Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 07-10-2010 à 14:42
AMEN pour la SIGNATURE. . ..


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 07-10-2010 à 14:41
SALUT LES FILLES. . ...

Pas de monologue, que du dialogue sur ce forum. . ..heureusement.!!!!

Bien sur il y a les timides. . ..celles qui n'osent pas se lââââcher. . ..
Dites vous bien gentilles nouvelles poulettes qu'ici tout est permis tant que l'on reste dans le MAIGRE. Et comme dirait "KOFF" allez-y, allez-y. . ..
Moi je serai plutôt ALESI. . ..à fond. . ..à fond. . .

Alors ANNIE 33, ta réponse aux questions. . ..tu vois, tout le monde s'y met. . .et nous attendons les réponses avec une certaine impatience. . ..
Les pots de chambre à coté de la volière, c'est du pipi de "tchat". . ..
Mais dis nous, ta précédente expérience dans la perte de poids, c'était avec JEAN-MIMI ?
Je vois, nous voyons, que tu as fait des progrès dans l'envoi des messages. . .tu ne cliques qu'une fois sur OK "félicitations".

EH OUI OUI OUI REINE VIVIANE, le PESSAC-LEOGNAN est le plus noble des GRAVES, tu as parfaitement raison. Le seul inconvénient quand on ne connait de propriétaire-récoltant, c'est son prix. . ..Mais quel nectar. . .
Mais dit donc "divine doyenne", il ne faudrait pas qu'ANNIE de Gironde te déclasse. . .sait on jamais, elle qui est si . . .."secrète" !!!!!!

Alors MIPI du BORN, pas du "bronx", ce ménage, as tu rangé tes balaies, cette machine à laver, est elle "étendue" ?
Comment va "l'ange-inne" de ta fillotte, la rebelle, l'as du vélo estival. . ...

Et toi GIGI, la "fanchette-marmandaise", heureusement que tu es lààààà pour assurer les dialogues. Sois fière, tiens bon la barre.

@ + CHRIST


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 07-10-2010 à 10:58
mais qui parle de monologue??
Coucou ma Gigi, j'étais pas loin, mais je n'ai pas fini le ménage, vais voir quoi mettre dans la machine à laver,
profiter du soleil, tant qu'y en a!


Gigi Rose (47) répond Posté le 07-10-2010 à 10:43

Coucou les Aquitains !!!!
le soleil est au rendez-vous B-) B-) B-)
et vous ? ? ??
Je vous attends mais ne suis pas très patiente X( X(
et je n'aime pas les monologues. . ..
Bonne journée
à plus tard
bisous :-* :-* :-* :-*


Gigi Rose (47) répond Posté le 07-10-2010 à 00:30

Un petit coucou tardif
pour te souhaiter une bonne fin de semaine sous le soleil du sud Christian, amuses-toi bien ainsi qu'Andrée à qui je fais de gros bisous
mais je ne me sens pas du tout déplumée, tout au contraire ! mais pas remplumée non plus ! je suis comme toi j'essaie de me maintenir faute de perdre non des plumes mais des grammes ! j'en prends soin de mes plumes et si mon ramage se rapporte à mon plumage. . .. . ..
Reine Viviane, heureusement que nous sommes là pour entretenir le poulailler et accueillir de nouvelles poulettes !
En parlant de nouvelles poulettes, Annie, tu ne réponds pas à la question de Christian, de quel coin es-tu ?? la Gironde est étendue !
Moi je suis de Marmande, le département à côté mais bordelaise d'origine
Bonne nuit, à demain
bisous :-* :-* :-*


Annie (33) répond Posté le 06-10-2010 à 23:50
hristian-jacques (ROAILLAN, 33)

merci pour tes encouragements
et a toutes les personnes qui ont une pensée pour moi.
bonne soirée.


viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 06-10-2010 à 23:34

Ah!!!Que du bonheur!!
Une petite nouvelle(annie) les oiseaux et papillons de Gigi Rose, a part quelles poulettes absentes !Que du bonheur avec l'humour de Chriss!!!! :D :D :D
OUI! il a raison notre Coq! OU en gironde Annie?? moi, je suis la plus "experimentee" pour ne pas dire la doyenne!!!et je suis de Leognan(pays des Graves)tout le poulailler connait bien, mais a consommer avec moderation!! :^> :^> :^> Parles nous de toi, presentes toi!!de notre cote on repondra a tes questions.Tu verra il y a une bonne ambiance, et pour les coups de Blues on et tous solidaires.
bon pour ce soir je vous bizzzzzViviane33


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 06-10-2010 à 21:13
A LA VOLIERE DEPLUMEE

Salut à vous nobles "poulettes" du grand poulailler jean mimi. . .

Une petite nouvelle, c'est très bien, une "poularde" de plus à surveiller. . ..
Je crois qu'elle a besoin de soutien plus que de prière. . ..
Elle est du 33. . ...mais c'est grand ce département !!!!
Faudrait qu'elle nous en dise un peu plus. . ..Qu'en pensez vous nobles poulettes? ? ??
Je suis étonné que personne n'ait posé la question. . ..
Allez, allez Annie du 33. . ..courage tu vas y arriver. De toute manière tu as une volière de déjantés pour te soutenir. . ..Tu peux nous faire confiance. . ..OUUUAIS.

GIGI, la forme c'est sur, les formes c'est nôôôôn. Le poids est toujours dans la bonne "fourchette", interdiction de dépasser la quatrième dent. . ...
Parfois c'est dur dur, car il y aurait une tendance à la gourmandise. . ..
Les lendemains de "fiesta" sont très draconiens, il y a du sevrage dans l'air. . .

REINE VIVIANE, te voilà rassurée, je suis au top du top et prêt à partir pour l'Aveyron demain, via le Quercy, il faut bien laisser nos chiens en pension chez la "Lionne". . .
Vendredi cap au sud, chemin des écoliers. . .Carcassonne, Narbonne, Sète, Montpellier, pour rendre visite à d'anciens clients et amis, et puis le Larzac et Millau en fin de journée.

Tout un PROGRAMME. . ..Et s'il fait beau. . ...que du régal.

Sur ces "bons mots" je vous souhaite une excellente soirée.

Toute la sympathie de CHRISTIAN.


Gigi Rose (47) répond Posté le 06-10-2010 à 09:41

Bonjour la volaille
Le ciel est bleu, ça fait du bien au moral B-) B-) B-)
allez, on se secoue et on vient faire un petit coucou aux petites poulettes qui se sentent bien esseulées
Bonne journée
bisous :-* :-* :-*


Annie (33) répond Posté le 06-10-2010 à 09:35
Gigi Rose (47)


merci pour tes encouragement, maintenant je vais penser a moi, j'ai arretée mon activité professionnelle qui etait stressant et plein de tentative.

bizzzzz





2881 - 2890 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen