volière en espérant que poulettes et coq vont bien et profitent bien de l'été

Meilleure santé à ceux qui n'ont pas la forme, un petit ;) à ceux qui nous lisent mais n'ont pas envie d'écrire et oui je le comprends car ça fait aussi du bien de faire une pause

Bon we prolongé pour ceux qui peuvent le faire
Bon courage à ceux qui travaillent
Et bon "14 Juillet" à ceux qui pourront voir le feu d'artifice. . .. . ..
Je suis invitée demain à Andernos sur le Bassin et Mr Météo nous annonce de la pluie :-S

Espérons que nous pourrons passer entre les gouttes et profiter d'une belle journée en famille

Bisous à tous et à CJ et à bientot les amies


claudine (40) répond Posté le 13-07-2010 à 08:52

Bonjour Veve, bonjour Michelle et volière. Je comprends ta peine informatique veve et ta peine tout court j'ai les memes problèmes, je dois faire tout le bureau ici pour tout le monde y compris pour mes enfants momentanément à l'étranger, ma pauvre tete!! je n'ai pas encore pris ma retraite et j'ai bientot 72 ans ! mais, quelque part c'est mieux ainsi . Nous n'avons pas encore de pluie ici dans les Landes. Moi aussi j'espère que Viviane n'a pas trop de souci avec son mari à l'hopital, et qu'elle va pouvoir rentrer avec lui se reposer .Mimip je n'ai pas pensé aux répets je croyais aussi que c'était la gérérale mais ce soir là j'ai pensé à toi car du théatre amateur on en fait ds la famille de mère et fille, à présent mon petit fils prends la relève , première quinzaine de vacances stage sport-études avec théatre. Je vais regarder la liste de courses à faire pour la semaine prochaine selon Jean-Mimi, Veve je maigris très doucement à mon gout , je stagne beaucoup mais je me fais le plaisir de ne pas trop y penser sinon c'est pire. Bonne journée dans le Médoc et à St-Médard en Jalles.


michele (33) répond Posté le 13-07-2010 à 07:48
>:) mimi 33

bonjour les "Aquitaines et les Aquitains"

Veve, vous avez eu de la veine dans le médoc, car à st Médard en Jalles, pas une seule gou-goutte! un beau feu d'artifice tonitruant, ça oui, mais rien derrière! finalement :vous aviez tout pris, rien laissé pour les pauvres assoiffées que nous sommes
aussi. ici aussi debout avanr 6h du mat, maison béante pour y faire entrer un peu de fraîcheur. le maximum est fait le matin et l'aprés-midi : repos les volets clos et qq fois même dod sous le ventilo! avec ça l'exercice attendra . . .l'hiver car je zappe m^me la gym!
à tous les chanceux qui partent en vacanses : profitez-en bien et à bientôt car se sera le tour des autres!
moi, je vais chercher mes petits enfants au pays basque lundi prochain alors ce sera aussi des vacanses, mais plus actives, car ils remuent ces petits bouts! ils faut avoir des idées. heureusement ce n'est pas ce qui manque dans la région.
à tous le Aquitains je souhaite une bonne journée et à + :-* :-* michèle.


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 13-07-2010 à 00:03

BONSOIR LES FILLES ET BONSOIR CHRISTAIN SI TU NOUS LIS

Maminette je suis bien là, mais X( coincée derrière mon ordi à rechercher un dossier pour mon mari et je ne savais plus sous quoi je l'avais classé dans mon ordi; que c'est beau l'informatique mais encore faut-til avoir de la mémoire pour le classement des dossiers :-S ha!!!! et ma pauvre tête qui me fait défaut. . .. . ... et en plus il est gentil mon Jeanloulou, il me demande ça juste vers les 20h30 :( Enfin ça c'est mon cher et tendre et je ne le changerais pas!!!

Bon Jojojo tu décomptes les jours comme les prisonniers pour être en vacances ? Patiente!! elles arrivent B-) et au fait tu as eu droit à l'orage et à la pluie comme nous cette nuit car ça a bien arrosé et à grosses gouttes :D pas besoin d'arroser le jardin ;)

Michèle comment réagit le Médoc à la canicule ? et bien en travaillant avec des horaires aménagés dès 6h00 du matin, en buvant beaucoup d'eau :P et en ayant le sourire car après tout c'est l'été et il ya du soleil B-) O:-) et comme il a bien plu cette nuit, il y a moins de poussière. . .. et tout le monde attend les vacances à la fin du mois pour 3 semaines :-q

Ma chère Pétronille, "requinque" toi vite et bon rétablissement :-*

Mipi pardon de perdre "la boule", je craoyaiiss que ta séance théatrale était passée; où est le lieu exact à Mimizan ?

Petite fée Viviane comment va t-on coq bagué ? donne nous de ses nouvelles; j'espère qu'il a mieux

Bonne nuit et bises à vous tous



claudine (40) répond Posté le 12-07-2010 à 21:06

Bonne soirée les filles


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 12-07-2010 à 10:25
Chère Viviane, ton cher et tendre qui ne se plaint que quand tu reviens, il a du courage @-)
ils lui font un pontage au pied? ? ? :P ou j'ai mal lu!!

Claudine et Veve, merci de vos encouragements pour le théâtre, la répèt en costumes a étée bâclée, c'était juste pour voir comment on évolue dans nos harpies, si on n'est pas géné dans nos mouvements, moi çà va merci, sinon mon justaucorps en dentelle me gratouille par en dessous, j'en mettrai un en coton ;) et ils on fait les photos pour les affiches, qui depuis sont imprimées, j'essayerai de m'en faire donner une, en souvenir :D
les répèts se rapprochent , presque quotidiennes, jusqu'au grand jour, le 23,24, et25 juillet, à 21h30, à Mimizan, je sais pas vraiment où, mais aux dernières nouvelles, aujourd'hui il n'y a pas encore l'électricité et les toilettes X( >:)

C EST UN TRUC DE OUF :P
advienne que pourra

j'embrasse tout le monde et je vais faire coucou aux suissesses
BIZOUNATOUTES


pétronille (24) répond Posté le 11-07-2010 à 17:24

jour.
Non ce n'était pas 1 coup de calgon, mais 1 rhume des quintes de toux de l'énervement le tout du au boulot et surtout la chaleur(+ clim mag et voiture!).
Bonne félibrée dans l'ensemble,bcp de monde(entre 20et 22000 entrées!).
Bienvenue aux nouvelles.Elle où es tu? ? ??
gros bi à ++++


michele (33) répond Posté le 11-07-2010 à 07:07
>:) mimi 33

salut tous les Aquitains.

eh bien, je vois que c'est bonne ambiance dans votre forum, et, en plus, des leçons d'informatique . . .que demande le peuple? je vais essayer aussi mais chuttt!!! faut pas le dire, mon mari est un . . .informaticien ! enfin ex, à la retraite comme moi. je profite qu'il soit lève tard pour jouer du clavier, sinon, il faut faire la queue pour l'avoir.
bon, mais je n'ai jamais rien appris avec lui car il n'est pas patient et ne comprend pas que l'on ne sache pas,ou que l'on se trompe de touche et pfffttt, plus rien. c'est pas ma faute, c'est ces sacrés touches !!!
tu vois Marcelle, j'apprends aussi sur le tas, pas de panique si les touches jouent à cache cache, elle reviennent!!!
le coq est magnifique Viviane, c'est celui de l'équipe de France de Rugby?pôvre bête, je le plein, avec cette chaleur être hospitalisé, c'est pas chrétien!
le canard n'est pas mal non plus Tambouille, j'espère qu'il ne s'est pas déjà déguisé en foie gras?ne t'inquiète pas, on boit. l'embêtant c'est que l'on pèse un peu plus après!
Veve, comment réagit le médoc à la cani?
bon assez bavarder , il faut que je m'y mette et puis l'ex-inform. . . va vouloir sa bécane! alors bonne journée à tous, m^me ceux que je n'ai pas cité. à++ :-* Michele


jojojo répond Posté le 11-07-2010 à 07:03
Bonjour à tout le monde,
J'ai peur d'aller au jardin ce matin, est ce que les plantes ont bien résisté,
Il n'a pas plu une goutte !!!
Allez à l'arrosage . . ...
ça promet pour les congés,
Ils seront tout de même les bienvenus, à la maison.
A bientôt. . .



3251 - 3260 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen