Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 24-08-2010 à 21:55

Salut la basse cour!!!
je viens de mettre mon courriel a jour!! que de retard, entre les copains qui envoie des blagues, les copines du patch, qui envoie des messages pour la rentree et autres!!!
Bon!! revenons a toutes nos Poulettes. Tout d'abord , Notre VEVE, comment va Jean Louis??Je t'appellerais delain!!
CYBI64, BienvenueChez les dejantes!!!Courage, tu va y arriver!!73 3/4,et oui, les mois a ce stade c'est important!!!encore 4 kg a perdre, les dernieres vieilles graisses sont plus dures a perdre!!Mais on n'est pas pressees. C'est pas pour autant qu'il faille, nous mettre au pot!!
GIGI ROSE!!!Qui t'a permis de t'octoyer Betty Boop? ? ?? X( X( Je rigole. . ..Tu es toujours là pour remonter le moral!!MERCI
Ma TAMBOUILLE? COMMENT VEUX TU PERDRE DU POID,, C4EST UN POUSSE AU VICE TOUTES CES CONSERVESMoi qui suis gourmande (de sale) comme une poele neuve!!!. . .
Et notre Clodinette nore oiseau des iles "dis quand reviendra tu?" comme le dit la chanson? ? ??
Je vais vous quitter pour ce soir, J'ai le dos en compote, car je matelasse un ouvragede patch pour l'expo de SEPTEMBRE, et je fais aussi des poules en guilandes.Si je ne suis pas tropbette, je vous enverrais la photo!!
Gros bosous aux presents et aux absents(Coq Hardi et sa poulette)A demainaffectueusementvotre Mere Poule Viviane33 :-* :-* :-* :x :x


Gigi Rose (47) répond Posté le 24-08-2010 à 10:41

Bonjour la volière
Pas trop de caquetages ce matin - vous profitez sans doute de l'air pour aller vous oxygéner
profitez-en il fait bon :D :D :D
Et notre coq en pattes, pas trop empâté j'espère après sa retraite lotoise - coucou es-tu rentré ? ? ?
Petite fleur des îles, bientôt le retour ?
Veve, donne nous des nouvelles - comment va Jean-Loulou ? mieux j'espère :-q :-q
Et les autres poulettes, à quand le retour au nid ? ? ?
en attendant, bonne journée à tous
à plus tard
bisous :-* :-* :-*


gigi (mérignac, 33) répond Posté le 24-08-2010 à 10:06
Bienvenue Cybi !
Le désir de séduction est un excellent moteur pour rechercher une ligne qui nous plaise mieux dans le miroir . . ..
Juste un peu de patience et de bonne volonté et ça marche !
Bonne journée à tous.


tambouille (Cherveix-Cubas, 24) répond Posté le 23-08-2010 à 22:02

bonsoir la voliére ..me revoili me revoila et oui toujours dans les conserves je n'arête pas mais faut bien se nourrir l'hiver
bien venue a toi Cybi64 tu sais je fais beaucoup de conserve et si tu veus gardé ton mari mes le dans les boceaux en coq au vin hiii hihihiiiiiiiiii bon acceuil n'es pas
bonsoir a toutes et a maitre coq qui a du se perdre
Veve comment vas tu toi et ton cher et tendre
a tout le forum je vous fait des gros bisous et faite de beau rêve


cybi (64) répond Posté le 23-08-2010 à 12:19
à gigi rose : merci pour ton message.mais je n'ai pas tout dit ,outre les belles poulettes qu'il regarde dans la rue mon coq de 54ans est un peu désordonné et il laisse trainer ses mails ;(grrr. . .)j'en ai marre de ses vieilles poulardes qui communiquent avec lui! dommage qu'il n'y ai pas la recette de la "poule au pot" dans le programme à JMC. moi je les ferais toutes cuire en pot au feu! BON ENFIN c'est comme ça! à bientot.


Gigi Rose (47) répond Posté le 23-08-2010 à 10:52

Bonjour le poulailler
Bienvenue Cybi au royaume de la poulette régenté par un maître COQ qui se fait un peu désirer et qui n'en finit pas d'être en vacances - alors ce retour ? ? ? un peu dur pour Andrée je suppose, allez courage, on est avec elle pour la reprise :-q :-q
Ne t'inquiète surtout pas par le ton du forum, nous sommes tous un peu déjantés et ça fait du bien de ne pas se prendre au sérieux :D :D
Mais nous sommes tout de même sérieux face au programme de JMC, il fonctionne bien à condition bien sûr d'être sérieux mais une petite entorse de temps en temps ne lui fait pas trop d'ombre, en gérant bien on y arrive ; et tu verras que ton mari te regardera autrement ;) ;) C'est vrai qu'il y a des "canons" autour de nous et que nos coqs
ont tendance à aiguiser leurs ergots en les voyant mais progressivement, grâce à Jean-Mimi, ils tournent moins la tête et commencent à voir qu'on est à coté (peut-être pas uniquement grâce aux lunettes, et oui ! ils vieillissent eux-aussi !!!) - allez courage, tu vas y arriver et tu verras c'est magique :-q :-q
Bonne journée à toutes les poulettes
descendez de votre perchoir, il fait meilleur aujourd'hui
bisous :-* :-* :-*


cybi (64) répond Posté le 23-08-2010 à 10:05
48ans et 13kgs à perdre!. . .je vais y arriver j,espère..j'en ai marre que mon mari ne regarde que les canons!.je voudrais bien qu'il me regarde aussi.dans quelque temps peut-être?.vendredi je vais chez le dentiste.il me change 3 dents devant; je vais avoir un beau sourire!c'et déjà pas mal.et pour le reste je fais confiance à JM.C.on verra.je m'accroche.


Gigi Rose (47) répond Posté le 22-08-2010 à 23:11

Bonsoir les poulettes
alors on commence à revenir au poulailler, c'est fini les vacances :D :D
vive la rentrée !!! enfin pour les retraités car pour celles qui travaillent encore :-bd :-bd bon courage Jojojo
Claudine, la chaleur t'a fatiguée, tu as dû retrouver ton chez-toi alors maintenant repose-toi
il faut dire que ces jours-ci c'était étouffant, nous sommes sortis et j'étais vraiment mal, heureusement qu'en rentrant à la maison nous mettons la clim - ça fait du bien, du moins sur le moment !
Veve, j'espère que Jean-Loulou se remet bien de ses misères et toi aussi de tes inquiétudes - :x :x :-* :-* :-*
Coucou aux absents encore en vacances - profitez bien de vos derniers jours !!!
Bisous à tous :-* :-*
cot cot cot je vais retrouver mon perchoir
bonne nuit, à demain


viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 22-08-2010 à 22:30
Bonsoir,
Je vois que nous faisons un bon groupe de soutient pour toutes ceux ou celles qui en ont besoin!!Merci!
Bon courage ma VEVE, et donne nous des nouvelles! courage aussi aux autres copines, comme notre Maminette, Ninetta,..etc
Il est tard, je vous bise fort, fort :-* :-* :-* Viviane33


jojojo répond Posté le 22-08-2010 à 14:14
Bon courage VEVE, vous êtes dans de trés bonnes mains, l'hôpital Haut l'évêque, est tout
à fait bien indiqué pour ce type de maladie.
Heureusement que nous avons encore de bons hôpitaux,
Nous avons confiance, Jean loulou, va être trés bien soigné. . .
Donne nous de vos nouvelles. Merci.
En ce qui me concerne cette chaleur me fatigue énormément, de plus l'approche de la
rentrée scolaire s'annonce particulièrement difficile côté boulot. Nous allons avoir
un surcroit de boulot, avec moins de personnel. Ma fille est repartie à Paris, pour la
reprise du travail, ces trois semaines de congés lui ont fait beaucoup de bien, entourée
des amis, amies, et la famille. . . elle repart avec beaucoup plus de courage.
La vie parisienne c'est aussi la solitude, dans un petit espace, mais ma fille a la chance
d'avoir une situation. . . Il faut voir le bon côté des choses. . ..
Son frère a du travail à Marseille, il prendra les congés cet hiver.
Aujourd'hui nous privilègions le travail.
Après des "énièmes" (multiples) visites nous avons quand même loué l'appartement que maman
m'a laissé, heureusement que nous n'étions pas partis. Il ne faut pas louper le "coche".
Il nous reste un studio, à la veille de la rentrée scolaire, nous espérons. . ..
Car on nous impose des normes, donc nous sommes obligés de les appliquer ce qui nécessite
des investissements, et après il faut louer. . ..Vendre !!! difficile de trouver un acquéreur par les temps qui courent. . .
Bref, côté régime je ne me fais pas



3051 - 3060 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen